Les meilleurs internats de Tanzanie

Les internats sont très populaires en Tanzanie. Découvrez les meilleurs pensionnats de Tanzanie.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Étudier en Tanzanie

La réussite de l'examen du Standard VII n'est pas une obligation pour poursuivre l'éducation, mais toute personne qui échoue n'est pas sélectionnée pour intégrer une école secondaire publique. Cela crée un marché important pour les écoles privées. Certaines Meilleures écoles internationales en Tanzanie s'adressent aux personnes économiquement privilégiées qui souhaitent de meilleures ressources scolaires, des cours supplémentaires tels que l'informatique, et des classes moins nombreuses. D'autres écoles privées s'adressent à ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour les écoles publiques.

Les meilleurs internats de Tanzanie

Découvrez les meilleurs internats de Tanzanie. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis et bien plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat en Tanzanie

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation, puis nos experts, qui ont une connaissance approfondie des internats en Tanzanie, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Schools September 20, 2018

The Best Boarding Schools in Tanzania

Boarding Schools are very popular in Tanzania. Discover The Best Boarding Schools in Tanzania.
Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Tanzania
Passing the Standard VII exam is not a requirement to continue education, but anyone who fails is not selected to join a government secondary school. This creates a substantial market for private schools. Some private schools cater to the economically privileged who wish for better school resources, additional courses such as computer training, and smaller class sizes. Other private schools cater toward those who have not been selected for government schools.

Our selection of the Best Boarding Schools in Tanzania


International School Moshi is a fully accredited international school providing an education for children from both the local and expatriate communities from age 3 to…

  • CoEducational
  • 500 students
  • Boarding, Day School
  • IB,US,MYP,PYP
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) :
Yearly Tuition FEE (MAX) :

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.