10 raisons de choisir une école en ligne canadienne

Les écoles en ligne peuvent dispenser un enseignement canadien dans le monde entier.
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Au cours de ces derniers mois, tout le monde fait de son mieux pour passer à une... apprentissage en ligne Mais nous avons entendu que les parents et les étudiants sont très frustrés et déçus, qu'ils se sentent déconnectés et seuls. Lorsque nous parlons aux étudiants et aux parents, la majorité d'entre eux nous disent qu'ils pensent que la meilleure solution est de reporter et d'étudier à l'étranger plus tard dans la vie. Mais pourquoi attendre alors que nous ne savons pas quand les étudiants pourront à nouveau voyager ? Il existe encore de nombreuses possibilités, notamment en s'inscrivant dans des programmes d'études de niveau international. Éducation canadienneen ligne.

Voici 10 raisons pour lesquelles il peut être judicieux d'envisager de commencer vos études dès maintenant, en ligne, avec un programme canadien d'enseignement en ligne tel que École préparatoire de Merrick et comment il peut vous aider à surmonter cette période difficile :

1. L'enseignement en ligne peut vous faire gagner du temps

Vous n'avez pas besoin d'attendre pour commencer votre éducation canadienne. Vous pouvez vous inscrire immédiatement et commencer dès le lendemain. Vous n'avez pas à attendre que les frontières soient à nouveau ouvertes ; vous pouvez poursuivre votre parcours éducatif sans délai. Nous pouvons vous aider à surmonter toutes les incertitudes COVID-19 a créé et commencez dès maintenant votre éducation typiquement canadienne et typiquement mondiale.

2. Les écoles canadiennes offrent un environnement multiculturel

Établissez des contacts quotidiens avec des étudiants du monde entier et nouez des amitiés durables à l'échelle planétaire, le tout dans la sécurité de votre foyer. Saisissez l'occasion de découvrir d'autres cultures, tout en étant dans un environnement canadien. Devenez un apprenant indépendant avec le soutien de notre équipe.

3. Obtenir des études validées grâce aux cours à distance

Lorsque vous commencez votre semestre (9e -12e années) avec MPS vous pouvez faire valider et reconnaître votre semestre chez vous. Donc, si vous êtes chez vous de toute façon, pourquoi ne pas commencer votre éducation canadienne qui est validée et reconnue partout où vous allez.

4. Faire partie d'un internat canadien

Une fois votre candidature déposée, vous recevrez une lettre d'acceptation et serez inscrit dans un internat canadien. C'est un avantage de montrer que, même en période difficile, vous avez poursuivi vos études, et les employeurs du futur le reconnaîtront sur votre CV. Vous tirerez le meilleur parti de la situation actuelle.

5. Aucun visa n'est nécessaire pour étudier en ligne

Vous pouvez commencer à suivre des cours avec nous sans avoir à demander une carte de crédit. Visa canadien/permis d'étudier. Là encore, vous ne perdrez pas de temps. Et vous pourrez déposer votre demande de visa et passer à l'apprentissage sur le campus lorsque votre visa sera approuvé et que vous pourrez voyager en toute sécurité.

6. Obtenir un diplôme officiel d'études secondaires canadien

Tous les cours que vous suivez avec MPS vous permettront d'obtenir des crédits en vue de l'obtention du diplôme de renommée mondiale. Diplôme d'études secondaires de l'Ontarioavec lequel tu peux t'inscrire dans n'importe quelle université. Si vous commencez la 12e année avec nous, vous pourrez terminer votre lycée à temps pour poursuivre vos études à l'université ou au collège à l'automne 2021. Nos enseignants vous soutiendront personnellement, en direct et en temps réel, pour choisir le bon programme ou la bonne université, vous aider dans le processus de candidature, et même vous aider à préparer l'IELTS. Globalement, vous serez préparé et prêt à étudier à l'université, que ce soit en ligne ou en personne.

7. Les cours en ligne sont interactifs, en direct et en temps réel.

Notre plateforme d'apprentissage synchrone signifie que vous êtes en classe, en temps réel, avec vos professeurs et vos pairs, que vous interagissez et que vous effectuez des travaux de groupe avec un apprentissage expérientiel pratique ! Vous n'aurez pas à apprendre seul, mais dans un environnement de classe canadien, en vous connectant quotidiennement avec vos professeurs ainsi qu'avec vos camarades de classe du monde entier. Un feedback immédiat est donné pour assurer votre réussite éducative. En plus de cela, nous proposons des événements communautaires, un programme de conseillers, un soutien scolaire supplémentaire et un programme de vie résidentielle. Parents sera tenu au courant de vos progrès afin que chacun puisse vous soutenir.

8. Améliorez vos compétences linguistiques en étudiant le programme scolaire canadien

Tous nos enseignants sont certifiés ESL et vous aideront à améliorer vos compétences linguistiques tout en suivant vos cours universitaires. Un soutien pour la préparation de l'IELTS est également inclus et est important lorsque vous voulez postuler à universités au Canada et dans d'autres pays.

9. L'éducation canadienne vous prépare au placement dans une université

Au cours de vos réunions hebdomadaires personnelles, votre conseiller (conseiller d'orientation) vous aidera à choisir le bon programme, à sélectionner les universités qui le proposent et à vous soutenir dans le processus de demande d'admission dans votre futur collège ou université. Au cours de ce processus, nous nous pencherons également sur les aspects suivants bourses d'études sont disponibles pour vous.

10. L'apprentissage à domicile peut vous aider à économiser de l'argent

Notre plateforme synchrone est à un prix inférieur à nos frais d'internat annuels. Ainsi, vous pouvez commencer à apprendre de chez vous avec le même résultat de recevoir votre diplôme d'études secondaires de l'Ontario qui est reconnu dans le monde entier. Pourquoi attendre quand vous pouvez commencer votre future éducation dès maintenant !

Se connecter avec ses pairs par le biais de cours en ligne peut être amusant et engageant.
Se connecter avec ses pairs par le biais de cours en ligne peut être amusant et engageant.

Pour en savoir plus sur nous, consultez le site www.merrickprep.com et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour faire partie de la famille MPS - rejoignez des étudiants du monde entier et apprenez auprès d'enseignants de classe mondiale qui vous préparent bien à l'université.

Par Johanna Ziegler

Écrit par

École préparatoire de Merrick

Merrick Preparatory School

Depuis son ouverture en 2012, des étudiants de plus de 26 pays ont appelé l'école préparatoire Merrick chez eux. Les étudiants internationaux viennent pour l'attention académique ciblée et les petites classes dans l'une des communautés les plus sûres du Canada. Les étudiants nationaux viennent pour élargir leur compréhension et perspective internationales en s'immergeant dans une éducation vraiment internationale avec des étudiants de partout dans le monde. Les étudiants nationaux et internationaux récoltent les fruits d'une éducation MPS en nouant des amitiés durables à travers le monde et en accédant à des universités de renommée mondiale.

10 Reasons to choose a Canadian Online School

Online schools can provide Canadian education around the world.
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

During these past months, everyone is trying their best to transition to an online learning environment, but we have been hearing that parents and students are very frustrated and disappointed; that they feel disconnected and alone. When we talk to students and parents, the majority tell us that they feel that the best solution is to postpone and study abroad later in life. But, why wait when we don’t know when students can travel again? There are still plenty of options, including enrolling in world-class Canadian education, online.

Here are 10 reasons why it may be a good idea to consider starting your studies right now, online, with a Canadian Online Schooling Program like Merrick Preparatory School and how it can help you to overcome these challenging times:

1. Online Education Can Save You Time

You don’t have to wait to start your Canadian education. You can register right away and start the next day. You do not have to wait until borders are open again; you can continue your educational pathway without delay. We can help you overcome all the uncertainties COVID-19 has created and begin your uniquely Canadian and distinctly global education right now.

2. Canadian Schools Offer a Multicultural Environment

Connect with students daily, from around the world, and establish lifelong friendships that span the globe, all from the safety of your home.  Take the opportunity to learn about other cultures, while being in a Canadian environment. Become an independent learner with the support of our team.

3. Obtain Validated Studies Through Distance-Learning Courses

When you start your semester (grade 9 -12) with MPS you can have your semester validated and recognized at home. So, if you are at home anyway, why not start your Canadian education that is validated and recognized wherever you go.

4. Become Part of a Canadian Boarding School

Once you have applied, you will receive an acceptance letter and will be enrolled in a Canadian Boarding School. It is an advantage to show that even in challenging times, you continued your education, and employers in the future will recognize that on your resume. You will be making the best out of the current situation.

5. No Visa Necessary to Study Online

You can start classes with us without having to apply for a Canadian visa/study permit. Again, you will not lose any time. And, you can file the application for your visa and transition to on-campus learning when your visa is approved, and it is safe to travel.

6. Obtain an Official Canadian High School Diploma

All the courses you take with MPS will earn you credits towards the world-renown Ontario Secondary School Diploma, with which you can apply to any university. If you start grade 12 with us, you can finish your high school in time to continue your education at university or college in fall 2021. Our teachers will personally support you live, in real-time, to choose the right program or university, help you with the application process, and even help you prepare for the IELTS. Overall, you will be prepared and ready to study at university whether it continues to be online or in person.

7. Online Classes are Interactive, Live, & in Real-time

Our Synchronous learning platform means you are in class, real-time, with your teachers and peers, interacting and doing group work with hands-on experiential learning! You will not have to learn on your own, but in a Canadian classroom environment, connecting daily with your teachers as well as your classmates from around the world. Immediate feedback is given to ensure your educational success. And on top of this, we offer community events, an Advisor program, extra tutorial support, and a residential-life program. Parents will be kept in the loop about your progress to ensure everyone can support you.

8. Improve Your Language Skills by Studying Canadian Curriculum

All our teachers are ESL certified and will help you improve your language skills while completing your academic courses. Support to prepare for IELTS is also included and important when you want to apply to universities in Canada and other countries.

9. Canadian Education Prepares You For University Placement

During your weekly personal meetings, your Advisor (guidance counselor) will help you choose the right program, select the universities that offer it, and support you with the application process to your future college or university. During that process, we will also look into what scholarships are available for you.

10. At-Home Learning Can Help You Save Money

Our synchronous platform is at a lower price than our yearly boarding fees. So, you can start learning from home with the same result of receiving your Ontario Secondary School Diploma that is recognized all around the world. Why wait when you can start your future education now!

Connecting with peers through online courses can be fun and engaging.
Connecting with peers through online courses can be fun and engaging.

Learn more about us at www.merrickprep.com and sign up today to be part of our MPS family – join students from all around the world and learn from world-class teachers who prepare you well for university.

By Johanna Ziegler

Written by

Merrick Preparatory School

Merrick Preparatory School

Since its opening in 2012, students from more than 26 countries have called Merrick Preparatory School home. International students come for the focused academic attention and small class sizes in one of Canada’s safest communities. Domestic students come to broaden their international understanding and perspective by immersing themselves in a truly international education with students from around the globe. Both Domestic and International students reap the rewards of a MPS education with life-long friendships that span the globe and by gaining entry into world-ranked universities.