Les meilleures écoles américaines en Europe

Les écoles américaines sont très populaires en Europe. Découvrez les meilleures écoles américaines en Europe.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Toutes les écoles américaines sont fondées sur des normes élevées de réussite et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés et des plus étudiés dans les écoles internationales. Il est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais il est également de plus en plus accepté par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les parents du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays à travers le monde, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Comment se passe les études en Europe ?

L'Union européenne produit près de deux fois plus de doctorats que les États-Unis. Les écoles allemandes en Europe offrent une combinaison unique d'un mode de vie moderne et de qualité alliée à un riche patrimoine historique et permettent aux étudiants du monde entier de vivre une expérience inoubliable.

Meilleures écoles américaines en Europe

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Europe

American Schools are very popular in Europe. Discover Best American Schools in Europe.

Why to choose the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. All American schools are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used and studied in international schools. The certification is not only accepted for entry in all US universities but is also increasingly accepted by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for parents from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries throughout the world, and this has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

How is it to study in Europe?

The European Union produces nearly twice as many doctorates as the USA. German Schools in Europe offers a unique combination of a modern and top-quality way of life allied to its rich historical heritage and give students from all over the world an experience of a lifetime.

Best American Schools in Europe

Remove Filters