Les meilleures écoles allemandes du monde

Les écoles allemandes sont populaires partout dans le monde. Découvrez les meilleures écoles d'allemand dans le monde.

Pourquoi choisir une école allemande ?

Les écoles allemandes proposent un enseignement conforme aux normes allemandes dans de nombreux pays du monde. Les enfants allemands et les élèves d'autres pays peuvent y obtenir des diplômes allemands ou internationaux ou d'autres types de qualifications. La majorité des écoles sont bilingues et elles ne se contentent pas de dispenser et d'améliorer les connaissances académiques et les compétences linguistiques, mais accordent également une grande importance aux échanges interculturels et favorisent les partenariats avec des écoles en Allemagne. Les diplômes des écoles allemandes à l'étranger sont connus dans le monde entier pour leur niveau élevé.

Quels sont les diplômes de fin d'études des écoles allemandes ?

Les écoles allemandes à l'étranger sont ouvertes non seulement aux enfants des Allemands travaillant à l'étranger, mais aussi aux élèves d'autres pays et d'autres cultures. Ces écoles offrent une variété de qualifications telles que l'Abitur allemand, l'Abitur international (DIAP), le Baccalauréat international (IB) ou le Baccalauréat international bilingue (BIB). Découvrez quelles sont les meilleures écoles allemandes à l'étranger dans la liste suivante !

Quelles sont les possibilités offertes par les écoles allemandes ?

La majorité des écoles allemandes à l'étranger sont des écoles bilingues. Dans ces écoles, les enfants peuvent obtenir leur certificat de fin de scolarité en allemand. Inscrire votre enfant dans une école allemande, c'est lui offrir une chance extraordinaire de s'immerger dans la culture allemande tout en vivant et en expérimentant la vie à l'étranger !

Les meilleures écoles allemandes du monde

Supprimer les filtres

The Best German Schools in the world

German Schools are popular everywhere in the world. Discover Best German Schools in the world.

Why choosing a German School?

German schools offer education to German standards in many countries around the world, here, children from Germany and pupils from other countries can obtain German or international qualifications or other types of qualifications. The majority of the schools are bilingual and they not only provide and enhance academic knowledge and language skills but also place great importance on intercultural exchanges and promote partnerships with schools in Germany. Qualifications from German schools abroad are known worldwide for their high standards.

Which are German Schools-leaving qualifications?

German schools abroad are open not only to chil­dren of Ger­mans work­ing abroad but also to pupils from other countries and culture. These schools offer a variety of qualifications such as the German “Abitur”, the international Abitur (DIAP), the International Baccalaureate (IB) or the Bilingual International Baccalaureate (BIB). Find out which are the best German Schools abroad in the following list!

Which opportunities do German Schools offer?

The majority of German schools abroad are bilingual schools. In these schools, children can obtain their German schools-leaving certification. Enrolling your child in a German School means to provide him with an extraordinary chance of being immersed in the German culture while living and experiencing life abroad!

Best German Schools in the world

Remove Filters