Les meilleures écoles britanniques en Corée du Sud

The Best British Schools in South Korea

Que vous y ayez vécu toute votre vie ou que vous veniez d'arriver, les écoles britanniques de Corée du Sud constituent un excellent choix éducatif pour les familles.

Une école britannique en Corée du Sud est-elle faite pour vous ?

Riche d'une longue histoire culturelle, mais aussi de l'électricité ultra-moderne et réconfortante des rues éclairées au néon, de la K-pop et du kimchi, la Corée du Sud est un pays où les contrastes coexistent en harmonie, tant à l'intérieur de ses propres frontières qu'avec les cultures du monde entier.

Classée parmi les trois premiers pays d'Asie selon l'indice de développement humain des nations développées, la Corée du Sud offre à ses habitants un luxe moderne et une économie forte qui a produit certaines des marques les plus connues au monde, notamment Samsung, Hyundai, LG, Kia, etc.

Les écoles britanniques en Corée du Sud offrent aux étudiants une occasion unique de s'immerger dans la culture et l'éducation occidentales en classe, tout en explorant la culture orientale vibrante dans leur vie quotidienne, contribuant ainsi à former de véritables citoyens du monde capables de naviguer habilement dans les subtilités culturelles uniques présentes dans notre monde de plus en plus interconnecté et interculturel.

La Corée du Sud est l'un des pays de l'OCDE les plus performants en matière de compréhension de l'écrit, de mathématiques et de sciences. Les écoles britanniques du pays peuvent préparer les étudiants aux meilleures universités mondiales en Asie, en Europe et dans le monde entier.


Découvrez les meilleures écoles britanniques que la Corée du Sud a à offrir :

Supprimer les filtres

The Best British Schools in South Korea

The Best British Schools in South Korea

Whether you have lived there your entire life or have only just arrived, British Schools in South Korea offer a great educational choice for families.

Is a British School in South Korea right for you?

Home to a long and storied cultural history, as well as the ultra-modern, feel-good electricity of the neon-lit streets full of K-pop and kimchi, South Korea is a land where contrasts coexist in harmony, both within its own borders and with cultures around the world.

Ranking in the top 3 countries in Asia on the Human Development Index for developed nations, South Korea offers residents modern luxuries and a strong economy which has produced some of the world’s most well-known brands, including names like Samsung, Hyundai, LG, Kia, and more.

British schools in South Korea offer students a unique opportunity to immerse themselves in western culture and education in the classroom, while exploring the vibrant eastern culture throughout their daily lives, helping to create truly global citizens who are able to deftly navigate the unique cultural intricacies present in our increasingly interconnected and intercultural world.

South Korea is one of the top-performing OECD countries in reading literacy, mathematics and sciences, and British schools in the country can prepare students for top global universities in Asia, Europe, and around the world.


Discover the Best British Schools South Korea has to offer:

Remove Filters