Les meilleures écoles maternelles internationales de Dusseldorf

Les jardins d'enfants internationaux ou les crèches sont très populaires à Düsseldorf. Découvrez les meilleurs jardins d'enfants internationaux à Düsseldorf.

Pourquoi choisir un jardin d'enfants international ?

Le jardin d'enfants, qui signifie littéralement "jardin pour les enfants", est une approche éducative préscolaire traditionnellement basée sur le jeu, le chant, les activités pratiques telles que le dessin et l'interaction sociale dans le cadre de la transition entre la maison et l'école.
Jardin d'enfants ou crèche est le mot utilisé dans de nombreux pays pour décrire une variété d'institutions éducatives et d'espaces d'apprentissage pour les enfants âgés de 2 à 7 ans, basés sur une variété de méthodes d'enseignement.

Étudier à Dusseldorf

Düsseldorf est un centre d'affaires et financier international, réputé pour sa mode et ses foires commerciales. Düsseldorf est devenue l'un des principaux centres de télécommunications en Allemagne et est également connue pour son académie des beaux-arts, son influence pionnière sur la musique électronique/expérimentale et sa communauté japonaise. L'enquête 2012 de Mercer sur la qualité de vie a classé Düsseldorf comme la sixième ville la plus agréable à vivre au monde.Consultez la liste ci-dessous et trouvez les meilleures écoles maternelles internationales de Düsseldorf !

Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleures écoles maternelles internationales de Düsseldorf. Nous vous encourageons à nous contacter - World Schools est impatient de vous aider à établir la relation de qualité et durable entre l'étudiant et l'école que votre enfant mérite.

Les meilleures écoles maternelles internationales de Düsseldorf

Supprimer les filtres

The Best International Kindergartens in Dusseldorf​

International Kindergartens or nurseries are very popular in Düsseldorf​. Discover The Best International Kindergartens in Düsseldorf​.

Why choosing an International Kindergarten?

Kindergarten which literally means “garden for the children” is a preschool educational approach traditionally based on playing, singing, practical activities such as drawing, and social interaction as part of the transition from home to school.
Kindergarten or nursery is the word used in many countries to describe a variety of educational institutions and learning spaces for children ranging from 2 to 7 years of age, based on a variety of teaching methods.

Study in Dusseldorf

Düsseldorf is an international business and financial center, renowned for its fashion and trade fairs. Düsseldorf has become one of the top telecommunications centers in Germany and is also known for its academy of fine arts, its pioneering influence on electronic/experimental music and its Japanese community. Mercer’s 2012 Quality of Living survey ranked Düsseldorf the sixth most livable city in the world.Check the list below and find the best International Kindergartens in Düsseldorf!

Below, you’ll find a selection of the finest International Kindergartens throughout Düsseldorf. We encourage you to reach out and connect with us — World Schools is eager to help you form the quality, long-lasting relationship between student and school that your child deserves.

Best International Kindergartens in Düsseldorf

Remove Filters