Meilleures écoles d'allemand à Leipzig

Best German Schools in Leipzig

Le choix d'une école pour vos enfants peut être une tâche ardue. Si vous êtes à la recherche d'une école allemande, vous avez le choix entre de nombreuses options. Voici une liste des meilleures écoles allemandes de l'UE. Leipzig.

Les écoles allemandes proposent un enseignement conforme aux normes allemandes dans de nombreux pays du monde. Dans ces écoles, les enfants d'Allemagne et les élèves d'un autre pays peuvent obtenir des qualifications allemandes ou internationales. La majorité de ces écoles proposent des programmes bilingues et non seulement elles fournissent et améliorent les connaissances académiques et les compétences linguistiques, mais elles accordent également une grande importance aux échanges interculturels et favorisent les partenariats avec des écoles en Allemagne. Tous les diplômes des écoles allemandes à l'étranger sont connus dans le monde entier pour leur niveau élevé.

Les écoles allemandes à l'étranger sont ouvertes non seulement aux enfants des Allemands travaillant à l'étranger, mais aussi aux élèves d'autres pays et d'autres cultures. Ces écoles offrent une variété de qualifications telles que l'Abitur allemand, l'Abitur international (DIAP), le Baccalauréat international (IB) ou le Baccalauréat international bilingue (BIB). Découvrez quelles sont les meilleures écoles allemandes à l'étranger dans la liste suivante !

Pourquoi étudier à Leipzig ?
Leipzig est la ville la plus peuplée de l'État fédéral de Saxe, en Allemagne. Leipzig est située à environ 160 kilomètres (99 mi) au sud-ouest de Berlin, au confluent de l'Elster blanche, de la Pleisse et de la Parthe, à l'extrémité sud de la plaine d'Allemagne du Nord. Leipzig est une ville commerciale depuis au moins l'époque du Saint Empire romain germanique. La ville se trouve à l'intersection de la Via Regia et de la Via Imperii, deux importantes routes commerciales médiévales. Leipzig était autrefois l'un des principaux centres européens d'apprentissage et de culture dans des domaines tels que la musique et l'édition. Aujourd'hui, Leipzig est un centre économique, la ville la plus agréable à vivre d'Allemagne, selon l'institut de recherche marketing GfK, et possède les deuxièmes meilleures perspectives d'avenir de toutes les villes d'Allemagne, selon HWWI et Berenberg Bank.

Meilleures écoles d'allemand à Leipzig

Supprimer les filtres

Best German Schools in Leipzig

Best German Schools in Leipzig

Choosing a school for your children can be a daunting task. If you are looking for a German school, there are many options to choose from. Here is a list of the best German schools in Leipzig.

German schools offer education to German standards in many countries around the world. In these schools, children from Germany and pupils from another country can obtain German or international qualifications. The majority of these schools offer bilingual programs and they not only provide and enhance academic knowledge and language skills but also place great importance on intercultural exchanges and promote partnerships with schools in Germany. All the qualifications from German schools abroad are known worldwide for their high standards.

German schools abroad are open not only to chil­dren of Ger­mans work­ing abroad but also to pupils from other countries and culture. These schools offer a variety of qualifications such as the German “Abitur”, the international Abitur (DIAP), the International Baccalaureate (IB) or the Bilingual International Baccalaureate (BIB). Find out which are the best German Schools abroad in the following list!

Why study in Leipzig?
Leipzig is the most populous city in the federal state of Saxony, Germany. Leipzig is located about 160 kilometers (99 mi) southwest of Berlin at the confluence of the White Elster, Pleisse, and Parthe rivers at the southern end of the North German Plain. Leipzig has been a trade city since at least the time of the Holy Roman Empire. The city sits at the intersection of the Via Regia and Via Imperii, two important medieval trade routes. Leipzig was once one of the major European centers of learning and culture in fields such as music and publishing. Leipzig today is an economic center, the most livable city in Germany, according to the GfK marketing research institution and has the second-best future prospects of all cities in Germany, according to HWWI and Berenberg Bank.

Best German Schools in Leipzig

Remove Filters