Les meilleurs internats d'Allemagne

Meilleures écoles en Allemagne

Les internats sont très populaires en Allemagne, un pays d'Europe de l'Ouest dont le paysage est composé de forêts, de rivières, de chaînes de montagnes et de plages de la mer du Nord. Découvrez les meilleurs pensionnats d'Allemagne.

Pourquoi choisir un internat en Allemagne ?

Stabilité économique et qualité de vie

En tant que membre fondateur de l'Union européenne, l'Allemagne est placée en plein centre de l'Union européenne. Europe. C'est l'une des plus grandes économies du monde et l'un des plus importants pays industrialisés. C'est un pays sûr, politiquement et économiquement stable, et l'une des nations les plus pacifiques du monde. Il n'y a pas eu de troubles politiques ou sociaux dans ce pays depuis des décennies. Allemagne est ouverte sur le monde, multiculturelle et où il fait bon vivre : les libertés religieuses et politiques sont accordées. L'éducation est tenue en très haute estime.
L'économie allemande connaît une croissance saine, le marché du travail est en bonne forme - plus de personnes que jamais ont un emploi, les niveaux de chômage sont bas.

Environnement et climat

Zone de fraîcheur modérée avec des vents dominants de l'ouest entre l'océan Atlantique et le climat continental à l'est.
L'influence atlantique diminue à l'intérieur du pays d'ouest en est. Sur la côte, les régions côtières et la Rhénanie, le climat est principalement maritime avec des différences de température relativement faibles entre l'été et l'hiver, tandis que plus au sud-est, en particulier dans l'est du pays, l'influence de l'Atlantique diminue. Bavière et l'est de l'Allemagne, les influences continentales sont plus fortes, avec des étés plus chauds et des hivers plus froids.

Langues et sports

Il y a environ 120 millions de locuteurs natifs allemands, ce qui fait de l'allemand la langue maternelle la plus fréquemment parlée dans l'Union européenne et l'une des langues les plus importantes au monde. L'allemand est également parlé dans Autriche et Suisse.

Les Allemands aiment le sport. Allemagne compte un total de 91.000 associations sportives avec 27 millions de membres. Qu'il s'agisse de football, de basket-ball ou de base-ball, de handball, de hockey sur glace, de natation ou d'athlétisme, de billard, de taekwondo, de kung-fu ou d'échecs, on peut trouver une association appropriée pour presque chaque sport.
La bicyclette est un compagnon de loisirs très populaire. Les Allemands aiment toujours leurs voitures, mais sont devenus de fervents adeptes du vélo ces dernières années. Conduire son propre vélo est considéré comme cool et l'infrastructure est vraiment remarquable. De nombreuses villes et communautés entretiennent leur propre réseau de pistes cyclables et ne cessent de l'agrandir.

Art et culture

La culture dans Allemagne ne se limite pas aux grands classiques de la philosophie et de la littérature. Le pays présente des scènes culturelles et artistiques dynamiques.
Il y a environ 126.000 représentations théâtrales et 9.000 concerts en Europe. Allemagne chaque année, auxquels assistent environ 35 millions de personnes.
Le choix est vaste puisqu'il existe environ 820 théâtres, théâtres musicaux et opéras - l'Opéra national de Stuttgart, l'Opéra national de Hambourg et l'Opéra de Francfort comptent parmi les maisons les plus prestigieuses du monde.
Il y a des raisons pour lesquelles l'Allemagne est la deuxième destination touristique la plus populaire en Europe. Europe après Espagnequi attire plus de 60 millions de touristes chaque année. Située au milieu de la EuropeL'Allemagne est directement entourée de neuf pays voisins.

Meilleurs internats d'Allemagne

Découvrez les meilleurs internats d'Allemagne. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis, et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation et nos experts, qui connaissent parfaitement les internats en Allemagne, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Boarding Schools in Germany

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Boarding Schools are very popular in Germany which is a Western European country with a landscape of forests, rivers, mountain ranges and North Sea beaches. Discover Best Boarding Schools in Germany.

Why choosing a boarding school in Germany?

Economic Stability and Quality of Life

As a founding member of the European Union, Germany is placed right in the very center of Europe. It is one of the biggest economies in the world and one of the most important industrialized countries. It is a safe and politically and economically stable country and one of the most peaceful nations in the world. There has been no political nor social unrest in this country for decades. Germany is open to the world, multicultural and a good place to live: religious and political liberties are granted. Education is held in very high esteem.
The German economy is growing at a sound rate, the job market is in good shape – more people than ever are employed, unemployment levels are low.

Environment and Climate

Moderate cool zone with prevailing winds from the west between the Atlantic Ocean and the continental climate in the east.
The Atlantic influence diminishes within the country from west to east. On the coast, the coastal regions and the Rhineland the climate is predominately maritime with relatively small temperature differences between summer and winter, while farther south east, especially in eastern Bavaria and east Germany, continental influences are stronger, featuring warmer summers and colder winters.

Language and sports

There are about 120 million native German speakers – this makes German the most frequently spoken mother tongue of the European Union and to one of the most important languages in the world. German is also spoken in Austria and Switzerland.

Germans love sports. Germany has a total of 91.000 sports associations with 27 million members. Whether soccer, basketball or baseball, handball, ice hockey, swimming or athletics, pool, taekwondo, kung fu or chess – one can find an appropriate association for almost every sport.
Bicycles are a very popular leisure companion. Germans still love their cars, but have become eager bike riders over the last years. To ride your own bike is considered cool and the infrastructure is really remarkable. Many cities and communities maintain their own network of cycle ways and keep making it bigger.

Art and Culture

Culture in Germany is not just about big classics of philosophy and literature. The country features dynamic culture and art scenes.
There are about 126.000 theater presentations and 9.000 concerts in Germany every year, which are attended by about 35 million people.
There is a broad range to choose from as there are about 820 theaters, musical theaters and operas – the Stuttgart National Opera, the Hamburg National Opera and the Frankfort Opera are among the most prestigious houses in the world.
There are reasons for Germany being the second most popular travel destination in Europe after Spain, attracting more than 60 million tourists every year. Placed in the middle of Europe, Germany is directly surrounded by nine neighboring countries.

Best Boarding Schools in Germany

Discover the best boarding schools in Germany. Find everything you need to know, including tuition, fees, curriculum, facilities, location, reviews, and more—plus contact an advisor for free!

Remove Filters

    NEED SOME HELP?

    Speak with an Education Expert

    Our team of Education Experts is here to advise and guide you through every step of your next school enrollment.