Les meilleurs internats du Japon

Les internats sont très populaires au Japon. Découvrez les meilleurs pensionnats du Japon.

Pourquoi choisir un internat au Japon ?

Le Japon offre aux familles d'expatriés une vie dans un pays fascinant qui combine des villes modernes et passionnantes telles que Tokyo et Osaka avec des paysages ruraux historiques et traditionnels tels que Kyoto et Matsumoto.
La population du Japon est estimée à environ 127 millions d'habitants. Environ 2 millions d'expatriés vivent actuellement au Japon, dont 75% sont originaires des pays asiatiques voisins.
Les élèves et les parents choisissent initialement un pensionnat en Asie et surtout au Japon pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leurs écoles. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Économie

Le Japon est la troisième plus grande économie nationale du monde, après la Chine. États-Unis et la Chine, en termes de PIB nominal, et la quatrième économie nationale du monde, après les États-Unis, la Chine et l'Inde, en termes de parité de pouvoir d'achat.

Langue

Les écoles publiques et privées exigent généralement que les étudiants suivent des cours de japonais ainsi que des cours d'anglais.

Climat

Le climat du Japon est principalement tempéré, mais varie fortement du nord au sud. Les caractéristiques géographiques du Japon le divisent en six zones climatiques principales : Hokkaido, la mer du Japon, les hautes terres centrales, la mer intérieure de Seto, l'océan Pacifique et les îles Ryukyu.

Éducation internationale

Le Japon abrite de nombreux écoles internationales offrant un enseignement de première classe et un grand choix de programmes d'études. Les écoles internationales sont populaires auprès des parents expatriés, des familles biculturelles dont l'un des parents est expatrié, des parents japonais tournés vers l'international et des parents d'enfants ayant des besoins éducatifs particuliers.

Meilleurs internats au Japon

Découvrez les meilleurs internats du Japon. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis et bien plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat au Japon

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui ont une connaissance approfondie des internats au Japon, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Japan

The Best Boarding Schools in Japan
November 7, 2019

Boarding Schools are very popular in Japan. Discover our selection of The Best Boarding Schools in Japan.

Why choosing a Boarding School?

Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.

Why study in Japan?

Japan offers expat families a life in a fascinating country that combines modern and exciting cities such as Tokyo and Osaka with the historical and traditional rural countrysides of places such as Kyoto and Matsumoto.
Japan’s population is estimated at around 127 million. There are currently around 2 million expats living in Japan with an estimated 75% of these being from neighboring Asian countries.

Economy

Japan is the third largest national economy in the world, after the United States and China, in terms of nominal GDP, and the fourth largest national economy in the world, after the United States, China and India, in terms of purchasing power parity.

Language

Public and private schools generally require students to take Japanese language classes as well as English language courses.

Climate

The climate of Japan is predominantly temperate, but varies greatly from north to south. Japan’s geographical features divide it into six principal climatic zones: Hokkaido, Sea of Japan, Central Highland, Seto Inland Sea, Pacific Ocean, and Ryukyu Islands.

International Education

Japan is home of many international schools offering first class education and many different curricula to choose from. International schools are popular with expatriate parents, bicultural families where one of the parents is an expatriate, internationally-minded Japanese parents, and parents with children with special educational needs.

Our selection of the best boarding schools in Japan

Jinseki International School (JINIS)

  • 5090 Tokiyasu, Jinsekikogen, Jinseki District, Hiroshima 720-1603 Japan

Jinseki International School (JINIS) is Japan’s first dual language British Curriculum boarding school to open in April 2020. Set in the picturesque Chugoku Mountains, JINIS…

  • Co-education
  • Max. 144 students
  • Boarding school
  • Dual language UK National...
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : 6,000,000 JPY
Yearly Tuition FEE (MAX) : 6,000,000 JPY

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.