Les meilleures écoles internationales en Malaisie

Meilleures écoles en Malaisie
Les écoles internationales sont très populaires en Malaisie. Découvrez les meilleures écoles internationales en Malaisie.

Pourquoi choisir une école internationale ?

Déménager dans un autre pays n'est jamais facile. Penser à déménager avec sa jeune famille dans un pays dont la culture, le système et la langue sont différents peut être un peu décourageant. Il est donc crucial pour les parents de s'assurer que leur enfant bénéficie de la meilleure expérience éducative possible. Heureusement, les écoles internationales peuvent faciliter la transition. Ces écoles donnent aux enfants d'expatriés la possibilité d'étudier des programmes prestigieux (tels que le baccalauréat britannique, américain ou international) et d'obtenir une certification reconnue au niveau international.

Existe-t-il des écoles internationales en Malaisie ?

La Malaisie est une destination idéale pour les familles expatriées en Asie, qui tomberont immédiatement amoureuses de ses îles tropicales spectaculaires, de ses plages, de ses jungles et de ses stations de montagne. Traditionnellement tributaire des exportations de ressources, l'économie du pays a commencé ces dernières années à se développer dans le tourisme, le commerce et les sciences. Kuala Lumpur est le centre financier et culturel de la Malaisie et un creuset de cultures qui offre aux expatriés un style de vie énergique. La ville peut se vanter d'avoir un grand choix d'excellentes écoles internationales offrant un large éventail d'options éducatives, notamment le programme britannique, le programme américain et le baccalauréat international.

Pourquoi choisir une école en Malaisie ?

Avec une grande variété de nationalités et de cultures, la Malaisie allie un confort et des commodités de premier ordre à une campagne facilement accessible à explorer.La cuisine extraordinaire est le résultat de la variété des groupes ethniques présents dans le pays, et de son passé colonial. Les Malaisiens sont connus pour être chaleureux et amicaux et la plupart d'entre eux parlent anglais. Le taux de criminalité en Malaisie est inférieur à celui de la plupart des pays occidentaux et des services de santé efficaces ainsi que des hôpitaux privés offrent des traitements de classe mondiale à un coût raisonnable.

Meilleures écoles internationales en Malaisie

Supprimer les filtres

The Best International Schools in Malaysia

Best Schools in Malaysia Malaysia-Kuala-Lumpur-Best-Schools The Best International Schools in Malaysia | World Schools

International Schools are very popular in Malaysia. Discover Best International Schools in Malaysia.

Why choosing an International School?

Moving to a different country is never easy. Thinking of relocating with your young family to a country with a different kind of culture, system, and language can be a little daunting. Therefore, it is crucial for parents, to ensure their child has the best educational experience possible. Fortunately, International schools can make the transition smooth and easy. These schools give expats children the opportunity to study prestigious curricula (such as British, American or International Baccalaureate) and to obtain an internationally recognized certification.

Are there international schools in Malaysia?

Malaysia is an ideal destination for expat families who are moving to Asia, which will immediately fall in love with its spectacular tropical islands, beaches, jungles and hill stations. Traditionally reliant on resource exports, in the last years, the country’s economy started to expand in tourism, commerce, and science. Kuala Lumpur is Malaysia’s financial and cultural center and a melting pot of cultures which offer expats an energetic lifestyle. The city boasts a large selection of great International schools offering a wide range of education options, including the British Curriculum, the American Curriculum, and the International Baccalaureate.

Why choosing a school in Malaysia?

With a vast variety of nationalities and cultures, Malaysia combines first-class comforts and conveniences and easily-accessible countryside to explore.The extraordinaire cuisine is a result of the variety of ethnic groups present in the country, and of its colonial past. Malaysian people are known for being warm and friendly and most of them speak English.The crime rate in Malaysia is lower than most Western countries and efficient health services and private hospitals provide world-class treatments at a reasonable cost.

Best International Schools in Malaysia

Remove Filters
    • location POWIIS Balik Pulau, 1 Jalan Sungai Air Putih 6, Bandar Baru Air Putih, 11000 Balik Pulau, Penang, Malaysia
    Prince of Wales Island International School

    Welcome to Prince of Wales Island International School (POWIIS). We offer a broad and balanced education based on a British-style curriculum for students aged 3 to 19.

    gender Co-Education
    1000 students
    day boarding Day & Boarding School
    curriculum British Curriculum
    min fee From 30.000 to 60.000 MYR
    min fee From 3 to 19 yo