Ce que les parents devraient rechercher dans une grande école internationale

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Il est important de savoir exactement ce qu'il faut rechercher lorsque vous choisissez une école internationale pour votre enfant. Une école vraiment excellente est une combinaison de facteurs, notamment les enseignants, les environnements d'apprentissage, les possibilités de développement personnel, les résultats scolaires et les destinations universitaires des étudiants.

"Voyez quelles possibilités l'école a à offrir en dehors des limites du campus scolaire - a-t-elle des liens avec d'autres écoles dans le monde, les étudiants sont-ils capables de collaborer et de travailler avec des personnes d'horizons et d'expériences différents ?"

Shaun Williams, directeur général régional des écoles Nord Anglia Education dans le Sud-Est et le Moyen-Orient

Qu'il s'agisse du sens de l'objectif affiché par les enseignants, les élèves et le personnel d'une communauté scolaire internationale, ou des possibilités offertes en classe et en dehors de la classe qui ajoutent une véritable valeur à l'éducation de chaque enfant, le défi consiste à identifier les écoles qui offrent réellement une éducation exceptionnelle.

Réussite scolaire

L'excellence académique doit être au cœur d'une grande école internationale. Recherchez une école proposant un programme d'études axé sur l'international. Par exemple, le programme international d'enseignement primaire (IPC) et, dans l'enseignement secondaire, recherchez une école qui propose l'iGCSE et l'iGSCS. Programme du diplôme de l'IB. Ces qualifications sont reconnues dans le monde entier par les plus grandes universités et préparent les étudiants pour l'avenir, avec de précieux 21st Les compétences du siècle. Regardez la réussite scolaire de longue date d'une école, où les élèves obtiennent régulièrement des résultats supérieurs à la moyenne britannique aux iGCSE et IBDP.

Des enseignants expérimentés et dévoués

Choisissez une école capable d'attirer et de retenir les meilleurs enseignants du monde, en offrant des possibilités de développement professionnel et un réseau mondial permettant aux enseignants de partager les meilleures pratiques. Il est également conseillé de choisir une école qui dispose d'une équipe de spécialistes et d'enseignants dédiés à ses élèves de sixième année, qui sont disponibles pour les aider à se préparer et à prendre des décisions éclairées sur le choix de l'université et du cours appropriés, et pour les soutenir à chaque étape du processus. Programme de l'IB.

Des opportunités d'apprentissage au-delà de l'ordinaire

Outre la rigueur académique, il est également important que les étudiants disposent d'un éventail de possibilités allant au-delà de l'enseignement traditionnel. Recherchez une école qui propose des collaborations avec des organisations professionnelles, afin de transformer l'apprentissage et de donner aux élèves un sens de l'aventure et de la compassion pour rendre le monde meilleur. Être membre de Round Square signifie que l'école s'engage à promouvoir l'internationalisme, la démocratie, la sensibilisation à l'environnement, le leadership, le service aux autres et l'aventure.
 

Un pensionnat

Vous pouvez envisager un pensionnat ainsi qu'une école de jour. Les avantages de l'internat sont nombreux : loin de l'agitation des villes, il n'y a pas de trajet, beaucoup d'espaces verts, les élèves ont la possibilité d'étudier avec le soutien d'enseignants spécialisés après l'école et de développer leurs compétences en anglais.

Choisir l'école qui convient à votre famille est une décision importante. Nous pensons qu'il y a quelque chose pour chaque enfant et chaque famille dans les écoles de l'UE. Régents.

Contacter les admissions

Nous sommes désormais ouverts aux visites scolaires sur rendez-vous. Notre équipe des admissions sera ravie de vous aider à en savoir plus sur les sujets suivants Régents et pour vous guider dans le processus d'admission de votre enfant. Contact Admissions@regents-pattaya.co.th

Écrit par

École internationale Regents Pattaya

Regents International School Pattaya

L'école Regents International School Pattaya ne ressemble à aucune autre école en Thaïlande. En tant que membre de la famille des 66 écoles Nord Anglia situées dans le monde entier, nous offrons des possibilités d'apprentissage uniques qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes une école passionnante, dynamique et inclusive qui a quelque chose à offrir à chaque enfant et à chaque famille de notre communauté dynamique et diverse.

What Parents should look for from a Great International School

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

It’s important to know exactly what to look for when choosing an international school for your child. A truly great school is a combination of factors including its teachers, learning environments, opportunities for personal development, and the academic outcomes and university destinations for students.

“See what opportunities the school has to offer outside the confines of the school campus – does it have links with other schools around the world, are the students able to collaborate and work with people from a range of different backgrounds and experiences?”

Shaun Williams, Regional Managing Director for Nord Anglia Education schools across Southeast and the Middle East

From the sense of purpose on display amongst teachers, students and staff in an international school community, to the opportunities in- and -out of the classroom which add genuine value to the education of each child, the challenge is to identify those schools which really do offer an outstanding education.

Academic Success

Academic excellence should be at the heart of a great international school, look for a school with an internationally focused curriculum. For example, the International Primary Curriculum (IPC) and in Secondary look for a school that offers iGCSE and IB Diploma programme. These qualifications are recognized worldwide by top universities and prepare students for the future, with valuable 21st Century skills. Look at a school’s long-standing academic success, where students consistently score above the UK average in iGCSE and IBDP results.

Experienced and Dedicated Teachers

Choose a school that is able to attract and retain the best teachers in the world, by offering professional development opportunities and a global network for teachers to share best practice. It would also be advisable to choose a school that has a dedicated team of specialists and teachers for their Sixth Form students, who are available to help them prepare and to make informed decisions on choosing the right university and course and to help support them through every step of the IB Programme.

Learning opportunities Beyond the Ordinary

Along with academic rigor it’s also important for students to have a range of opportunities beyond traditional education. Look for a school that offers collaborations with professional organizations, to transform learning and provide students with a sense of adventure and compassion to make the world a better place. Being a member of Round Square means a school will have commitment to; internationalism, democracy, environmental awareness, leadership, service to others and adventure.
 

A Boarding School

You may wish to consider a boarding school as well as a day school. There are many benefits to boarding; away from the hustle and bustle of busy cities there is no commute, lots of green space, students have the opportunity to study with the support of specialist teachers after school as well as develop English language skills.

Choosing the right school for your family is an important decision – we believe there is something for every child and every family at Regents.

Contact Admissions

We are now open for school visits by appointment. Our Admissions team are more than happy to help you learn more about Regents and to guide you through the Admissions process for your child. Contact Admissions@regents-pattaya.co.th

Written by

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya is like no other school in Thailand. As part of the family of 66 Nord Anglia schools located around the world, we provide unique learning opportunities far beyond the ordinary. We are an exciting, vibrant and inclusive school which has something to offer to every child and every family in our dynamic and diverse community.