Les résultats exceptionnels de l'IB à St. Andrews illustrent la différence Nord Anglia en matière d'éducation

Les élèves, les enseignants, les parents et les membres de la communauté scolaire à École internationale St Andrews de Bangkok font la fête aujourd'hui grâce aux élèves qui ont obtenu des résultats exceptionnels dans le cadre du Programme du diplôme du baccalauréat international pour l'année scolaire 2020/21.

St Andrews a atteint un taux de réussite de 95 % cette année. Le score moyen est supérieur de 6 % à celui de l'année précédente. IB La moyenne mondiale est de 89 %, ce qui creuse l'écart entre l'établissement et les autres écoles du monde de l'IB. Ce résultat met également en évidence la différence que les écoles de Nord Anglia Education apportent aux résultats scolaires des élèves.

Chez Nord Anglia Education - le premier groupe scolaire international de premier ordre - les 73 écoles du groupe aident les élèves à réaliser plus qu'ils ne l'auraient jamais cru possible. Chaque école Nord Anglia, y compris St AndrewsL'école est convaincue qu'il n'y a pas de limite à ce que les étudiants peuvent accomplir sur le plan social, personnel et académique.

"Ces résultats sont une fois de plus fantastiques pour notre entreprise inclusive. Programme du diplôme de l'IB. Nous sommes fiers de tous nos élèves, en particulier ceux de cette année, qui ont relevé le défi d'étudier le Programme du diplôme de l'IB. Qu'ils aient obtenu 40 points ou plus, ou même 45, ou qu'ils aient travaillé dur tout au long de la 12e et de la 13e année pour réussir le diplôme de l'IB, les élèves de la classe 2021 ont montré leur volonté de "donner le meilleur d'eux-mêmes"", a déclaré Roo Stenning, chef d'établissement du lycée.

L'école et son corps étudiant ont été particulièrement ravis d'apprendre que 19 élèves de notre école ont obtenu [40] points et plus. Il s'agit du niveau de réussite requis pour être admis dans les universités d'élite du monde entier, telles que Cambridge, Oxford, Harvard et Stanford.

"Nous sommes immensément fiers de notre IB Les résultats exceptionnels des étudiants, en particulier au cours d'une année où la pandémie a créé des défis importants. Leurs résultats impressionnants sont le fruit de leur résilience et de leur travail acharné et leur ouvrent la voie vers les meilleures universités du monde. Les résultats de cette année témoignent également du dévouement, de la créativité et de l'inspiration de nos talentueux enseignants qui ont fait en sorte que nos élèves excellent dans leur apprentissage", a déclaré Andrew Fitzmaurice, directeur général de Nord Anglia Education.

Cette année, les étudiants de Nord Anglia dans le monde entier ont atteint un taux de Diplôme de l'IB taux de réussite de 98 % au total. Le programme du diplôme du baccalauréat international, communément appelé IBDP, est un programme éducatif de deux ans destiné aux élèves âgés de 16 à 19 ans. Ce programme est une qualification largement acceptée et reconnue pour l'entrée dans l'enseignement supérieur et les universités du monde entier. Pour en savoir plus sur le Baccalauréat international vous pouvez visiter notre site web ici.

Outstanding IB results at St.Andrews showcase Nord Anglia difference in education

Students, teachers, parents and school community members at St Andrews International School Bangkok are celebrating today thanks to students achieving exceptional results in the International Baccalaureate Diploma Programme for the 2020/21 academic school year.

St Andrews achieved a pass rate of 95 per cent this year. The average score was 6 per cent higher than the IB global average of 89 per cent, widening the gap between the school and other IB schools around the world. This result also showcases the difference that Nord Anglia Education schools bring to students’ academic results.

At Nord Anglia Education — the world’s leading premium international school group — all 73 of its schools support students to achieve more than they may have ever thought possible. Every Nord Anglia school, including St Andrews, believes there is no limit to what students can achieve socially, personally and academically.

“These are again fantastic results for our inclusive IB Diploma Programme. We are proud of all of our students, especially this year, who have risen to the challenge of studying the IB Diploma Programme. Whether they achieved 40 points or more, or even 45, or worked hard throughout Years 12 and 13 to pass the IB Diploma, the Class of 2021 have shown their dedication to ‘be the best they can be’”,  Head of High School Roo Stenning said.

The school and its study body were particularly thrilled after it received word that 19 students from our school achieved [40] points and above.  This is the level of attainment required to gain admission to the world’s elite universities, such as Cambridge, Oxford, Harvard and Stanford.

“We are immensely proud of our IB students’ outstanding achievements, particularly in a year where the pandemic created significant challenges. Their impressive results are of great credit to their resilience and hard work and pave the way for them to attend the world’s top universities. This year’s results are also testament to the dedication, creativity and inspiration of our talented teachers who have ensured our students excel in their learning”, Andrew Fitzmaurice, Chief Executive Officer, Nord Anglia Education, said.

This year, Nord Anglia students around the world achieved an IB Diploma pass rate of 98 per cent in total. The International Baccalaureate Diploma Programme, commonly referred to as the IBDP, is a two-year education programme for students age 16-19. The programme is a widely accepted and recognised qualification for entry into higher education and universities worldwide. To learn more about the International Baccalaureate you can visit our website here.