Les meilleures écoles internationales en Corée du Sud

Écoles internationales en Corée du Sud

Les écoles internationales sont très populaires en Corée du Sud. Découvrez les meilleures écoles internationales de Corée du Sud. Que vous y ayez vécu toute votre vie ou que vous veniez d'arriver, les écoles internationales constituent un excellent choix éducatif pour les familles de Corée du Sud.

Trouver la meilleure éducation pour vos enfants est l'une des principales préoccupations de toute famille - et cela est particulièrement vrai pour les familles qui s'installent dans un nouveau pays ou une nouvelle ville. Heureusement, la Corée du Sud offre de nombreuses options intéressantes et les familles peuvent être sûres de trouver un large éventail d'écoles internationales privées pour aider leurs enfants à réussir.

Pourquoi choisir une école internationale en Corée du Sud ?

Éducation internationale

Les écoles internationales peuvent proposer un large éventail de programmes d'études différents, le plus populaire étant le programme britannique, Américainet Baccalauréat international (IB) - et peuvent aider à préparer les élèves à réussir dans un monde de plus en plus connecté et global.

La Corée du Sud compte plus de 40 écoles internationales que peuvent fréquenter les étudiants étrangers et coréens qui remplissent les conditions requises. Le ministère de l'éducation exige que les personnes admissibles soient soit l'enfant d'un ressortissant étranger, soit un ressortissant coréen ayant vécu à l'étranger pendant trois ans ou plus. Les écoles internationales sont tenues de limiter l'inscription des ressortissants coréens à 30% de la population étudiante totale.

La vie en Corée du Sud

L'économie du pays est l'une des plus solides de la AsieLa Corée du Sud est bien placée pour offrir aux familles une excellente option pour permettre à leurs enfants de recevoir une éducation internationale de qualité.

Meilleures écoles internationales en Corée du Sud

Découvrez les meilleures écoles internationales en Corée du Sud. Trouvez toutes les informations : frais de scolarité, programme d'études, avis, emplacement et plus encore ou demandez un conseiller.

Supprimer les filtres

The Best International Schools in South Korea

International Schools South Korea
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

International Schools are very popular in South Korea. Discover The Best International Schools in South Korea. Whether you have lived there you entire life or have only just arrived, International Schools offer a great educational choice for families in South Korea.

Finding the best education for your children is one of the major concerns for any family—and this is especially true for families relocating to a new country or city. Luckily, there are plenty of great options to choose from in South Korea, and families can be confident to find a wide range private international schools to help their children succeed.

Why choosing an International School in South Korea?

International Education

International Schools may offer a wide range of different curricula—with the most popular being the British, American, and International Baccalaureate (IB) systems—and can help prepare students for success in an increasingly connected, global world.

South Korea has over 40 international schools where foreign and Korean students who qualify can attend. The Ministry of Education requires that those eligible for admission must either be a child of a foreign national or a Korean national who has lived abroad for three or more years. International schools are required to limit the enrollment of Korean nationals to 30% of the total student population.

Life in South Korea

Home to one of the strongest economies in Asia, and boasting top global rankings for safety and high standards of living, South Korea is well positioned to provide families an excellent option for their child to gain an outstanding international education.

Best International Schools in South Korea

Discover The Best International Schools in South Korea. Find all the information: tuition fees, curriculum, reviews, location and more or request an advisor.

Remove Filters

    NEED SOME HELP?

    Speak with an Education Expert

    Our team of Education Experts is here to advise and guide you through every step of your next school enrollment.