Les 3 meilleures écoles américaines en Autriche

Top American Schools in Austria

Les écoles américaines sont très populaires en Autriche. Découvrez le Top 3 des écoles américaines en Autriche.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?
Le site Programme américain propose une approche pédagogique large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont fondés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des programmes les plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans des écoles, collèges et universités aux États-Unis et dans de nombreux pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi étudier en Autriche ?
L'Autriche offre un cadre culturel riche au cœur même de l'Europe, avec une architecture baroque impressionnante, des églises impressionnantes et des événements culturels captivants. Avec ses écoles et universités internationales et bilingues, l'Autriche offre aux familles d'expatriés un monde d'opportunités et se niche facilement dans le cœur des nombreux expatriés qui choisissent de s'y installer. L'Autriche est un pays germanophone d'Europe centrale, dont une grande partie de la population est bilingue ou trilingue, et dont beaucoup parlent couramment l'anglais. L'Autriche offre un large éventail de possibilités en matière d'éducation, sans parler de la sécurité sociale et de la stabilité économique. Elle possède une perspective interculturelle unique et constitue un foyer accueillant et amical pour les familles internationales.

Les 3 meilleures écoles américaines en Autriche

Supprimer les filtres

Top 3 American Schools in Austria

Top American Schools in Austria

American Schools are very popular in Austria. Discover the Top 3 American Schools in Austria.

Why choose the American Curriculum?
The American curriculum offers a broad and balanced pedagogical approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most used programs in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in numerous countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Why study in Austria?
Austria offers a rich cultural setting in the very heart of Europe, with impressive Baroque architecture, awe-inspiring churches and captivating cultural events. Full of international and bilingual schools and universities, Austria offers expat families a world of opportunities and easily nestles its way into the hearts of the many expats who choose to make it home. Austria is a German-speaking country in Central Europe, with much of its population bilingual or trilingual, and many fluent in English. Austria offers a broad spectrum of educational opportunities – not to mention great social security and economic stability. It has a unique intercultural perspective and is a welcoming and friendly home to international families.

Top 3 American Schools in Austria

Remove Filters