L'école internationale de Montreux, première école entièrement dédiée à l'IBCP en Europe

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

École internationale de Montreux se distingue fièrement en se spécialisant uniquement dans la fourniture de l'IBCP innovant, Baccalauréat international Programme axé sur la carrière. Cela a permis à l'école d'accorder l'attention et la valeur nécessaires à ce programme progressif et de devenir un phare pour les étudiants souhaitant suivre une éducation axée sur la carrière.

L'IBCP a été développé en 2012 et est le plus récent programme d'études fourni par l'IBO (Organisation du Baccalauréat International) par rapport à son cours frère, l'IBCP. Diplôme de l'IB qui a été développé en 1975. Sur MISNous pensons que le programme le plus récent et le plus adapté est l'IBCP, qui fournit aux élèves les compétences et l'expérience nécessaires pour l'avenir du travail. Nos élèves sont à la fois prêts pour le monde et pour la carrière et deviendront des citoyens du monde avec un œil critique et une compréhension globale des gens et des cultures. Le programme d'études du CP permet aux élèves d'acquérir une expérience pratique pertinente tout en bénéficiant de la rigueur académique de l'IBCP. Diplôme de l'IB sujets. Le format d'apprentissage par la pratique et l'évaluation continue donnent aux étudiants des compétences théoriques et pratiques inestimables - la combinaison parfaite. 

Les élèves ont la possibilité de choisir parmi un éventail de matières et peuvent donc se concentrer davantage sur les domaines qu'ils aiment ou pour lesquels ils ont une passion. Les étudiants sont donc plus heureux et plus engagés dans leur apprentissage, avec moins de stress pour gérer des moyennes élevées dans des matières qui leur posent problème ou qu'ils n'aiment pas, et donc des matières dont ils n'utiliseront probablement jamais les compétences acquises dans leur future carrière.

Le CP est hautement reconnu par les universités du monde entier et constitue le programme d'études qui connaît la croissance la plus rapide au sein de l'UE. IB de plus en plus d'écoles adoptent ce nouveau programme. En raison de l'orientation professionnelle et des matières spécifiques, l'IBCP permet également à de nombreux étudiants de bénéficier d'un classement avancé/de la reconnaissance de crédits à l'université, offrant ainsi un parcours professionnel accéléré.

École internationale de Montreux

Sur École internationale de MontreuxNous proposons actuellement aux élèves deux filières passionnantes : Business & Digital Marketing est très populaire en ce moment, car les enfants et les parents reconnaissent la véritable valeur d'une telle éducation dans le domaine numérique. Business & Luxury Hospitality and Brand est l'autre option proposée, préparant les étudiants aux futures compétences nécessaires dans ce secteur en pleine évolution. La technologie et l'expérience jouent un rôle essentiel dans l'évolution du secteur de l'hôtellerie et de la restauration et les étudiants doivent acquérir les compétences de demain afin d'être mieux préparés pour leur carrière. Les étudiants de MIS qui suivent le cours d'hôtellerie seront au bon endroit au bon moment lorsqu'ils obtiendront leur diplôme, afin d'apprécier et de contribuer à façonner la nouvelle norme du secteur.

École internationale de Montreux est une entreprise tournée vers l'avenir École mondiale de l'IBL'IBCP est un programme innovant qui permet aux étudiants âgés de 16 à 18 ans d'atteindre l'excellence dans les domaines du marketing commercial et numérique et de l'hôtellerie commerciale et de luxe.

Contactez-nous pour plus d'informations : info@montreuxis.ch
Web : www.montreuxis.ch

Écrit par

École internationale de Montreux

Montreux International School

À MIS, les élèves étudient le programme lié à la carrière (CP) du Baccalauréat International (IB), qui est conçu pour les élèves âgés de 16 à 19 ans. Il s'appuie sur la rigueur académique du modèle de base de l'IB, combinée à des études liées à la carrière et à une expérience du monde réel. MIS propose actuellement deux cours sur mesure liés à la carrière, un IBCP en commerce et hôtellerie en partenariat avec les écoles du Swiss Education Group et un IBCP en commerce et marketing numérique.

Montreux International School, the First Fully Dedicated IBCP School in Europe

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Montreux International School proudly distinguishes itself by solely specializing in the delivery of the innovative IBCP, International Baccalaureate Career Related Programme. This has allowed the school to give the proper attention and value to this progressive curriculum and become a beacon for students wishing to complete a career focused education.

The IBCP was developed in 2012 and is the newest curriculum provided by the IBO (International Baccalaureate Organization) compared to its sister course, the IB Diploma which was developed back in 1975. At MIS, we believe the newer and most adapted curriculum is the IBCP providing students with the skills and experience necessary for the future of work. Our students are both World Ready and Career Ready and will become global citizens with a critical eye and global understanding of people and cultures. The CP curriculum allows students to gain relevant hands-on experience whilst having the academic rigor from the IB Diploma subjects. The format of learning by doing and continuous assessment gives the students invaluable theoretical and practical skills – the perfect combination. 

Students get to choose from a range of subjects and can therefore focus more in the areas they enjoy or have a passion for. This results in students being happier and more engaged in their learning with less stress to manage high grade averages in subject areas they struggle with or don’t like and therefore subjects which they would probably never use the skills gained from in their future careers.

The CP is highly recognized by Universities worldwide and is the fastest growing curriculum within the IB portfolio, as more and more schools adopt this new curriculum. Due to the career focus and specific subject areas, the IBCP also allows many students to benefit from advanced standing/credit recognition at university, providing an accelerated career pathway.

Montreux International School

At Montreux International School, we currently offer two exciting pathways for students to choose from; Business & Digital Marketing is very popular at the moment as children and parents recognize the true value of such an education in the digital field. Business & Luxury Hospitality and Brand is the other option on offer, preparing students for the future skills needed in the fast-changing industry. Technology and experience are playing vital roles in the changing face of the hospitality industry and students need to be learning the skills for tomorrow in order to be best prepared for their careers. MIS students following the hospitality course will be in the right place at the right time when they graduate in order to enjoy and help shape the new norm for the industry.

Montreux International School is a forward thinking IB World School, delivering excellence for students aged 16-18, in Business & Digital Marketing and Business & Luxury Hospitality, through the innovative IBCP programme.

Contact us for more information: info@montreuxis.ch
Web: www.montreuxis.ch

Written by

Montreux International School

Montreux International School

At MIS, students study the International Baccalaureate’s (IB) Career-related Programme (CP), which is designed for students between the ages of 16-19, and draws on the academic rigour of the core IB model in combination with career-related study and real-world experience. MIS is currently offering two bespoke career related courses, an IBCP in Business and Hospitality in partnership with Swiss Education Group schools and an IBCP in Business and Digital Marketing.