Journée portes ouvertes en ligne à l'école secondaire Akademeia

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rencontrez nos étudiants

Rejoignez-nous lors de la toute première journée portes ouvertes en ligne pour découvrir ce que le lycée Akademeia a à offrir. Parlez à nos élèves, rencontrez nos enseignants et la direction de l'école et faites une promenade virtuelle dans les locaux de l'école en compagnie d'un élève et d'un enseignant. L'événement sera lancé le samedi 17 octobre à 10 heures sur Microsoft Teams.

La journée portes ouvertes en ligne du lycée Akademeia est une excellente occasion de se familiariser avec la philosophie de l'éducation dans l'un des meilleurs lycées polonais à internat international. Nous offrons aux jeunes une combinaison d'excellence académique, d'activités parascolaires et de soins pastoraux individuels pour les aider à développer leurs talents. Le programme d'enseignement interdisciplinaire d'Akademeia montre à nos élèves de nombreux parcours professionnels potentiels, construit leur développement personnel et leur permet de se préparer aux meilleures universités et de faire les meilleurs choix de vie.

Lors de notre prochaine journée portes ouvertes en ligne, nous expliquerons pourquoi nous enseignons les A Levels, comment nous préparons nos élèves à postuler aux meilleures universités du monde, pourquoi nous encourageons le développement personnel de chaque élève et comment le bâtiment de l'école reflète notre philosophie de l'éducation. C'est également la meilleure occasion de découvrir le programme scolaire pour 2021/2022, de parler à nos enseignants et à l'équipe d'admission, de rencontrer nos étudiants et d'explorer le bâtiment et les installations de l'école en ligne.

Inscription

Pour participer à l'événement, veuillez remplir le formulaire d'inscription.

Écrit par

Lycée Akademeia

Akademeia High School

L'Akademeia High School est un lycée privé en Pologne, avec internat et externat, qui propose le programme britannique iGCSE et A Level et prépare les élèves aux meilleures universités du monde. Nous offrons aux jeunes une combinaison d'excellence académique, d'activités parascolaires et de soins pastoraux individuels pour les aider à développer leurs talents, leurs passions et leurs compétences de vie et leur fournir la meilleure préparation possible pour la vie à l'université et après.

Online Open Day at Akademeia High School

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Meet our students

Join us for the first-ever Online Open Day to experience what Akademeia High School has to offer. Talk to our students, meet our teachers and school management and take a virtual walk on the school premises accompanied by student and teacher. The event launches on Saturday, 17th of October at 10 am on Microsoft Teams.

Online Open Day at Akademeia High School is an excellent opportunity to become acquainted with the philosophy of education at one of the best Polish international boarding high school. We offer young people a combination of academic excellence, co-curricular activities and individual pastoral care to help develop their talents. Akademeia’s interdisciplinary teaching programme shows our students numerous potential career pathways, builds their personal development and enables them to prepare for the best universities and make the best life choices.

During our upcoming Online Open Day, we will explain why we teach A Levels, how we prepare our students to apply to world’s top universities, why we promote the personal development of each student and how the school building reflects our philosophy of education. It is also the best opportunity to get to know the curriculum for 2021/2022, talk to our teachers and admissions team, meet our students and explore the school’s building and facilities online.

Registration

To attend the event please fill in the registration form.

Written by

Akademeia High School

Akademeia High School

Akademeia High School is a private day and boarding, academically-selective high school in Poland, offering the British curriculum of iGCSE and A Level, and preparing students for the best universities in the world. We offer young people a combination of academic excellence, co-curricular activities and individual pastoral care to help develop their talents, passions and life skills and provide the best possible preparation for life both at university and afterwards.