Meilleures écoles internationales en Thaïlande

Top Schools in Thailand

Les écoles internationales sont très populaires en Thaïlande. Découvrez les meilleures écoles internationales en Thaïlande.

Pourquoi choisir une école internationale en Thaïlande

Qualité de la vie

La Thaïlande, le "pays du sourire", est un pays accueillant, dynamique, sûr et stable d'Asie du Sud-Est. La Thaïlande accueille plus de 200 000 expatriés du monde entier, dont beaucoup restent dans le pays pendant plus de cinq ans. Ils sont attirés par la qualité de vie exceptionnelle de la Thaïlande, les possibilités de voyage extraordinaires et le climat tropical.

Environnement et climat

La modernisation rapide du pays, le développement de ses infrastructures, la beauté de ses paysages et de ses côtes sont autant d'éléments qui font de la scolarité en Thaïlande une option attrayante pour les familles internationales. Le climat tropical chaud permet aux élèves des écoles internationales de profiter pleinement des nombreuses activités de plein air et des possibilités d'enrichissement qui sont proposées dans le cadre du programme d'études plus large des internats internationaux de Bangkok.

La porte de l'Asie et au-delà

L'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok est le plus grand aéroport régional d'Asie du Sud-Est, en termes de nombre de destinations desservies par ses nombreuses compagnies aériennes internationales. Cette "porte d'entrée" permet aux étudiants du monde entier de se rendre facilement à Bangkok et d'en sortir pour fréquenter les internats internationaux.

Des installations et un campus exceptionnels

Internats en Thaïlande ont de grands campus ouverts avec des espaces d'apprentissage, des théâtres et des installations sportives exceptionnels. La qualité de l'environnement bâti de ces internats est comparable à celle des meilleurs internats du monde entier.

Coût

Le coût relativement faible de l'enseignement dans les écoles internationales à Bangkok, compte tenu du climat économique mondial actuel, permet aux écoles de rester de solides concurrents sur le marché des internats internationaux. Par exemple, le coût de l'envoi d'un enfant dans un internat lié au Royaume-Uni en Thaïlande peut représenter plus de la moitié du prix de l'envoi d'un enfant dans son école "sœur" au Royaume-Uni.

Meilleures écoles internationales en Thaïlande

Supprimer les filtres

Best International Schools in Thailand

Top Schools in Thailand

International Schools are very popular in Thailand. Discover Best International Schools in Thailand.

Why choosing an International School in Thailand

Quality of life

Thailand, the ‘Land of Smiles’ is a welcoming, vibrant, safe and stable country in South East Asia. Thailand is home for more 200,000 expatriates from all over the world, with many staying in the country for more than 5 years. They are attracted by Thailand’s outstanding quality of life, amazing travel opportunities and tropical climate.

Environment and Climate

The country’s rapid modernization, developing infrastructure, beautiful landscapes and coastlines, all combine to make schooling in Thailand an attractive option for international families. The warm tropical climate enables international school students to take full advantage of the many outdoor activities and enrichment opportunities that are offered as part of the wider curriculum at International Boarding Schools in Bangkok.

The Gateway to Asia and beyond

Bangkok Suvarnabhumi Airport is the largest regional airport in South East Asia, in terms of the number of destinations flown to, by its vast array of international airline carriers. This ‘travel gateway’ ensures that students from all across the world can easily travel to and from Bangkok to attend International Boarding Schools.

Outstanding facilities and campus

Boarding Schools in Thailand have large, open campuses with outstanding learning spaces, performance theatres and sports facilities. The quality of the built environment of these boarding schools is comparable to the very best boarding schools from around the world.

Cost

The relatively low cost of international school education in Bangkok, given the current global economic climate, allows schools to remain strong competitors in the international boarding school market. For example, the cost of sending a child to a UK linked Boarding School in Thailand can be more than half the price of sending a child to its ‘sister’ school in the UK.

Best International Schools in Thailand

Remove Filters