Meilleures écoles d'allemand à Zuoz

Best German Schools in Zuoz

Le choix d'une école pour vos enfants peut être une tâche ardue. Si vous êtes à la recherche d'une école allemande, vous avez le choix entre de nombreuses options. Voici une liste des meilleures écoles allemandes de l'UE. Zuoz.

Les écoles allemandes proposent un enseignement conforme aux normes allemandes dans de nombreux pays du monde. Dans ces écoles, les enfants d'Allemagne et les élèves d'un autre pays peuvent obtenir des qualifications allemandes ou internationales. La majorité de ces écoles proposent des programmes bilingues et non seulement elles fournissent et améliorent les connaissances académiques et les compétences linguistiques, mais elles accordent également une grande importance aux échanges interculturels et favorisent les partenariats avec des écoles en Allemagne. Tous les diplômes des écoles allemandes à l'étranger sont connus dans le monde entier pour leur niveau élevé.

Les écoles allemandes à l'étranger sont ouvertes non seulement aux enfants des Allemands travaillant à l'étranger, mais aussi aux élèves d'autres pays et d'autres cultures. Ces écoles offrent une variété de qualifications telles que l'Abitur allemand, l'Abitur international (DIAP), le Baccalauréat international (IB) ou le Baccalauréat international bilingue (BIB). Découvrez quelles sont les meilleures écoles allemandes à l'étranger dans la liste suivante !

Pourquoi Zuoz ?
Zuoz est une petite ville du canton des Grisons, en Suisse. Elle est située sur la rivière Inn, au confluent de la Madrisa, à environ 30 kilomètres au sud de Saint-Moritz. Zuoz est un lieu d'études idéal pour les étudiants qui recherchent un environnement académique stimulant ainsi qu'une communauté solidaire.

Meilleures écoles d'allemand à Zuoz

Supprimer les filtres

Best German Schools in Zuoz

Best German Schools in Zuoz

Choosing a school for your children can be a daunting task. If you are looking for a German school, there are many options to choose from. Here is a list of the best German schools in Zuoz.

German schools offer education to German standards in many countries around the world. In these schools, children from Germany and pupils from another country can obtain German or international qualifications. The majority of these schools offer bilingual programs and they not only provide and enhance academic knowledge and language skills but also place great importance on intercultural exchanges and promote partnerships with schools in Germany. All the qualifications from German schools abroad are known worldwide for their high standards.

German schools abroad are open not only to chil­dren of Ger­mans work­ing abroad but also to pupils from other countries and culture. These schools offer a variety of qualifications such as the German “Abitur”, the international Abitur (DIAP), the International Baccalaureate (IB) or the Bilingual International Baccalaureate (BIB). Find out which are the best German Schools abroad in the following list!

Why Zuoz?
Zuoz is a small town in the canton of Graubünden, Switzerland. It is located on the River Inn, at the confluence with the Madrisa, approximately 30 kilometers south of St. Moritz. Zuoz is an ideal place to study for students who are looking for an academically challenging environment as well as a supportive community.

Best German Schools in Zuoz

Remove Filters