Les meilleurs internats d'Autriche

Best Boarding Schools Austria

Les internats sont très populaires en Autriche. Découvrez les meilleurs internats en Autriche.

Pourquoi choisir un internat autrichien ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

L'Autriche offre un cadre culturel riche au cœur même de l'Europe, avec une architecture baroque impressionnante, des églises impressionnantes et des événements culturels captivants.
Avec ses écoles et universités internationales et bilingues, l'Autriche offre aux familles d'expatriés un monde d'opportunités et se niche facilement dans le cœur des nombreux expatriés qui choisissent de s'y installer. L'Autriche est un pays germanophone situé dans le centre du pays. EuropeLa majorité de la population est bilingue ou trilingue, et beaucoup parlent couramment l'anglais. L'Autriche offre un large éventail de possibilités en matière d'éducation, sans parler de la sécurité sociale et de la stabilité économique. Elle possède une perspective interculturelle unique et constitue un foyer accueillant et amical pour les familles internationales.

Qualité de vie et économie

Vienne, la capitale autrichienne du Danube, est régulièrement classée première ville du monde pour la qualité de vie (de 2010 à aujourd'hui). Les aspects politiques, sociaux, économiques, sanitaires, éducatifs, sécuritaires et environnementaux jouent tous un rôle dans ce classement.Vienne est également une des villes préférées des grands managers internationaux. De nombreuses entreprises ont leur siège social pour l'Europe centrale et orientale à Vienne et la ville est l'un des principaux sièges de l'ONU. Vienne a le flair d'une vieille ville historique avec une atmosphère internationale qui rend la capitale autrichienne très attrayante. Toutes les grandes villes ainsi que le reste du pays disposent de transports publics efficaces et bien entretenus.

Un capital culturel

L'Autriche offre une grande richesse et diversité culturelles, ainsi qu'une expérience sociale inoubliable. L'environnement culturel et le passé de l'Autriche ont généré une large contribution à diverses formes d'art. L'Autriche est réputée pour son expérience musicale de premier ordre, Vienne étant la capitale mondiale de la musique. L'Autriche possède également certaines des collections d'art visuel les plus importantes et les plus étonnantes au monde, avec d'innombrables musées et galeries allant des maîtres anciens aux artistes contemporains. L'Autriche offre également le meilleur de plusieurs mondes, notamment des villes de montagne pittoresques, des lacs magnifiques et une architecture moderne et baroque.

Des personnes du monde entier se sentent chez elles et aiment vivre en Autriche.

Climat

L'Autriche est un pays qui connaît toutes les saisons, typique de l'Europe centrale, avec des hivers froids et des étés chauds.

Éducation internationale

L'enseignement international en Autriche continue de se développer et de nombreux programmes internationaux différents sont proposés aux étudiants, de la maternelle aux diplômes supérieurs. Les écoles internationales sont populaires auprès des parents expatriés, des familles biculturelles et des parents autrichiens tournés vers l'international. Les parents doivent s'assurer qu'ils choisissent des écoles de haut niveau disposant d'une accréditation valide et actuelle délivrée par des autorités internationales reconnues.

Meilleurs internats d'Autriche

Découvrez les meilleurs internats d'Autriche. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui connaissent parfaitement les internats en Autriche, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Schools September 16, 2018

The Best Boarding Schools in Austria

Boarding Schools are very popular in Austria. Discover The Best Boarding Schools in Austria.
Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Austria
Austria offers a rich cultural setting in the very heart of Europe, with impressive Baroque architecture, awe-inspiring churches and captivating cultural events.
Full of international and bilingual schools and universities, Austria offers expat families a world of opportunities and easily nestles its way into the hearts of the many expats who choose to make it home. Austria is a German-speaking country in Central Europe, with much of its population bilingual or trilingual, and many fluent in English. Austria offers a broad spectrum of educational opportunities – not to mention great social security and economic stability. It has a unique intercultural perspective and is a welcoming and friendly home to international families.

Quality of Life and Economy

Austria’s Danube River capital city, Vienna, is regularly ranked as the number one city for quality of life in the world (2010-present). Political, social, economic, health, education, safety, and environmental aspects all play a role in this ranking.Vienna is also a favorite amongst top international managers. Numerous companies have their head offices for Central and Eastern Europe in Vienna and the city is one of the UN’s main headquarters. Vienna has the flair of a historic old city with an international atmosphere that makes the Austrian capital most attractive. All the major cities as well as the rest of the country have efficient and well-maintained public transport facilities.

A Cultural Capital

Austria provides great cultural richness and diversity, as well as an unforgettable social experience. Austria’s cultural environment and past have generated a broad contribution to various forms of art. Austria is well known for its first-class musical experience, with Vienna being the world’s music capital. Austria has some of the world’s most important and stunning visual art collections as well, with countless museums and galleries ranging from old masters to contemporary artists. Austria also offers the best of many worlds, including quaint mountain towns, stunning lakes, and modern and baroque architecture.

People from around the world feel at home, and love to live in Austria.

Climate

Austria is a country that has every season, typical of central Europe, with cold winters and hot summers.

International Education

International education in Austria continues to grow and many different international curricula are available to students from Pre-Kindergarten to advanced degrees. International schools are popular with expatriate parents, bicultural families, and internationally-minded Austrian parents. Parents need to be sure they are considering top schools with valid and current accreditation from recognized international authorities.

Our selection of the Best Boarding Schools in Austria


Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.