Les meilleurs internats des Émirats arabes unis

Les internats sont très populaires aux Émirats arabes unis. Découvrez les meilleurs pensionnats des Émirats arabes unis.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Pourquoi choisir une école aux Émirats arabes unis ?

Avec plus de 500 écoles internationales Avec plus de 400 000 étudiants, les Émirats arabes unis peuvent être considérés comme la Mecque de l'enseignement privé. Aucun autre pays ne compte autant d'écoles offrant un enseignement de première classe. Et le marché scolaire y est toujours en plein essor, avec de nombreuses nouvelles écoles internationales qui ouvrent leurs portes année après année. La majorité des écoles sont situées à Dubaïsuivi par Abu Dhabi. Presque toutes les écoles sont des écoles de jour, seules quelques écoles proposent un hébergement. Consultez la liste ci-dessous pour trouver les meilleurs internats aux Émirats arabes unis et trouvez celui que vous préférez !

Les meilleurs internats des EAU

Découvrez les meilleurs internats des Émirats arabes unis. Trouvez tout ce que vous avez besoin de savoir, y compris les frais de scolarité, les frais, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les commentaires et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat aux EAU

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation et nos experts, qui connaissent parfaitement les internats des Émirats arabes unis, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Schools September 18, 2018

The Best Boarding Schools in UAE

Boarding Schools are very popular in UAE. Discover The Best Boarding Schools in UAE.
Why choosing a Boarding School? Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in UAEWith more than 500 international schools teaching over 400.000 students, the UAE can be considered as the Mecca of private education. No other country has this many schools offering first class education. And the school market here is still booming with many new international schools opening year after year. The majority of the schools are located in Dubai, followed by Abu Dhabi. Almost all schools are day schools, just a few schools offer accommodation. Check the list below to find the best boarding schools in UAE and find your favorite one!

Our selection of the Best Boarding Schools in UAE


Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.