Canada

Votre guide des meilleures écoles au Canada

Vous cherchez le meilleur externat ou internat international au Canada ? Nous vous aidons à trouver les meilleures options dans notre liste d'écoles triées sur le volet au Canada et dans de nombreux autres pays.

Consultez notre liste d'écoles ci-dessous et filtrez par ville ou région. À partir de là, vous pouvez trier par coût ou par programme d'études pour trouver l'école de votre choix. Outre les détails de base concernant la localisation et le coût de chaque école, vous pourrez également accéder à d'autres informations, notamment les frais de scolarité, les langues, les activités proposées, les ratios élèves/professeurs et le nombre d'étudiants, parmi bien d'autres détails.

Pourquoi le Canada ?

Il existe de nombreux externats et internats internationaux au Canada. Que vous déménagiez toute votre famille au Canada ou que vous souhaitiez que votre enfant reçoive la meilleure éducation possible loin de chez lui, de nombreuses options s'offrent aux étudiants internationaux. Le Canada est un endroit idéal pour vivre et apprendre, avec certaines des meilleures écoles dans un environnement sûr et stimulant.

En vivant au Canada, les étudiants et les familles peuvent profiter de nombreux paysages magnifiques, des nombreuses forêts, plages et lacs que l'on trouve dans tout le pays aux villes multiculturelles telles que Toronto, dont beaucoup combinent les cultures canadienne et française. Bien que la langue la plus couramment parlée au Canada soit l'anglais, certaines villes comme Québec et Montréal comptent de nombreux citoyens francophones, ce qui donne un aperçu de la culture française. Quel que soit l'endroit où les étudiants séjournent, ils peuvent vivre une expérience inoubliable tout en acquérant les compétences dont ils ont besoin pour exceller. Les choses à voir et à faire ne manquent pas lorsqu'on vit et qu'on reçoit une éducation au Canada.

Pendant leur séjour à l'école, les élèves pourront également recevoir l'aide dont ils ont besoin sur une base individuelle, ce qui les aidera à s'assurer un bon avenir en poursuivant leurs études et en entrant sur le marché du travail. Pour garantir que les élèves reçoivent l'éducation dont ils ont besoin, les écoles internationales et les internats du Canada proposent le programme d'études américain, le programme d'études britannique et le baccalauréat international.

Trouver le bon externat ou pensionnat international au Canada

Il peut être difficile de trouver l'externat ou l'internat international idéal pour votre enfant, mais nous disposons des ressources nécessaires pour vous aider à faire le bon choix. Nos conseillers en éducation peuvent travailler avec vous pour vous aider à choisir le bon externat ou internat international au Canada. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour organiser une consultation gratuite.

Plus de

Filtrer par régions

Canada

Your Guide to the Best Schools in Canada

Searching for the best international day or boarding school in Canada? We make it easy to find the best options in our handpicked list of schools in Canada and many other countries.

Take a look at our list of schools below and filter by city or region. From there, you can sort by cost or curriculum to pinpoint the school of your choice. In addition to basic details about the location and cost of each school, you will also be able to access other information including tuition fees, languages, activities offered, student-teacher ratios, and the number of students, among many other details.

Why Canada?

There are many international day and boarding schools in Canada. Whether you’re moving the entire family to Canada or want your child to receive the best education away from home, there are plenty of options available to international students. Canada is a great place to live and learn, with some of the best schools in a safe, inspirational environment.

While living in Canada, students and families can enjoy many beautiful sights, from the many forests, beaches, and lakes found across Canada to the multicultural cities such as Toronto, many of which combine Canadian and French cultures. While the most common language spoken in Canada is English, certain cities such as Quebec and Montreal contain many French-speaking citizens, with insight into French culture. Regardless of where students stay, they can enjoy an unforgettable experience while learning the skills they need to excel. There’s no shortage of things to see and do while living and receiving an education in Canada.

During their time in school, students will also be able to receive the help they need on a one-on-one basis, which further helps them secure a good future as they continue their education and enter the job market. To ensure that students get the education they need, international and boarding schools in Canada offer the U.S. Curriculum, the U.K. Curriculum, and the International Baccalaureate.

Find the Right International Day or Boarding Schools in Canada

It can be a challenge to locate the ideal international day or boarding school for your child, but we have the resources to help you make the right choice. Our education advisors can work with you to help you decide on the right international day or boarding school in Canada. Get in touch with us today to schedule a free consultation.

More

Filter by Regions