Les meilleurs pensionnats d'Amérique centrale et du Sud

Les internats sont très populaires en Amérique centrale et du Sud. Découvrez les meilleurs pensionnats d'Amérique centrale et du Sud.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Étudier en Amérique centrale et du Sud

Les étudiants qui étudient en Amérique centrale et du Sud obtiennent des qualifications académiques qui sont reconnues et respectées dans le monde entier. L'Amérique centrale et du Sud possède une société diversifiée, accueillante et dynamique qui offre aux étudiants internationaux une expérience culturelle unique dans un environnement magnifique. Les études en Amérique centrale et du Sud constituent une excellente voie d'accès aux universités internationales de renommée mondiale.

Meilleurs pensionnats d'Amérique centrale et du Sud

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un internat en Amérique centrale et du Sud

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation, puis nos experts, qui ont une connaissance approfondie des internats d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Schools February 5, 2018

The Best Boarding Schools in Central and South America

Boarding Schools are very popular in Central and South America. Discover The Best Boarding Schools in Central and South America.

Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Central and South America
Students who study in Central and South America earn academic qualifications that are recognised and respected around the world. Central and South America has a diverse, welcoming and vibrant society that offers international students a unique cultural experience in a beautiful environment. Study in Central and South America is an excellent pathway into world renowned international universities.

Our selection of the Best Boarding Schools in Central and South America


St Mary's International College

St Mary’s International College

ExcellenceThe inner wealth of man and the complex, changing and globalized world in which we live, expect from our educational centers something more than a transmission of knowledge.DisciplineThe technical-pedagogical team ...
Read More


Request information

Let our member schools know that you are interested in learning about their Boarding School. Provide your information below to request further information. You request will be typically processed in less than 24h.