Les 10 meilleures écoles britanniques en Thaïlande

Best British Schools in Thailand

Le programme scolaire britannique, également connu sous le nom de British Curriculum, est très populaire en Thaïlande. Découvrez le Top 10 des écoles britanniques en Thaïlande.

Écoles britanniques a acquis une solide réputation de qualité, et il est respecté et hautement reconnu dans le monde entier. Le programme national d'enseignement de l'Angleterre - également appelé communément "programme britannique" ou "Programme d'études britannique" est le premier choix de nombreuses familles. Selon les recherches de The International School Consultancy, plus de 3300 écoles (en mars 2017) proposent le programme britannique, ce qui en fait le plus demandé parmi toutes les écoles internationales du monde. Le programme britannique est très structuré et l'un de ses grands avantages est sa transférabilité, qui permet aux élèves de passer sans problème d'un pays à l'autre ou de revenir au Royaume-Uni.

La Thaïlande, le "pays du sourire", est un pays accueillant, dynamique, sûr et stable d'Asie du Sud-Est. La Thaïlande accueille plus de 200 000 expatriés du monde entier, dont beaucoup restent dans le pays pendant plus de cinq ans. Ils sont attirés par la qualité de vie exceptionnelle de la Thaïlande, les possibilités de voyage extraordinaires et le climat tropical.

Le coût relativement faible de l'enseignement dans les écoles internationales à Bangkok, compte tenu du climat économique mondial actuel, permet aux écoles de rester de solides concurrents sur le marché des internats internationaux. Par exemple, le coût de l'envoi d'un enfant dans un internat lié au Royaume-Uni en Thaïlande peut représenter plus de la moitié du prix de l'envoi d'un enfant dans son école "sœur" au Royaume-Uni.

Les 10 meilleures écoles britanniques en Thaïlande

Supprimer les filtres

Top 10 British Schools in Thailand

Best British Schools in Thailand

The UK Curriculum, also known as the British Curriculum, is very popular in Thailand. Discover the Top 10 British Schools in Thailand.

British Schools have achieved a strong reputation for quality, and it is respected and highly recognized all over the world. The National Curriculum of England – also commonly referred to as the “UK Curriculum” or “British Curriculum” is the first choice for many families. According to The International School Consultancy’s researches, there are over 3300 schools (as of March 2017) offering the UK curriculum making it the most demanded ones across all international schools around the world. The British curriculum is a very structured curriculum and one of the huge benefits is how transferable it is, allowing students to move seamlessly from country to country or back to the UK.

Thailand, the ‘Land of Smiles’ is a welcoming, vibrant, safe, and stable country in South East Asia. Thailand is home to more 200,000 expatriates from all over the world, with many staying in the country for more than 5 years. They are attracted by Thailand’s outstanding quality of life, amazing travel opportunities, and tropical climate.

The relatively low cost of international school education in Bangkok, given the current global economic climate, allows schools to remain strong competitors in the international boarding school market. For example, the cost of sending a child to a UK linked Boarding School in Thailand can be more than half the price of sending a child to its ‘sister’ school in the UK.

Top 10 British Schools in Thailand

Remove Filters