Les meilleures écoles américaines en Chine

Les écoles américaines sont très populaires en Chine. Découvrez les meilleures écoles américaines en Chine.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Toutes les écoles à programme américain sont fondées sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les parents du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays à travers le monde, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école en Chine ?

La Chine est le plus grand pays du monde, avec une culture et une histoire millénaires, une culture fascinante et une infinité de lieux à visiter. Le pays le plus peuplé du monde connaît actuellement un développement social et économique et une grande quantité de capitaux sont investis dans le secteur des infrastructures, ce qui fait du pays un endroit idéal pour une relocalisation internationale. Les étrangers qui s'installent en Chine occupent généralement des postes internes dans des entreprises multinationales ou travaillent comme professeurs d'anglais ou d'art. Le pays offre d'innombrables possibilités de voyage et de découverte d'une culture forte, vivante, variée et vibrante à bas prix. Les expatriés travaillant en Chine peuvent bénéficier d'un niveau de vie supérieur à celui dont ils bénéficiaient dans leur pays d'origine grâce à leurs salaires (supérieurs à ceux des locaux) et à un faible taux d'imposition. On trouve facilement des installations et des services de première classe dans toutes les grandes villes de Chine et un large éventail d'écoles internationales est proposé aux familles d'expatriés du monde entier.

Meilleures écoles américaines en Chine

Supprimer les filtres

The Best American Schools in China

American Schools are very popular in China. Discover Best American Schools in China.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. All American curriculum schools are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for parents from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries throughout the world, and this has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in China?

China is the biggest country in the world boasting a millenary culture and history, a fascinating culture and infinite places to visit. The most populated country in the world is currently undergoing social and economic development and a large amount of capital is being invested in the infrastructure sector making the country a better place for international relocation. Foreigners moving to China generally work internal positions in multinational companies or work as English or Art teachers. The country offers countless opportunities for traveling and of discovering a strong, vivid, various and vibrant culture at a low price. Expatriates working in Cina can enjoy a higher standard of living than they previously enjoyed in their home country thanks to their salaries (higher than that provided to the locals) and to a low tax rate. Top class facilities and services can be easily found in all the biggest cities in China and a wide range of international schools is offered to expat families from all over the world.

Best American Schools in China

Remove Filters