Thaïlande

Votre guide des meilleures écoles en Thaïlande

Vous êtes à la recherche des meilleurs externats ou internats internationaux en Thaïlande ? De nombreuses écoles dans le pays font partie des meilleures, mais il peut être difficile de choisir l'école idéale pour votre enfant. Nous pouvons vous guider dans la bonne direction grâce à notre sélection des meilleures écoles ci-dessous.

Vous pouvez filtrer la liste des écoles par ville ou région en Thaïlande. Vous pouvez ensuite filtrer par coût global ou par programme d'études. En consultant chaque école, vous pourrez voir de nombreuses informations qui vous aideront à choisir la meilleure école, notamment le coût, l'emplacement, les frais de scolarité, le nombre d'élèves par enseignant, les activités que l'école propose aux étudiants, etc.

Pourquoi la Thaïlande ?

La Thaïlande fait partie des meilleurs endroits pour vivre et étudier, en raison de la richesse de sa culture et de ses écoles de grande qualité. De nombreux internats et externats internationaux en Thaïlande sont réputés pour offrir des expériences d'apprentissage et de vie parmi les meilleures, dont les étudiants peuvent bénéficier longtemps après l'obtention de leur diplôme.

En fréquentant une école en Thaïlande, les élèves pourront se familiariser avec les cultures internationales, ce qui pourra les aider à l'avenir. En même temps, ils peuvent profiter d'un environnement magnifique et dynamique qui est susceptible d'inspirer les étudiants et leurs familles. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans toute la Thaïlande, qu'il s'agisse d'admirer la richesse de la nature sauvage et le Mont Fuji ou d'explorer les grandes villes de Tokyo, Osaka et Kyoto. Les villes thaïlandaises sont facilement accessibles par les transports publics, ce qui permet aux étudiants de s'y rendre librement et en toute sécurité lorsque cela est possible.

Outre la culture présente en Thaïlande, les étudiants peuvent étudier la langue thaïlandaise, qui est l'une des plus précieuses à apprendre dans le monde. Ils peuvent également être en mesure d'apprendre d'autres langues, en fonction de l'école et du programme. Les étudiants recevront également le soutien dont ils ont besoin pour s'épanouir, un soutien personnel étant disponible dans de nombreuses écoles.

Pour répondre aux besoins de tous les élèves internationaux, les établissements scolaires proposeront trois programmes d'études principaux que les élèves pourront suivre, à savoir le programme de l'IB (baccalauréat international), le programme du Royaume-Uni et le programme des États-Unis.

Trouvez l'externat ou l'internat international qui vous convient en Thaïlande

Que vous soyez à la recherche de l'externat ou de l'internat international idéal en Thaïlande, il peut être difficile de prendre la bonne décision. Nos conseillers en éducation expérimentés peuvent vous aider à trouver la meilleure école pour votre enfant. Il vous suffit de nous contacter dès aujourd'hui pour bénéficier d'une consultation gratuite.

Plus de

Filtrer par régions

Thailand

Your Guide to the Best Schools in Thailand

Are you looking for the best international day or boarding schools in Thailand? Many schools throughout the country are some of the best, but it can be difficult to choose the ideal school for your child. We can guide you in the right direction with our handpicked selection of top schools below.

You can filter the list of schools by city or area in Thailand. You can then filter by overall cost or curriculum. When viewing each school, you will be able to see plenty of information to help you choose the best school, including cost, location, tuition fees, student-teacher ratios, activities the school offers to students, and more.

Why Thailand?

Thailand is among the best places to both live and study because of its rich culture and top-quality schools. Many international day and boarding schools in Thailand are known for providing some of the best learning and living experiences that can benefit students long after they graduate.

While attending a school in Thailand, students will be able to learn about international cultures, which can help them in the future. At the same time, they can enjoy a beautiful and vibrant environment that’s likely to inspire students and their families. There are plenty of things to see and do all over Thailand, from taking in the rich wilderness and Mount Fuji to exploring the vast cities of Tokyo, Osaka, and Kyoto. Cities in Thailand are easily accessed by public transportation, enabling students to freely and safely venture to and from them when possible.

In addition to the culture found in Thailand, students can study the Thai language, which is one of the most valuable to learn in the world. They may also be able to learn other languages, depending on the school and curriculum. Students will also receive the support they need to thrive, with personal support available in many schools.

To help meet the needs of all international students, schools will offer three main curricula that students can take, including the IB (International Baccalaureate), U.K. Curriculum and the U.S. Curriculum.

Find the Right International Day or Boarding Schools in Thailand

Whether you’re searching for the ideal international day or boarding schools in Thailand, it can be a challenge to make the right decision. Our experienced education advisors can help you find the best school for your child. Simply contact us today to get started with a free consultation.

More

Filter by Regions