Les 3 meilleures écoles américaines en Turquie

Meilleures écoles américaines en Turquie

Les écoles américaines sont très populaires en Turquie. Découvrez les trois meilleures écoles américaines en Turquie.

Le site Programme américain propose une approche pédagogique large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont fondés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des programmes les plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans des écoles, collèges et universités aux États-Unis et dans de nombreux pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

La Turquie est un pays très diversifié - que ce soit sur le plan culturel, géographique ou économique - où se mêlent les influences arabes, asiatiques et européennes. La Turquie est un mélange de cultures très différentes telles que celles de l'Empire ottoman, de l'Islam et du bassin méditerranéen. L'histoire du pays est très intéressante, et vous pouvez la découvrir en visitant ses musées en plein air, ses ruines anciennes, ses cathédrales byzantines et ses monuments persans. Étudier en Turquie coûte moins cher que dans d'autres pays européens. Même la ville d'Istanbul propose des prix très abordables pour le logement et la nourriture. Les Turcs sont très hospitaliers. Ils n'hésitent pas à aider les étrangers à trouver leur chemin, même s'ils ne parlent pas anglais. La population turque est également jeune et apprécie la culture et les divertissements.

Les 3 meilleures écoles américaines en Turquie

Supprimer les filtres

Top 3 American Schools in Turkey

Top American Schools in Turkey

American Schools are very popular in Turkey. Discover the Top 3 American Schools in Turkey.

The American curriculum offers a broad and balanced pedagogical approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most used programs in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in numerous countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Turkey is a very diverse country—whether it is cultural, geographical, or economic—mixing Arab, Asian, and European influences. Turkey is a mixture of very different cultures such as those of the Ottoman Empire, Islam, and the Mediterranean Basin. The history of the country is very interesting, and you can discover it by visiting its open-air museums, its ancient ruins, Byzantine cathedrals, and Persian monuments. Studying in Turkey costs less than other European countries. Even the city of Istanbul offers very affordable prices for accommodation and food. Turkish people are very hospitable. They do not hesitate to help foreigners find their way, even if they do not speak English. The Turkish population is also young and value culture and entertainment.

Top 3 American Schools in Turkey

Remove Filters