Kings Baby Education & Day Care ouvrira ses portes au printemps 2020.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kerry Mortlock se consacre aux soins des enfants et des bébés depuis plus de 17 ans. C'est sa quatrième année chez King's College à Soto de Viñuelas, et à partir du printemps 2020, elle sera chargée de "Éducation des bébés et garderie du King's College"la nouvelle crèche qui ouvrira ses portes au sein de cette prestigieuse organisation éducative.

Kerry Mortlock

Que proposera "King's College Baby Education and Daycare" ?
King's College Baby ouvrira ses portes au printemps 2020 et proposera des services de garde à temps plein, le matin et l'après-midi, pour des bébés âgés de 16 semaines seulement.

Nos installations ont été conçues pour offrir une atmosphère apaisante avec beaucoup de lumière naturelle, où les bébés peuvent s'épanouir grâce à des relations chaleureuses et bénéficier d'une gamme de ressources et d'activités nouvelles et stimulantes.

La salle est aménagée de manière à ce que les bébés puissent explorer et choisir eux-mêmes une série d'activités stimulantes, notamment des jeux salissants, des jeux heuristiques, des activités de coordination œil-main, des activités sensorielles et tactiles, des activités du petit monde, un espace de jeux doux, des chants collectifs et des séances d'histoires.

Nous disposons d'espaces calmes et douillets et d'une salle de repos paisible qui permet à nos bébés de se reposer après des heures de jeu et d'amusement sans être dérangés. Nous disposons également d'un jardin sécurisé où l'apprentissage se fait à l'extérieur et où les bébés peuvent profiter de l'air frais.

Qu'est-ce qui le rendra spécial ?
Tout d'abord, King's College Baby sera spécial dans le sens où nous offrirons à nos jeunes apprenants une éducation britannique de haute qualité dès leur plus jeune âge, en les encourageant pas à pas pour qu'ils deviennent des enfants confiants, heureux et curieux.

Notre équipe expérimentée, dévouée et très enthousiaste donnera aux bébés beaucoup d'amour, de câlins et d'attention, ce qui est indispensable au cours de ces premières années précieuses. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de tous les bébés qui nous sont confiés et de nous engager à encourager chaque bébé à apprendre et à grandir par le biais de jeux dirigés par l'enfant et de jeux expérimentaux.

Nous reconnaissons l'importance des premiers mois et années de la vie d'un enfant, nous respectons le fait que les parents sont les premiers et les plus importants éducateurs d'un enfant et que la sécurité émotionnelle et les relations chaleureuses sont à la base d'un développement précoce sain. Par conséquent, nous visons à créer un partenariat entre la maison et l'école afin de construire une relation forte, positive et de confiance.

Le cadre du Early Years Foundation Stage adopte une approche consistant à offrir aux enfants un équilibre entre le jeu initié par l'enfant et l'apprentissage axé sur l'adulte. Les choix et les intérêts des enfants sont le moteur de la construction des connaissances, des compétences et de la compréhension. Il s'agit d'une information cruciale à connaître lors de la mise en place et de la planification d'un environnement favorable.

Le jeu est essentiel au développement car il contribue au bien-être cognitif, physique, social et émotionnel des enfants. Les praticiens ont également un rôle clé dans la mise en place de conditions favorables à l'apprentissage.

Quels sont les principaux avantages d'une éducation britannique pour la petite enfance ?
Au-delà de l'avantage évident de commencer une éducation bilingue dès le plus jeune âge, notre système et notre méthodologie sont axés sur le fait que chaque enfant est unique. Le programme est conçu de manière très flexible afin que le personnel puisse apporter des modifications en fonction des besoins et des intérêts uniques de l'enfant. Les enfants apprennent en jouant et en explorant, à l'intérieur comme à l'extérieur. Chaque enfant développe ses propres compétences en fonction de sa créativité et de son imagination. Le cadre de l'EYFS prépare les enfants à entrer dans la première phase du programme en tant qu'élèves ouverts d'esprit, créatifs et dynamiques qui ont appris par expérience.

Écrit par

King's College, L'école britannique de Lettonie

King's College, The British School of Latvia

Dans notre école, nous sommes fiers de dispenser un enseignement inspirant qui s'appuie sur les meilleures pratiques du programme scolaire national pour l'Angleterre et le Pays de Galles. Ce programme est conçu pour inspirer les enfants et leur donner envie d'en savoir plus, en reliant les matières entre elles et en proposant des expériences d'apprentissage pratiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe. Nous pensons que l'apprentissage ne doit pas se limiter à la salle de classe et nous incluons l'apprentissage en plein air dans notre programme scolaire pour chaque enfant.

School News February 7, 2020

Kings Baby Education & Day Care opens its doors in Spring 2020

Kerry Mortlock has been dedicated to children and baby care for more than 17 years. It is her fourth year at King’s College in Soto de Viñuelas, and from Spring 2020 she will be responsible for “King’s College Baby Education and Daycare”, the new nursery that will open within this prestigious education organisation.

Kerry Mortlock

What will “King’s College Baby Education and Daycare” offer?
King’s College Baby will open its doors in Spring 2020, offering full day care, morning and afternoon sessions for babies as young as 16 weeks.

Our facilities have been designed to provide a calming atmosphere with lots of natural light where babies can thrive with warm supported relationships and experience a range of new and stimulating resources and activities.

The room is set up for babies to explore and self-select a range of different stimulating activities, including messy play, heuristic play, hand-eye coordination activities, sensory and tactile activities, small world activities, a soft play area, group singing and story sessions.

We have quiet snuggly areas and a peaceful sleep room that allows our babies to get their golden rest time after hours of fun and play without being disturbed. We also have our own secure garden area where we can take learning outside and the babies can benefit from the fresh air.

What will make it special?
Firstly, King’s College Baby will be special in the sense that we will provide our young learners a high quality British education from a very early age, encouraging them step by step so they become a confident, happy and inquisitive child.

Our experienced, dedicated and highly enthusiastic team, will provide babies with lots of love, cuddles and attention which is a must in these first few precious years. We pride ourselves in meeting the needs of all the babies in our care as well as being committed to encouraging each baby to learn and grow through child-led and experiential play.

We recognise how important these first formative months and years of a child’s life are, we respect that parents are a child’s first and most important educators and that emotional security and warm relationships underpin healthy early development. Therefore, we aim to create a partnership between home and school to build a strong, positive and trusting relationship.

The Early Years Foundation Stage framework takes an approach of providing the children with a balance of child initiated play and adult focused learning. Children’s choices and interests are the driving force for building knowledge, skills and understanding. This is crucial information to know when setting up and planning an enabling environment.

Play is essential to development as it contributes to the cognitive, physical, social, and emotional well-being of children. Practitioners also have a key role in building the right conditions for learning.

What are the main benefits of an early childhood British education?
Beyond the clear benefit of starting a bilingual education from the earliest age, our system and our methodology focus on the fact that each child is unique. The curriculum is designed in a very flexible manner so that staff can make alterations according to the unique needs and interests of the child. Children learn by playing and exploring both indoors and outdoors. Each child develops their own skills according to their creativity and imagination. The EYFS framework prepares children to enter into key stage one as open-minded, creative and a dynamic pupils who have learnt from first-hand experience.

King’s College, The British School of Latvia

King’s College, The British School of Latvia provides a unique educational environment that puts children and their families at the heart of all we do. In our school…

Read more