Suisse

Votre guide des meilleures écoles en Suisse

Si vous êtes à la recherche des meilleures écoles internationales de jour ou d'internat en Suisse, vous trouverez de nombreuses options en parcourant notre liste complète et triée sur le volet ci-dessous.

Nous vous aidons à trouver facilement l'école qui convient à votre enfant, en vous permettant de filtrer chaque liste en fonction des villes et des régions. Après avoir sélectionné la ville ou la région souhaitée, vous pouvez trier par coût et par programme d'études pour réduire encore davantage la sélection. Pour chaque école, vous pourrez voir les détails de base, notamment le coût global et le lieu, ainsi que d'autres informations, telles que les frais de scolarité, les langues, le nombre d'élèves présents, les ratios élèves/professeurs, les activités que les élèves peuvent essayer, et bien d'autres détails encore.

Pourquoi la Suisse ?

La Suisse est connue comme l'un des meilleurs endroits pour apprendre et vivre pour les étudiants de toutes nationalités. Il existe de nombreux internats et écoles internationales dans tout le pays, et beaucoup d'entre eux sont connus pour être parmi les meilleurs au monde. En fonction du lieu et de l'école, votre enfant aura la possibilité de s'épanouir et de s'assurer un avenir brillant.

En plus des internats et des externats internationaux qui offrent un environnement d'apprentissage sain et stimulant, la Suisse offre aux étudiants et à leurs familles bien plus encore. Pendant leur temps libre, les élèves peuvent pratiquer des sports ou d'autres activités dans toute la Suisse, visiter les plages de la région du lac de Genève ou skier dans les Alpes suisses. Ils peuvent également s'aventurer dans les villes voisines pour découvrir la culture et la cuisine locales, notamment Genève, Lausanne et Zurich. La Suisse offre également un mélange de cultures, avec une partie française et une partie allemande dans lesquelles les étudiants internationaux peuvent apprendre et vivre. En plus de l'anglais, les étudiants peuvent apprendre de nombreuses autres langues qui les aident à développer des compétences en matière de communication avec des personnes du monde entier.

Les écoles internationales et les internats enseignent aux élèves sur la base de trois programmes principaux : Le programme d'études américain, le programme d'études britannique et le baccalauréat international. D'autres options de programmes sont disponibles en fonction du lieu et de l'école.

Trouvez l'école internationale de jour ou l'internat idéal en Suisse

Trouver l'école internationale ou l'internat idéal en Suisse peut s'avérer difficile si vous n'êtes pas tout à fait sûr de ce que vous devez rechercher dans l'endroit idéal. Vous pouvez obtenir de l'aide pour votre sélection en consultant l'un de nos conseillers en éducation. Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, il vous suffit de nous contacter et de programmer une consultation gratuite dès aujourd'hui.

Plus de

Filtrer par régions

Switzerland

Your Guide to the Best Schools in Switzerland

If you’re looking for the best international day or boarding schools in Switzerland, you’ll find plenty of options when you browse our complete handpicked list below.

We make it easy to find the right school for your child, with the ability to filter each list based on cities and regions. After selecting the city or region you want, you can sort by cost and curriculum to narrow down the selection even further. For each school, you’ll be able to see basic details including the overall cost and location, along with other information including tuition fees, languages, the number of students in attendance, student-teacher ratios, activities that students can try, and many other details.

Why Switzerland?

Switzerland is known as one of the best locations to learn and live for students of all nationalities. There are many boarding and international schools located throughout the country, and many of them are known as some of the best in the world. Depending on the location and the school, your child will have the opportunity to grow and secure a bright future.

In addition to boarding and international day schools that offer a healthy and inspirational learning environment, Switzerland offers students and their families much more. During their off time, students can enjoy sports or other activities throughout Switzerland, visiting the beaches at the Geneva Lake area or skiing in the Swiss Alps. They can also venture into the nearby cities where they can take in the local culture and cuisine, including Geneva, Lausanne, and Zurich. Switzerland also provides a mix of cultures, with both a French and German part of Switzerland in which international students can learn and live. In addition to English, students can learn many other languages that help them develop communication skills with others from all over the world.

Both international and boarding schools teach students based on three main curricula: The U.S. Curriculum, the U.K. Curriculum, and the International Baccalaureate. Other curriculum options are available depending on the location and school.

Find the Right International Day or Boarding Schools in Switzerland

Finding the ideal international school or boarding school in Switzerland can be difficult if you’re not entirely sure what to look for in the ideal location. You can receive some assistance with your selection by consulting one of our education advisors. If you would like to connect with us, simply contact us and schedule a free consultation today.

More

Filter by Regions