BIS Abu Dhabi remporte le prestigieux prix des écoles internationales

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

BIS Abu Dhabi sont ravis d'annoncer que l'école a remporté le prix "Student Pathways to Continued & Higher Education" lors des International Schools Awards 2021.

Les prestigieux International School Awards, organisés par ISC Research, récompensent les efforts exceptionnels d'enseignement et d'apprentissage des meilleures écoles internationales du monde. Cette année, les écoles ont été récompensées pour leur réponse "exceptionnelle" aux défis créés par la pandémie.

Étudiant de BIS Abu Dhabi

Les prix ont attiré 264 nominations éligibles provenant d'écoles internationales de 62 pays différents, dont le Zimbabwe, la Transylvanie, le Panama, le Guatemala et le Népal.

BIS Abu Dhabi a remporté le prix "Student Pathways to Continued & Higher Education Award" pour notre programme pré-universitaire sur mesure mis en œuvre après la fermeture des campus au début de l'année.

Suite à l'annulation des examens d'été de l'IB en mars, BIS Abu Dhabi a estimé que nous avions une forte obligation morale d'aider à mieux préparer les étudiants se destinant à l'université grâce à un apprentissage formel supplémentaire. C'est pourquoi le personnel de l'école a créé ses propres cours universitaires fictifs pour les élèves de 13e année afin de les aider à se préparer à leurs premières semaines à l'université pendant cette période difficile.

Prix BIS Adu Dhabi

Chris Lowe, chef du secondaire à L'école internationale britannique d'Abu DhabiJe suis ravie que nous ayons pu maintenir l'apprentissage de nos élèves de 13e année, car nous ne voulions pas qu'ils quittent notre établissement sans être aussi bien préparés que possible à la vie universitaire. Grâce à une plateforme d'apprentissage en ligne, les élèves ont choisi l'une des six filières d'apprentissage liées au cours qu'ils suivront à l'université. Un septième "canal" était géré par des tuteurs et des conseillers afin de donner des conseils pastoraux sur les défis à relever.

Cette récompense renforce encore plus L'école internationale britannique d'Abu DhabiLa réputation de l'école comme l'une des meilleures écoles internationales au monde.

Écrit par

L'école internationale britannique d'Abu Dhabi

The British International School Abu Dhabi

La British International School Abu Dhabi offre une communauté familiale accueillante et des possibilités d'apprentissage de la plus haute qualité dans le cadre de notre campus mondial. À la British International School Abu Dhabi, votre enfant deviendra un individu confiant et attentionné, tout en développant les compétences et les attitudes nécessaires pour réussir dans un monde international en constante évolution.

BIS Abu Dhabi Wins Prestigious International Schools Award

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

BIS Abu Dhabi are delighted to announce that the School has won the “Student Pathways to Continued & Higher Education” Award at the International Schools Awards 2021.

The prestigious annual International School Awards, which are hosted by ISC Research, recognise exceptional teaching and learning efforts from the best international schools around the world. This year, schools were recognised for their ‘over and above’ response to the challenges created by the pandemic.

BIS Abu Dhabi student

The Awards attracted 264 eligible nominations from international schools in 62 different countries including Zimbabwe, Transylvania, Panama, Guatemala and Nepal.

BIS Abu Dhabi won the “Student Pathways to Continued & Higher Education Award” for our bespoke pre-university programme implemented after campus closures earlier this year.

Following the cancellation of the summer IB examinations in March, BIS Abu Dhabi felt that we had a strong moral obligation to help better prepare university-bound students with additional formal learning. As such, staff at the school created our own mock university courses for Year 13 students to help prepare them for their first few weeks at university during this challenging time.

BIS Adu Dhabi award

Chris Lowe, Head of Secondary at The British International School Abu Dhabi, said, “I am thrilled that we were able to maintain learning for our Year 13 students, as we did not want them to leave our care without being as well prepared for university life as they could possibly be. Using an online learning platform, students opted into one of six learning channels which related to the course that they would be following at university. A seventh ‘channel’ was run by tutors and counsellors to give pastoral advice about the challenges ahead.’’

This award further enhances The British International School Abu Dhabi’s reputation as one of the leading international schools in the world.

Written by

The British International School Abu Dhabi

The British International School Abu Dhabi

The British International School Abu Dhabi offers a welcoming family community with the highest quality learning opportunities as part of our Global Campus. At The British International School Abu Dhabi, your child will grow as a confident, caring individual, whilst developing the skills and attitudes required to be successful in our constantly evolving international world.