La vie étudiante à l'école en ligne Dwight Global : Engageante, passionnante et amusante

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Parlez avec des étudiants à École mondiale en ligne Dwight sur la vie étudiante, et vous apprendrez que ce n'est pas un seul élément qui la rend exceptionnelle. 

Il ne s'agit pas seulement du système créatif des maisons, ou de la vaste gamme de clubs virtuels ou de traditions. Il ne s'agit pas seulement de l'esprit de camaraderie qui règne dans les salles de classe ou des réunions hebdomadaires de conseil amusantes et utiles dont les étudiants ne tarissent pas d'éloges. 

Il ne s'agit même pas exclusivement des opportunités passionnantes offertes en personne dans les campus Dwight en briques et mortier du monde entier, notamment à New York, Séoul, Shanghai, Dubaï et Londres. 

Ce qui fait vraiment DGLa vie étudiante de l'école se distingue par la perspective globale des étudiants talentueux et passionnés, ainsi que par l'importance accordée par l'école à la mise en place de possibilités solides, cohérentes et abondantes de participation interactive des étudiants, indépendamment des études. 

"Nos étudiants viennent du monde entier, mais ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils veulent tous apprendre tout en ayant le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux", a déclaré la commissaire européenne à l'éducation et à la formation. Doyenne des étudiants Dr. Anthea Lake. "Nous pouvons vivre dans des fuseaux horaires et des pays différents, mais nous ne faisons qu'un."

J'aime particulièrement le fait que nos élèves soient toujours prêts à participer à des activités extrascolaires. Nous sommes une école en ligne avec un fort sentiment de communauté et de camaraderie. C'est la base de ce qui fait de nous une grande école en ligne.

Dr. Anthea Lake

Système de maison

L'une des façons dont l'école construit la communauté est son système de maisons. Au début de l'année, les élèves sont affectés à l'une des quatre maisons suivantes : rouge, bleue, jaune ou verte. Chaque maison a un capitaine qui encourage les élèves à s'impliquer, donnant ainsi aux élèves un sentiment d'appartenance et de tradition et leur offrant une chance de devenir des leaders.

Les maisons s'affrontent tout au long de l'année scolaire dans divers concours, et la maison gagnante accumule des points. À la fin de l'année, la maison qui a le plus de points est la gagnante. 

"Il s'agit moins de gagner que de créer des liens et de nouer des amitiés durables", a déclaré le Dr Lake, qui a introduit le système de la maison à l'école de l'université. Dwight Global. "Les maisons forment des liens si forts, et cela donne à nos étudiants de la confiance et de l'esprit." 

"Les élèves sont attirés dès le moment où ils sont triés dans une maison au début de l'année scolaire", a déclaré Samantha Randall, responsable de Green House et co-présidente des ambassadeurs étudiants. "Immédiatement, les étudiants trouvent un groupe amusant et solidaire sur lequel ils pourront toujours compter. Nous sommes toujours là les uns pour les autres, que ce soit lors d'un grand événement scolaire ou dans nos cours quotidiens !" 

Clubs

Dwight Global Daniel Reichfeld, président de la National Honor Society, pense que les clubs sont un moyen fantastique de s'amuser, de se détendre et de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts. Les élèves peuvent choisir parmi près de 30 clubs virtuels, ou créer le leur. 

"L'un des clubs que je dirige est le club de mathématiques, où les amateurs de mathématiques se réunissent et s'entraînent pour les compétitions nationales et internationales de mathématiques", a déclaré Daniel. "Les clubs sont aussi très flexibles avec les horaires de chacun. Les responsables des clubs déterminent le meilleur moment pour chacun. Ainsi, vous aurez très certainement l'occasion de vous y joindre, quelle que soit la partie du monde où vous vivez."

"Ce que j'aime vraiment dans les clubs de DG c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être scolarisés", poursuit-il. "Mon ami a créé le Mixed Media Club, un endroit où nous pouvons parler de nos intérêts pour les geeks, de Harry Potter aux comédies musicales. Nous jouons à des jeux-questionnaires, classons nos films préférés ou parlons des nouveaux médias sortis cette semaine-là." 

Vous trouverez ci-dessous un échantillon des autres clubs de Dwight Global :

  • Club scientifique
  • Club d'écriture créative
  • Club de débat parlementaire
  • Leadership diplomatique
  • Réseau des questions mondiales
  • National Honor Society et National Juniors Honor Society
  • Club de lecture
  • Clubs internationaux de pleine conscience
  • Lexicon & Spelling Bees Club
  • Étudiants ambassadeurs
  • Dwight Daily
  • Politique publique et militantisme
  • Clubs de langues

Expériences en personne

Dwight Global est unique parmi les écoles en ligne car elle offre aux étudiants de multiples occasions tout au long de l'année de visiter les campus physiques de Dwight dans le monde entier. Les étudiants participent à l'orientation, aux conférences, aux spectacles, aux concours et à d'autres événements et activités.

"Ma première expérience personnelle a été de me produire au Carnegie Hall lorsque j'étais en huitième année, et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais", a déclaré Caroline Hendrickson, responsable de la maison rouge et coprésidente des ambassadeurs étudiants. "Dès que j'ai posé le pied sur cette magnifique scène, dont les gradins dorés étaient à peine visibles, j'ai été frappée par le fait que... c'était le Carnegie Hall-l'un des lieux artistiques les plus emblématiques du monde.  

Caroline poursuit : "Mais ce qui a le plus compté pour moi, c'est le temps que j'ai passé dans les coulisses. J'ai partagé une loge avec un groupe de danseurs de Shanghai. Nous n'avions pas de langue en commun - pas littéralement - mais nous avons rapidement constaté que ce n'était pas une barrière aussi importante qu'il n'y paraît. Je dansais le ballet et ils dansaient une danse traditionnelle chinoise, mais nous avions la même passion dans nos cœurs."

Samantha dit qu'elle a eu la chance de participer à une multitude d'expériences Dwight en personne depuis sa première année.

"L'orientation est remplie d'événements amusants ; nous avons visité le Top of the Rock, l'observatoire du World Trade Center, marché sur le pont de Brooklyn et assisté à un match des Yankees. Ce que je préfère dans l'orientation, c'est simplement l'interaction entre les étudiants et les professeurs ; nous passons beaucoup de temps à nous promener dans la ville, et j'aime marcher avec un professeur que j'ai déjà eu ou que je pourrais avoir à l'avenir, pour apprendre à le connaître en tant qu'être humain", a-t-elle déclaré. "L'énergie qui se dégage de cet événement est inégalée. En apprenant à connaître l'école elle-même, nous apprenons aussi à nous connaître les uns les autres et à nous connaître nous-mêmes." 

Samantha a également participé au STEAM Weekend, qui se déroule à Dwight New York et amène les étudiants dans les laboratoires de sciences. 

"Je me souviens d'avoir utilisé un bec bunsen pour la première fois et d'avoir appris le papier de chromatographie au cours d'un week-end, où notre objectif était de résoudre un "meurtre mystérieux" en utilisant la science", a déclaré Samantha. "Nous assistons également à des spectacles de Broadway et visitons des musées. Je suis allée au musée de la ville de New York, ainsi qu'au musée d'une maison de tenement dans le Lower East Side. Je reviens de STEAM avec le sentiment d'avoir été bien éduquée, mais aussi d'avoir passé un bon moment !"

Conseil, ambassadeurs étudiants, copains étudiants, etc.

École mondiale en ligne Dwight offre également aux étudiants des conseils hebdomadaires, un bulletin d'information hebdomadaire, un temps de classe et la possibilité pour les étudiants de travailler en tant qu'ambassadeurs. 

Daniel a déclaré que la participation aux réunions consultatives est facultative, mais qu'il y a toujours une forte participation des étudiants lorsqu'une réunion est organisée. 

"Après tout, les conseillers sont l'un des nombreux "espaces interactifs" de Dwight Global où les étudiants peuvent se côtoyer dans un cadre non académique", a-t-il déclaré. 

"Ces événements sont dirigés par le corps enseignant et par les étudiants eux-mêmes", poursuit M. Daniel. "Les conseils dirigés par les professeurs et ceux dirigés par les étudiants sont très intéressants. J'ai eu l'occasion de diriger une table ronde sur la réussite des étudiants avec deux de mes pairs. Nous avons parlé de la manière d'exceller à Dwight Global en gérant correctement son temps, en utilisant différentes habitudes d'étude et en partageant nos propres astuces secrètes. Nous avons fait en sorte que le débat reste amusant et interactif en permettant aux étudiants de faire leurs propres suggestions, ce qui a donné lieu à une séance de conseil où tout le monde a appris quelque chose et en a profité."

Les étudiants ambassadeurs sont impliqués dans le processus d'admission de l'UE. Dwight Globalen collaboration avec la directrice des admissions de la DG, Mme Madison Awalt. 

Les ambassadeurs ont trois missions : parler de Dwight Global lors des journées portes ouvertes virtuelles, en parlant avec les étudiants potentiels et en répondant à leurs questions, et en prenant des copains étudiants au début de l'année scolaire pour aider les nouveaux étudiants à se sentir à l'aise et les acclimater à un environnement en ligne. 

"Le programme Student Buddy m'a permis de rencontrer mon meilleur ami", a déclaré Daniel, qui est également ambassadeur étudiant. "Les étudiants ambassadeurs sont des passerelles entre Dwight Global et les futurs étudiants. Nous donnons à nos camarades potentiels un aperçu de ce que c'est que d'être étudiant dans cette merveilleuse école. L'incroyable dévouement de Dwight Global à l'intégration des étudiants permet à chacun de vivre l'expérience de la brique et du mortier, allant même parfois au-delà !"

École mondiale en ligne Dwight crée également une communauté parmi ses parents, avec une communauté de parents dynamique et active qui offre des occasions uniques aux parents et aux élèves de se réunir pour explorer des intérêts communs dans différentes parties du monde.

"Dwight Global La vie étudiante est spéciale en raison de sa communauté très soudée et dynamique", a déclaré Samantha.

Dans une école en ligne, où l'on pourrait s'attendre à se sentir isolé, Dwight veille à ce que chacun se sente engagé et impliqué dans ce qui le passionne vraiment.

Elle poursuit : "Le nombre de façons de s'impliquer dans les activités de l DG La vie étudiante témoigne de la qualité de l'environnement lui-même ; les étudiants trouvent de petites familles au sein de notre grande communauté, que ce soit par le biais du système des maisons, des clubs ou des sessions de conseil. Les nouveaux étudiants s'intègrent parfaitement à la vie étudiante et dirigent souvent diverses activités à la fin de leur première année dans l'école. Un environnement accueillant crée un sentiment de confort les uns envers les autres. Nous savons que nous aurons toujours un foyer à Dwight Global." 

Visitez Dwight Global ici pour en savoir plus sur l'école et ses programmes académiques, les admissions et le réseau mondial d'écoles Dwight. En 2021, la DGOS a été classée #2 Meilleure école secondaire en ligne par Newsweek.


Écrit par Caroline Crosson Gilpin

Écrit par

École mondiale en ligne Dwight

Dwight Global Online School

Dwight Global Online School est le campus en ligne de la Dwight School, fondée en 1872 à New York. École privée unique en son genre, Dwight Global combine des expériences d'apprentissage en ligne, sur le campus et en internat, permettant aux élèves de suivre un programme personnalisé de la septième à la douzième année. Grâce à des horaires flexibles et à la possibilité de rejoindre les cours de n'importe où, les élèves peuvent poursuivre leur étincelle de génie dans le sport, le théâtre, la danse ou tout autre domaine où leurs passions les mènent.

Lire la suite

Student Life at Dwight Global Online School: Engaging, Exciting, and Fun

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Talk with students at Dwight Global Online School about student life, and you will learn it isn’t just one element that makes it exceptional. 

It isn’t only the creative House system, or the vast array of virtual clubs or traditions. It’s not just the reliable homeroom camaraderie, or the fun and helpful weekly Advisory meetings that students rave about. 

It isn’t even exclusively the exciting in-person opportunities at Dwight brick and mortar campuses all over the world, including New York City, Seoul, Shanghai, Dubai, and London. 

What really makes DG’s student life stand out is the global perspective of the talented and passionate students themselves, and the school’s emphasis on building strong, consistent, and abundant opportunities for interactive student involvement distinct from academics. 

“Our students come from all over the world, but what they have in common is that they all want to learn while feeling a part of something bigger than themselves,” said Dean of Students Dr. Anthea Lake. “We may live in different time zones and countries but we come together as one.”

I especially love how our students are always willing to participate in extracurricular activities. We are an online school with a strong sense of community and camaraderie. That’s the foundation for what makes us a great online school

Dr. Anthea Lake

House System

One way the school builds community is through its house system. At the start of the year, students are assigned to one of four houses: red, blue, yellow, or green.  Each house has a captain who encourages students to get involved, providing students with a feeling of belonging and tradition and offering them a chance to be leaders.

The houses compete throughout the school year in various contests, and the winning house accumulates points. At the end of the year, the house with the most points is the winner. 

“It’s less about winning and more about bonding and making lasting friendships,” said Dr. Lake, who introduced the house system to Dwight Global.  “The houses form such strong bonds, and that gives our students confidence and spirit.” 

“Students are drawn in from the moment they are sorted into a house at the beginning of the school year, ” said senior Samantha Randall, Head of Green House and co-president of Student Ambassadors.  “Immediately, students find a fun, supportive group they will always be able to rely on. We are always there for one another, whether during a large school event or in our everyday classes!” 

Clubs

Dwight Global senior Daniel Reichfeld, president of National Honor Society, thinks clubs are a fantastic way to have fun, relax, and meet people with the same interests. Students can choose from nearly 30 virtual clubs, or create their own. 

“One of the clubs I lead is Math Club, where math lovers get together and practice for national and international mathematics competitions,” said Daniel. “The clubs are also really flexible with everyone’s schedules. Club leaders determine the best time for everyone. That way, you’ll most certainly get to join, no matter what part of the world you live in.”

“Something I really like about the clubs at DG is that they don’t have to be scholastic in any way.” he continued. “My friend created the Mixed Media Club, a place where we get to talk about our geeky interests ranging from Harry Potter to musicals. We play trivia games, rank our favorite movies, or talk about whatever new piece of media came out that week.” 

Below are a sampling of other Dwight Global clubs:

  • Science Club
  • Creative Writing Club
  • Parliamentary Debate Club
  • Diplomatic Leadership
  • Global Issues Network
  • National Honor Society and National Juniors Honor Society
  • Book Club
  • International Mindfulness Clubs
  • Lexicon & Spelling Bees Club
  • Student Ambassadors
  • Dwight Daily
  • Public Policy & Activism
  • Language Clubs

In-Person Experiences

Dwight Global is unique among online schools for offering students multiple opportunities throughout the year to visit Dwight physical campuses worldwide. Students attend orientation, conferences, performances, competitions, and other events and activities.

“My first in-person experience was performing at Carnegie Hall when I was in eighth grade, and it’s something I’ll never forget,” said senior Caroline Hendrickson, Head of Red House and co-president of Student Ambassadors. “The moment I stepped on that beautiful stage, the gilded tiers of seats barely visible, I was struck by the fact that this was Carnegie Hall–one of the most iconic artistic places in the world.  

Caroline continued: “But what meant the most to me was the time I spent backstage. I shared a dressing room with a group of dancers from Shanghai. We didn’t have a language in common–not literally–but we quickly found that that’s not as large a barrier as it seems to be. I was dancing ballet and they were dancing a traditional Chinese dance, but we had the same passion in our hearts.”

Samantha said she’s been lucky to participate in a multitude of in-person Dwight experiences since freshman year.

“Orientation is packed with fun events; we’ve visited the Top of the Rock, the World Trade Center Observatory, walked the Brooklyn Bridge, and attended a Yankees game. My favorite part of orientation is simply the interaction between both students and faculty; we spend lots of time just walking around the city, and I love walking with a teacher that I may have already had or might have in the future, just getting to know them as a human being,” she said.  “The energy at this event is unmatched. As we learn about the school itself, we also learn about each other and ourselves.” 

Samantha has also attended STEAM Weekend, which takes place at Dwight New York and brings students into the science labs. 

“I remember using a bunsen burner for the first time and learning about chromatography paper during one weekend, where our goal was to solve a “murder mystery” using science,” said Samantha. “We also attend Broadway shows and visit museums. I’ve been to the Museum of the City of New York, as well as a tenement home museum on the Lower East Side. I return from STEAM feeling well educated, and also having had a great time!”

Advisory, Student Ambassadors, Student Buddies, and more

Dwight Global Online School also offers students weekly advisories, a weekly newsletter, homeroom time, and a chance for students to work as student ambassadors. 

Daniel said attendance to advisory meetings is optional, but there’s always a huge student turnout whenever one is hosted. 

“After all, advisories are one of Dwight Global’s many “interactive spaces” where students get to be around each other in a non-academic setting,” he said. 

“These events are led by faculty and by students themselves,” Daniel continued. “Both faculty-led advisories and student-led advisories are a blast. I had the opportunity to lead a student success panel with a couple of my peers. We talked about how to excel at Dwight Global by managing time properly, using different study habits, and sharing our own secret tips. We kept it fun and interactive by allowing students to give their own suggestions, which resulted in an advisory session where everyone learned something and benefited from it.”

Student Ambassadors are involved in the admissions side of Dwight Global, working with DG’s Director of Admissions, Ms. Madison Awalt. 

Ambassadors have three jobs–speaking about Dwight Global at Virtual Open Houses, speaking with prospective students and answering their questions, and taking on Student Buddies at the beginning of the school year to help new students feel comfortable and acclimate them to an online environment. 

“The Student Buddy program introduced me to my best friend,” said Daniel, who also serves as a student ambassador.  “Student Ambassadors act as bridges between Dwight Global and prospective students. We give these potential peers of ours a glimpse into what it is like to be a student at this wonderful school. Dwight Global’s incredible dedication to integrating students gives everyone the brick and mortar experience, sometimes even going beyond that!”

Dwight Global Online School creates community among its parents, as well, with a vibrant and active Parents Community that provides unique opportunities for parents and students to come together to explore common interests in different parts of the world.

Dwight Global Student Life is special because of its close-knit, vibrant community,” said Samantha.

In an online school, where one might expect to feel isolated, Dwight ensures that everyone feels engaged and involved in things they are truly passionate about.

She continued: “The sheer amount of ways to become involved in DG Student Life speaks to the quality of the environment itself; students find smaller families within our larger community, whether that is through the house system, clubs, or advisory sessions. New students are integrated seamlessly into student life, often leading various activities by the end of their first year in the school. A welcoming environment creates a sense of comfort with one another. We know that we will always have a home at Dwight Global.” 

Visit Dwight Global here to learn more about the school and its academic programs, admissions, and the Dwight global network of schools. In 2021, DGOS was ranked #2 Best Online High School by Newsweek.


Written by Caroline Crosson Gilpin

Written by

Dwight Global Online School

Dwight Global Online School

Dwight Global Online School is the cloud campus of Dwight School, founded in 1872 in New York City. A private school, Dwight Global blends online, on-campus, and residential learning experiences, allowing students to pursue a personalized program in Grades 6-12. With flexible scheduling and the ability to join classes from anywhere, students may pursue their spark of genius in athletics, acting, dancing, or wherever their passions may lead them. Students may study on campus at Dwight in New York, London, Shanghai, or Seoul. Dwight Global offers college counseling starting in Grade 9. Graduates of Dwight Global have gone on to attend Harvard, Princeton, Stanford, Duke, Notre Dame, and other top colleges and universities.

Read next