Les 3 meilleures écoles américaines à Hong Kong

Meilleures écoles américaines à Hong Kong

Les écoles américaines sont très populaires à Hong Kong. Découvrez le Top 3 des écoles américaines à Hong Kong.

Le site Programme américain propose une approche pédagogique large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont fondés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des programmes les plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans des écoles, collèges et universités aux États-Unis et dans de nombreux pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Hong Kong était une colonie britannique. Depuis que la gouvernance de Hong Kong a été transférée du Royaume-Uni à la Chine en 1997, la ville a le statut de région administrative spéciale de la République populaire de Chine. Avec un tel contexte historique, la ville se développe comme une ville dynamique où les étudiants sont exposés aux cultures orientales et occidentales. La ville est connectée au monde entier, jouant le rôle de centre d'affaires en Asie et de porte d'entrée en Chine.

Les 3 meilleures écoles américaines à Hong Kong

Supprimer les filtres

Top 3 American Schools in Hong Kong

Top American Schools in Hong Kong

American Schools are very popular in Hong Kong. Discover the Top 3 American Schools in Hong Kong.

The American curriculum offers a broad and balanced pedagogical approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most used programs in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in numerous countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Hong Kong was a British colony, since governance of Hong Kong was handed over from the UK to China in 1997, the city has held the status of a Special Administrative Region of the People’s Republic of China. With such a historical background, the city grows as a vibrant city where students are exposed to both Eastern and Western cultures. The city is globally connected, taking the role as a business centre of Asia and a gateway to China.

Top 3 American Schools in Hong Kong

Remove Filters