Meilleurs internats d'Espagne

Les internats sont très populaires en Espagne. Découvrez les meilleurs pensionnats d'Espagne.

Avec son mélange de cultures, d'arts, de sports et d'histoire, l'Espagne offre l'opportunité de vivre une éducation internationale inégalée, dans l'un des pays les plus désirables du monde.

Pourquoi choisir un internat en Espagne ?

1. Bilingue, qualité, sécurité, stabilité économique

L'enseignement secondaire en Espagne offre une occasion unique aux étudiants étrangers d'apprendre la langue espagnole dans un pays sûr et accueillant aux normes académiques les plus élevées.

2. La qualité de la vie

L'Espagne, qui est l'une des plus anciennes nations du monde, offre une combinaison de qualités qui en font une destination idéale pour découvrir un environnement éducatif et culturel unique. Avec ses habitants réputés pour leur hospitalité, située dans le sud-est de l'Espagne, l'Espagne est une destination idéale pour découvrir un environnement éducatif et culturel unique. Europe Éloignée des zones de conflit et exempte de catastrophes naturelles, l'Espagne est considérée à juste titre comme l'un des endroits les plus sûrs au monde.

Grâce à la modernisation et au développement importants de ces dernières décennies, ainsi qu'à un climat merveilleux et à d'excellents services sociaux, l'Espagne est reconnue comme un pays dont le niveau de vie est parmi les plus élevés d'Europe, et comme une destination prisée par des millions de touristes chaque année.

3. Environnement et climat

Située à l'embouchure de la Méditerranée, l'Espagne jouit d'un climat continental. Sa situation privilégiée donne naissance à un pays d'une richesse et d'une variété géographiques uniques. Des montagnes réputées pour le ski aux régions côtières en passant par les îles au climat tropical, l'Espagne a un peu de tout.
De plus, avec l'une des meilleures infrastructures de transport d'Europe, se déplacer en Espagne, que ce soit en avion, en voiture ou en train, ne pourrait être plus facile. Cette facilité de déplacement permet aux écoles internationales espagnoles de proposer des activités à leurs étudiants étrangers dans de nombreuses régions de ce pays fascinant.

4. Langues et sports

L'apprentissage et/ou le perfectionnement de la langue espagnole (la deuxième langue maternelle la plus parlée au monde) est l'une des principales raisons de passer une année universitaire ou plus en Espagne. Si cela peut être combiné avec l'étude d'un programme international, les effets peuvent être multipliés pour fournir une expérience vraiment enrichissante.
Par ailleurs, l'Espagne est également reconnue pour son excellence internationale dans de nombreuses disciplines sportives. Ses écoles internationales les plus prestigieuses proposent des programmes allant du niveau débutant au niveau avancé/élite dans des sports tels que le football, le tennis, le basket-ball ou le golf. En outre, le merveilleux climat de l'Espagne permet de pratiquer ces sports en plein air pendant la majeure partie de l'année, tout en bénéficiant des installations extraordinaires des écoles internationales.

5. Art, culture et histoire

En plus d'une expérience linguistique immersive dans la langue espagnole, l'opportunité de découvrir l'histoire, l'art et la culture de l'un des grands centres de civilisation est incommensurable.
L'Espagne possède non seulement certaines des plus belles galeries et certains des plus beaux musées du monde, mais aussi un éventail extraordinaire de villes dont la valeur architecturale et artistique est mondialement reconnue.
Le site écoles internationales d'Espagne ont des programmes éducatifs et des activités extrascolaires basés sur ce patrimoine, qui comprennent non seulement l'art mais aussi la musique, la danse et le théâtre.

6. Des installations et des campus exceptionnels

Dans le passé, l'Espagne n'était pas toujours connue comme une destination pour une éducation internationale. Toutefois, avec l'avènement des écoles privées proposant des internats internationaux, la situation a considérablement changé ces dernières années, notamment avec le nombre d'écoles qui proposent l'enseignement du Baccalauréat international (IB) ou Programmes britanniques.
Ces écoles, dont les normes académiques sont élevées, sont considérées comme des innovateurs au sein de la communauté éducative espagnole, notamment dans les domaines de la méthodologie, des installations, des ressources académiques et des installations sportives et artistiques.

La qualité de ces campus et l'atmosphère des internats sont égales ou supérieures à celles des meilleures écoles privées du monde.

7. Coût

Le coût d'un enseignement international privé en Espagne est légèrement inférieur à celui d'autres pays européens comparables, avec l'avantage supplémentaire de pouvoir apprendre une langue aussi importante que l'espagnol tout en maintenant ou en améliorant le niveau d'anglais.

Dans l'ensemble, cela signifie que les écoles privées espagnoles sont en concurrence avec leurs homologues européens. meilleur résultat nord-américain et Européen et ne sont pas trouvés en défaut.

Meilleurs internats d'Espagne

Découvrez les meilleurs internats d'Espagne. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis, et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat en Espagne

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation, puis nos experts, qui connaissent parfaitement les internats en Espagne, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Boarding Schools in Spain

Boarding Schools are very popular in Spain. Discover the Best Boarding Schools in Spain.

With its blend of cultures, arts, sports and history, Spain offers the opportunity to experience an unrivaled international education, in one of the world’s most desirable countries.

Why choosing a Boarding School in Spain?

1. Bilingual, quality, safety, economic stability

Secondary education in Spain provides a unique opportunity to foreign students to learn the Spanish language in a safe and welcoming country with the highest academic standards.

2. Quality of life

As one of the oldest nations on earth, Spain can offer a combination of qualities which make it an ideal destination to experience a unique educational and cultural environment. With people famed for their hospitality, situated in southeastern Europe far from conflict zones and free of natural disasters, Spain is rightly considered as one of the safest locations in the world.

With significant modernization and development in recent decades, in addition to a wonderful climate and excellent social services, Spain is recognized as a country with some of Europe’s highest living standards, and as a destination favored by millions of tourists every year.

3. Environment and climate

Situated at the mouth of the Mediterranean, Spain enjoys a continental climate. Its privileged location gives rise to a country of unique geographical richness and variety. From the mountains famed for their skiing to a range of coastal regions, to islands with a tropical climate; Spain has a little of everything.
In addition, with some of Europe’s best transport infrastructure, moving around Spain, whether it be by plane, car or train could not be easier. Such ease of movement allows Spanish international schools to offer activities for their foreign students in many parts of this fascinating country.

4. Language and sports

Learning and/or perfecting the Spanish language (the second most spoken mother tongue in the world) is one of the principal reasons to spend an academic year or more in Spain. If this can be combined with studying an international programme, the effects can be multiplied to provide a truly enriching experience.
Furthermore, Spain is also recognized for its international excellence in many sporting disciplines. Its most prestigious international schools offer programmes from beginner to advanced/elite in sports such as football, tennis, basketball or golf. In addition, Spain’s wonderful climate allows for these sports to take place outdoors for most of the year combined with the extraordinary facilities of the international schools.

5. Art, culture and history

In addition to an immersive linguistic experience in the Spanish language, the opportunity to experience the history, art and culture of one of the great centres of civilization is immeasurable.
Not only does Spain possess some of the world’s finest galleries and museums, but also an extraordinary range of cities whose architectural and artistic value are world-renowned.
The international schools of Spain have educational programmes and extra-curricular activities based on this heritage which include not just art but also music, dance and drama.

6. Outstanding facilities and campuses

In the past Spain was not always known as a destination for an international education. However, with the advent of private schools with international boarding facilities, the situation has changed significantly in the last number of years, especially with the number of such schools who offer the International Baccalaureate (IB) or British programmes.
These schools, with their high academic standards, are considered as innovators within the Spanish educational community, especially in the areas of methodology, facilities, academic resources, and sports and arts installations.

The quality of these campuses and the atmosphere of the boarding schools is the equal of or exceed those of the finest private schools in the world.

7. Cost

The cost of a private, international education in Spain is somewhat less than other comparable European countries, with the added bonus of being able to learn a language as important as Spanish while maintaining or improving the level of English.

All in all, this means that Spanish private schools are competing with their best North American and European counterparts and are not found wanting.

Best Boarding Schools in Spain

Discover the best boarding schools in Spain. Find everything you need to know, including tuition, fees, curriculum, facilities, location, reviews, and more—plus contact an advisor for free!

Remove Filters

    Request our help to find a boarding school in Spain

    Share your educational preferences then our experts with intimate knowledge of boarding schools in Spain will help you plan your next school plan.