Les meilleures écoles américaines à Moshi

Les écoles américaines sont très populaires à Moshi. Découvrez les meilleures écoles américaines à Moshi.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Toutes les écoles à programme américain sont fondées sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les parents du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays à travers le monde, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école à Moshi ?

Située au pied du mont Kilimandjaro, Moshi est la capitale de sa région densément peuplée, caractérisée par une fusion attrayante d'influences africaines et asiatiques. La ville est un havre de paix en Tanzanie et ses rues tranquilles offrent un accueil chaleureux aux touristes et aux expatriés. L'économie de Moshi dépend du tourisme et de l'agriculture (café et bananes, vastes exploitations de maïs et de haricots, et plantations de canne à sucre). Les expatriés qui vivent dans la ville peuvent trouver des soins de santé privés et des écoles internationales qui offrent des normes occidentales et des services de qualité supérieure. Si vous déménagez en Afrique et que vous recherchez les meilleures écoles américaines à Moshi, consultez la liste ci-dessous !

Meilleures écoles américaines à Moshi

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Moshi

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
American Schools are very popular in Moshi. Discover Best American Schools in Moshi.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. All American curriculum schools are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for parents from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries throughout the world, and this has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Moshi?

Situated at the foot of Mount Kilimanjaro, Moshi is the capital of its densely populated region characterized by an appealing fusion of African and Asian influences. The city is a peaceful haven of tranquil peace in Tanzania and its quiet streets offer a warm welcome to tourists and expats. Moshi economy depends upon tourism and agriculture (coffee and bananas, extensive farms of maize and beans, and sugar cane plantations). Expats living in the city can find both private healthcare and international schools which will provide Western standards and top-quality services. If you are moving to Africa and you are looking for the Best American Schools in Moshi, check the list below!

Best American Schools in Moshi

Remove Filters

    NEED SOME HELP?

    Speak with an Education Expert

    Our team of Education Experts is here to advise and guide you through every step of your next school enrollment.