Les 5 meilleures écoles internationales de Singapour

Écoles internationales à Singapour

Vous cherchez la meilleure école internationale à Singapour ? Il existe de nombreuses écoles internationales à découvrir, et nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure école internationale pour votre famille. Découvrez laquelle des 10 meilleures écoles internationales de Singapour est la bonne pour votre famille.

Éducation internationale à Singapour

La recherche d'une nouvelle école est l'une des décisions les plus importantes dans la vie de nombreux parents et étudiants, surtout lorsqu'ils déménagent à Singapour. Si vous avez l'intention de vous inscrire dans une école internationale à Singapour, vous savez déjà qu'il existe de nombreuses possibilités d'apprentissage. avantages d'étudier dans une école internationale.

Les écoles internationales de Singapour sont connues pour leur niveau d'éducation élevé. Une école internationale est une école qui dispense un enseignement international dans un environnement international, soit en adoptant un programme international tel que celui du Baccalauréat international, soit en suivant un programme national, tel que le programme américain ou britannique, qui est différent de celui du pays de résidence de l'école. Cette orientation internationale aide ces écoles à promouvoir les échanges culturels, à inculquer de nouvelles façons de penser à l'échelle mondiale et à fournir un environnement immersif pour développer les compétences linguistiques.

Singapour est l'une des villes les plus chères du monde, mais aussi l'une des villes où il fait bon vivre, puisqu'elle se classe 125e dans le classement de la Indice de qualité de vie 2021. Singapour est une ville asiatique efficace et propre qui conserve une grande partie du charme de l'époque coloniale britannique tout en offrant un environnement moderne et bien développé. Singapour est devenue l'un des plus importants centres commerciaux et financiers d'Asie et figure aujourd'hui parmi les cinq pays les plus riches du monde en termes de PIB.

Singapour jouit d'un climat tropical sans saisons bien marquées. Les températures sont élevées toute l'année, l'humidité est importante et les précipitations sont abondantes. Les températures varient généralement entre 21°C et 34°C (72°-93°F).

Les quatre langues officielles de Singapour sont le malais, le mandarin, le tamoul et l'anglais. Cependant, l'anglais est considéré comme la langue principale de Singapour et est officiellement la langue d'enseignement principale dans presque toutes les matières scolaires. C'est également la langue commune de l'administration, et c'est une langue importante pour le commerce international.

Singapour attire d'importantes populations d'expatriés et il existe des écoles internationales exceptionnelles pour répondre à leur demande. Les écoles internationales de Singapour ont généralement des populations d'étudiants très internationales et vous pouvez trouver de nombreux programmes internationaux différents du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de la Suisse, de l'Australie, du baccalauréat international et plus encore.

Les parents doivent s'assurer qu'ils envisagent des écoles de premier plan disposant d'une accréditation valide et actuelle délivrée par des autorités internationales reconnues.

Les 5 meilleures écoles internationales de Singapour

  1. École internationale GESS
  2. Institution St. Joseph International
  3. École internationale de Chatsworth
  4. École internationale Dover Court
  5. École internationale One World

Filtrer par programme d'études et frais

Supprimer les filtres

Top 5 International Schools in Singapore

International Schools Singapore

Are you looking for the best international school in Singapore? There are plenty of international schools to explore, and we’re here to help you find the best international school for your family. Discover which of the 10 best international schools in Singapore is the right one for your family.

International Education in Singapore

Finding a new school is one of the most important decisions in many parents’ and students’ lives—especially when moving to Singapore. If you’re planning on applying to an international school in Singapore, then you’ll already know that there are many benefits of studying in an international school.

International schools in Singapore are known for their high standard of education. An international school is a school that provides international education in an international environment, either by adopting an international curriculum such as that of International Baccalaureate, or by following a national curriculum, such as the American or British Curriculum, which is different from that of the school’s country of residence. This international focus helps these schools promote cultural exchange, instill new ways of thinking globally, and provide an immersive environment for developing language skills.

Singapore is one of the most expensive cities in the world but also one of the best city to live, as it ranks 125 in the Quality of Life Index 2021. Singapore is an efficient and clean Asian city that retains much of the charm from its British colonial days whilst also offering a cutting edge, well-developed environment. Singapore has developed into one of the most important trade and finance centers in Asia and today it is among the top five wealthiest countries in the world based on GDP.

Singapore enjoys a tropical climate with no sharply divided seasons. It has a year-round high temperature as well as high humidity and large amounts of rainfall. Temperatures usually range from 21°C-34 °C (72°-93 °F).

The four official languages of Singapore are Malay, Mandarin, Tamil, and English. However, English is regarded as the main language in Singapore, and is officially the main language of instruction in almost all school subjects. It is also the common language of the administration, and is an important language for international business.

Singapore attracts large expat populations and there are exceptional international schools to fulfill their demand. International schools in Singapore typically have very international student populations and you can find many different international curricula of the UK, USA, Canada, Switzerland, Australia, the International Baccalaureate and more.

Parents need to be sure they are considering top tier schools with valid and current accreditation from recognised international authorities.

Top 5 International Schools in Singapore

  1. St. Joseph’s Institution International
  2. North London Collegiate School (Singapore)
  3. Chatsworth International School
  4. Dover Court International School
  5. One World International School

Filter by curriculum and fee

Remove Filters