Les meilleurs pensionnats de Turquie

Les internats sont très populaires en Turquie. Découvrez les meilleurs pensionnats de Turquie.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent initialement un pensionnat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au cœur de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Étudier en Turquie

Dans le système éducatif turc, les écoles privées étrangères créées sous l'Empire ottoman par des Français, des Allemands, des Italiens, des Autrichiens et des Américains, qui poursuivent leurs activités en vertu des dispositions de la Lausanne Traité. Aujourd'hui, ces écoles sont également fréquentées par des enfants turcs.

Les meilleurs pensionnats de Turquie

Découvrez les meilleurs internats de Turquie. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis, et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat en Turquie

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui ont une connaissance approfondie des internats en Turquie, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Schools August 12, 2017

The Best Boarding Schools in Turkey

Boarding Schools are very popular in Turkey. Discover The Best Boarding Schools in Turkey.
Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Turkey
In the Turkish education system, private foreign schools established during the Ottoman Empire by French, German, Italian, Austrian and American people who continue their activities under the terms of the Lausanne Treaty. Today these schools are also attended by Turkish children.

Our selection of the Best Boarding Schools in Turkey


Robert College of Istanbul

  • Arnavutköy Mahallesi, Kuruçeşme Cad. No:87, 34345 Beşiktaş/İstanbul, Turkey

Robert College has been a well-respected leader of education in Turkey for over 150 years. The students who enter our school are already distinguished by…

  • CoEducational
  • 1040 students
  • Boarding, Day School
  • Nat,US,BI
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) :
Yearly Tuition FEE (MAX) :

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.