Meilleures écoles internationales au Vietnam

Best Schools Vietnam

Les écoles internationales sont très populaires au Vietnam. Découvrez les meilleures écoles internationales au Vietnam.

Pourquoi choisir une école internationale au Vietnam

Ces dernières années, le nombre d'écoles privées au Vietnam a augmenté. Cela est dû en partie à la demande de la population expatriée croissante du pays. Il existe un certain nombre d'écoles internationales prestigieuses au Viêt Nam, en particulier à Hanoi et à Ho Chi Minh-Ville, et ces écoles offrent un enseignement de qualité aux expatriés et aux familles vietnamiennes locales.

Hanoi

Si vous êtes un expatrié qui envisage de s'installer à Hanoi, la capitale du Vietnam, vous pouvez vous attendre à découvrir la combinaison d'une culture ancienne avec des influences chinoises et françaises. À mesure que cette ville bourdonnante continue de se développer, de plus en plus d'écoles internationales proposent un enseignement et des installations de première classe.

Ho Chi Minh Ville

La ville dynamique et fascinante de Ho Chi Minh-Ville abrite les plus grandes écoles internationales du Vietnam. La ville est connue pour son architecture raffinée et sa culture métropolitaine animée. Les traditions locales et les influences étrangères s'y rencontrent, créant ainsi une atmosphère interculturelle qui attire de nombreux expatriés.

Meilleures écoles internationales au Vietnam

Supprimer les filtres

Best International Schools in Vietnam

Best Schools Vietnam
International Schools are very popular in Vietnam. Discover Best International Schools in Vietnam.

Why choosing an International School in Vietnam

Over recent years, there has been a growth in the number of private schools in Vietnam. This is partly due to the demands of the country’s growing expat population. There are a number of prestigious international schools in Vietnam, especially in Hanoi and in Ho Chi Minh City and these schools offer top-quality education to both expats and local Vietnamese families.

Hanoi

If you are an expat planning on moving to Hanoi, the capital of Vietnam, you can look forward to discovering the combination of an ancient culture with Chinese and French influences. As this buzzing city continues to grow, more and more international schools are offering first class education and facilities.

Ho Chi Minh City

The dynamic and fascinating city Ho Chi Minh City is home to the largest international schools in Vietnam. The city is known for its fine architecture and lively metropolitan culture. Local traditions and foreign influences encounter here, creating thus an intercultural atmosphere that attracts many expats.

Best international schools in Vietnam

Remove Filters