Meilleures écoles internationales en Chine

Les écoles internationales sont très populaires en Chine. Découvrez les meilleures écoles internationales en Chine.

Pourquoi de plus en plus d'étudiants choisissent-ils une école internationale en Chine ?

Vous cherchez à être à l'avant-garde de l'évolution du paysage international tout en offrant à vos enfants une éducation de classe mondiale ? Ne cherchez pas plus loin que la Chine, l'une des économies à la croissance la plus rapide au monde, dont le marché des écoles internationales connaît une croissance tout aussi rapide.

Les grandes villes telles que Pékin et Shanghai comptent d'importantes populations d'expatriés et des écoles internationales exceptionnelles. Les populations étudiantes sont véritablement internationales, avec des expatriés des pays occidentaux et orientaux. Les étudiants bénéficient d'un enseignement de haut niveau avec des programmes internationaux, ce qui leur garantit une transition en douceur vers leur pays d'origine ou leur université.

Si l'on ajoute à cela la possibilité unique de suivre des cours en immersion dans la langue la plus parlée au monde, la Chine se présente comme une destination de choix pour l'enseignement international.

Le nombre d'écoles en Chine proposant des programmes internationaux augmente à un rythme rapide et avec de grandes variations dans l'assurance qualité.
Les parents doivent s'assurer qu'ils envisagent des écoles de premier plan disposant d'une accréditation valide et actuelle délivrée par des autorités internationales reconnues.
Assurez-vous que vous traitez avec des écoles qui s'engagent à respecter des normes d'apprentissage élevées et qui disposent des ressources nécessaires pour tenir cet engagement. Commencez votre recherche ici, avec cette liste de communautés d'apprentissage internationales réputées et performantes.
Noel Thomas, co-directeur, École internationale Yew Chung de Pékin

Meilleures écoles internationales en Chine

Supprimer les filtres

Best International Schools in China

International Schools are very popular in China. Discover Best International Schools in China.

Why do More and More Students Choose an International School in China?

Looking to be at the forefront of the changing international landscape while still offering your children world-class education? Look no further than China, one of the world’s fastest growing economies with an equally fast-growing international school market.

Major cities such as Beijing and Shanghai boast large expat populations with outstanding international schools to match. Student populations are truly international, featuring expats from Western and Eastern countries alike. Students receive top-tier education opportunities with international curriculum, guaranteeing a smooth transition back to their home countries or university.

Paired with a unique opportunity for immersive lessons in the most-spoken language in the world, and China presents itself as a premier destination for international schooling.

The number of schools in China offering international programs is expanding at a rapid pace and with wide variations in quality assurance.
Parents need to be sure they are considering top tier schools with valid and current accreditation from recognised international authorities.
Make sure you are dealing with schools with the necessary commitment to high learning standards and the resources to deliver on that commitment. Start your search here, with this listing of well recognised high achieving international learning communities.
Noel Thomas, Co-principal, Yew Chung International School of Beijing

Best International Schools in China

Remove Filters