Pourquoi le Sixth Form est-il la bonne voie avant l'université à l'étranger ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La plupart des élèves ont l'ambition de partir à l'étranger après la sixième année pour étudier à l'université. Chaque année, des diplômés suivent les traces d'anciens élèves qui ont fréquenté certaines des meilleures universités du monde et dont les réussites sont la preuve inspirante des parcours passionnants qui les attendent. Quelle est la clé pour préparer les élèves à la réussite ?

Des qualifications reconnues au niveau international

Recherchez une école secondaire qui enseigne l'anglais. Programme du diplôme du baccalauréat international (IBDP). L'IBDP jouit d'un prestige mondial grâce aux voies internationales qu'il ouvre aux élèves. Les destinations universitaires les plus populaires, comme le Royaume-Uni par exemple, remarqueront l'IBDP dans les demandes d'inscription à l'université et le reconnaîtront comme une qualification particulièrement compétitive. Comment cela se fait-il ?

Tout d'abord, il s'agit d'une qualification connue pour préparer les étudiants bien mieux que toute autre aux études universitaires. Le site IBDP est spécialement conçu pour que ses éléments fondamentaux imitent la manière dont les étudiants universitaires étudient un diplôme. Grâce à des tâches telles que l'essai étendu, par exemple, les élèves mettent en pratique des compétences telles que la recherche indépendante, la réflexion latérale et créative, et l'exploration des sujets afin de se forger leur propre opinion. En étudiant l'IBDP, les élèves ne se contentent pas de répéter ce qu'on leur a dit et d'apprendre les réponses par cœur pour les examens, ils comprennent parfaitement ce que cela signifie, pourquoi c'est important et comment leurs connaissances s'inscrivent dans un contexte mondial.

Je suis comblée par le soutien que Regents m'a apporté tout au long de mon processus de candidature à l'université. J'ai réussi à postuler aux universités de mes rêves grâce au soutien de notre conseiller d'orientation universitaire. Je suis absolument ravie et pleine d'espoir pour mon avenir !

Seobin, 13ème année

Connexions mondiales

Le bon diplôme et une demande d'admission à l'université qui se démarque sont des éléments importants du voyage vers l'université, mais il est tout aussi important d'informer les élèves sur les études qu'ils peuvent faire et sur ce qu'elles leur réservent. Chaque élève devrait quitter l'école avec des attentes bien placées et des réponses à ses questions sur sa destination universitaire.

Faire partie d'une famille mondiale d'écoles est crucial, car cela donne aux étudiants la possibilité d'accéder à un soutien local dans le pays de l'université de leur choix. Par ailleurs, le meilleur moyen pour un étudiant de comprendre sa future université à l'étranger est peut-être son site web. Sur École internationale Regents Pattaya nous pouvons mettre les étudiants en contact avec des personnes expérimentées qui peuvent donner vie à la destination universitaire.

Pour plus d'informations sur la façon dont nous préparons les étudiants pour l'avenir, visitez notre site Web. site web ou contactez l'un des membres de l'équipe chargée des admissions pour obtenir un devis personnalisé. Réunion de découverte virtuelle aujourd'hui.

Écrit par

École internationale Regents Pattaya

Regents International School Pattaya

L'école Regents International School Pattaya ne ressemble à aucune autre école en Thaïlande. En tant que membre de la famille des 66 écoles Nord Anglia situées dans le monde entier, nous offrons des possibilités d'apprentissage uniques qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes une école passionnante, dynamique et inclusive qui a quelque chose à offrir à chaque enfant et à chaque famille de notre communauté dynamique et diverse.

Why is Sixth Form the right pathway before University abroad?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Most students have ambitions for moving abroad following Sixth Form to study at University. Every year graduates follow in the footsteps of alumni who have attended some of the world’s best Universities and whose success stories are inspiring proof of the exciting pathways which await them. What’s the key to setting students up for success?

Internationally recognised qualifications

Look for a Sixth Form that teaches the International Baccalaureate Diploma Programme (IBDP). The IBDP has worldwide prestige with the international pathways it opens up for students. Popular University destinations, like the UK for example, will notice the IBDP in University applications and recognise it as a particularly competitive qualification. Why is this?

First and foremost, it is a qualification known for preparing students far better for University study than any other. The IBDP is specifically designed so its core elements mimic the way University students study a degree. Through tasks like the extended essay, for example, students practice skills like independent research, thinking laterally and creatively, and exploring subjects so they shape their own opinions. Studying the IBDP results in students who do not simply repeat what they have been told and memorise answers for exams, they thoroughly understand what it means, why it is important and how their learnings fit within a global context.

I am overwhelmed by the support Regents has given me throughout my University application process. I managed to apply to my dream Universities because of the support from our University Guidance Advisor. I am absolutely overjoyed and hopeful for my future!

Seobin, Year 13

Global Connections

The right qualification and a stand-out University application is one important element on the journey to University, but equally as important is educating students about where they could study and what it will be like. Every student should leave school with well-placed expectations and their questions around their University destination answered.

Being part of global family of schools is crucial, it gives students the opportunity to access local support in the country of their University of choice. Elsewhere, a student’s best understanding of their future University abroad may just be its website. At Regents International School Pattaya we can connect students with experienced individuals who can bring the University destination to life.

For more information on how we prepare students for the future, visit our website or contact our one of our Admissions team for a personalised Virtual Discovery Meeting today.

Written by

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya is like no other school in Thailand. As part of the family of 66 Nord Anglia schools located around the world, we provide unique learning opportunities far beyond the ordinary. We are an exciting, vibrant and inclusive school which has something to offer to every child and every family in our dynamic and diverse community.