Les meilleures écoles américaines d’Amérique centrale et du Sud

Les écoles américaines sont très populaires en Amérique centrale. Découvrez les meilleures écoles américaines en Amérique centrale.

Pourquoi choisir le programme américain?

Le programme américain (également connu sous le nom de programme américain) est l’un des programmes les plus utilisés dans les écoles internationales. Il offre une approche éducative large et équilibrée soutenue par un large éventail d’activités parascolaires qui équipent tous les étudiants des compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes de l’école américaine sont basés sur des normes de réussite élevées et pour celles-ci, le diplôme n’est pas seulement accepté pour l’entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde.

Pourquoi choisir une école américaine?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont créées pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, les collèges et les universités aux États-Unis et dans un grand nombre de pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui aspirent à s’inscrire aux meilleurs collèges privés et les universités du monde.

Pourquoi choisir une école en Amérique centrale?

En tant que connecteur du nord et de la partie sud du continent américain, l’Amérique centrale est l’une des régions les plus multiculturelles du monde. Les pays d’Amérique centrale jouissent d’une biodiversité incroyable. En Amérique centrale, les familles internationales déménageant en Amérique centrale jouiront de sa biodiversité avec son climat tropical, ses paysages étonnants, ses précieuses traditions et un large éventail d’écoles américaines. Vérifiez la liste ci-dessous et trouvez la parfaite pour vos enfants!

meilleures écoles américaines en Amérique centrale

Remove Filters
    • location Blue Valley School, right hand side of the road, From Multiplaza 1, Guachipelin, San José, Escazú, Costa Rica
    gender Éducation mixte
    881 students
    day boarding Day School
    curriculum Américain, Baccalauréat international, Montessori
    min fee from 7.408 to 12.496 USD
    min fee From 3 to 18 yo
    • location Asociación Escuelas Lincoln, Andrés Ferreyra 4073, B1637AOQ La Lucila, Provincia de Buenos Aires, Argentina
    gender Éducation mixte
    585 students
    day boarding Day School
    curriculum Américain, Autres, Baccalauréat international
    min fee From USD 15,740 to USD 32,500
    min fee From 4 to 18 yo
    • location Avenues São Paulo, R. Pedro Avancine, 73 - Real Parque, São Paulo - SP, 05679-160, Brazil
    gender Éducation mixte
    1200 students
    day boarding Day School
    curriculum Américain
    min fee from 152,900 to 152,900 BRL
    min fee From 2 to 18 yo

The Best American Schools in Central and South America

American Schools are very popular in Central America. Discover Best American Schools in Central America.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum (also known as US curriculum) is one of the most widely used programs in international schools. It offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are created to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a large number of countries, and this has made American schools very popular among students aspiring to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Central America?

As the connector of the Northern and the Southern part of the American continent, Central America is one of the most multicultural regions worldwide. Central American countries enjoy an amazing biodiversity. In Central America, International families moving to Central America will enjoy its biodiversity together with its tropical climate, its astonishing landscapes, its precious traditions and a wide range of American Schools. Check the list below and find the perfect one for your children!

Best American Schools in Central America

Remove Filters