Les meilleurs pensionnats de Belgique

Les internats sont très populaires en Belgique. Découvrez les meilleurs internats en Belgique.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire. En savoir plus sur le avantages de l'internat.

Étudier en Belgique

La Belgique offre une qualité de vie élevée, en termes de logement, d'espaces verts, de système et de services de santé et de commodité générale. La qualité des logements et des systèmes de transport est élevée, et c'est un pays très sûr où il fait bon vivre.

Meilleurs internats en Belgique

Découvrez les meilleurs internats de Belgique. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un internat en Belgique

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui ont une connaissance approfondie des internats en Belgique, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Schools September 17, 2018

The Best Boarding Schools in Belgium

Boarding Schools are very popular in Belgium. Discover The Best Boarding Schools in Belgium.
Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Belgium
Belgium offers a high quality of life, in terms of housing, green spaces, health system and services and overall convenience. The quality of housing and transportation systems is high, and it is a very safe country to live in.

Our selection of the Best Boarding Schools in Belgium


St. John’s International School

  • Drève Richelle 146, 1410 Waterloo, Belgium

St. John’s is a wonderfully unique educational institution which combines the values of companionship, integrity and respect with the rigours of a 21st century international…

  • Co-Education
  • 700 students
  • Day & Boarding School
  • International Baccalaurea...
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : €10,965
Yearly Tuition FEE (MAX) : €33,690

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.