Quatre façons pour les enseignants d'aider votre enfant à répondre à ses attentes universitaires

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Obtenir de bonnes notes, créer la meilleure demande d'inscription à l'université possible et décider de l'avenir : les élèves prennent certaines des décisions et vivent certaines des expériences les plus importantes de leur vie scolaire au cours de leurs dernières années d'études - mais ils ne sont pas censés faire cela seuls. S'assurer que votre enfant dispose d'une communauté de personnel et d'enseignants expérimentés qui travaillent avec lui pour naviguer dans ce voyage est une pièce essentielle du puzzle. Voici quelques-unes des façons dont les enseignants peuvent offrir leur soutien et leurs conseils.

Planification des parcours

En choisissant six IBDP En 11e et 12e années, les élèves ont une plus grande responsabilité dans le choix de leurs études que lors des années scolaires précédentes. Pour les aider à apprécier et à tirer le meilleur parti de cette opportunité, les enseignants doivent travailler directement avec chaque élève pour le guider dans le choix de ses domaines d'études. Certaines matières sont complémentaires à certains diplômes. Le chef d'établissement de votre enfant doit donc organiser fréquemment des séances avec lui pour l'aider à réfléchir à la manière dont ses choix de matières peuvent servir ses aspirations universitaires.

Donner vie aux sujets

Si les enseignants ont leur propre expérience des études dans certains des meilleurs instituts du monde, cela peut constituer un énorme avantage. Cela signifie que lorsque les étudiants envisagent des sujets universitaires, ils peuvent être guidés par ceux qui ont étudié dans le monde entier et sont des experts de ce qu'implique l'étude de ce sujet à l'université. Le fait d'avoir des enseignants qui sont non seulement expérimentés dans la IBDP mais qui ont également une expérience vécue de ce qu'est une étude universitaire de qualité garantit que les étudiants reçoivent un niveau élevé de compréhension.

Des candidatures universitaires qui se distinguent

Les meilleures universités exigent plus que de bonnes notes de la part des futurs étudiants. Recherchez une école où les enseignants sont experts dans l'aide à apporter aux élèves pour qu'ils puissent constituer des dossiers de candidature compétitifs en les encourageant à explorer leurs intérêts et leurs loisirs en dehors de la salle de classe. Dès l'école primaire et jusqu'à la 12e et la 13e année, les enseignants peuvent encourager de manière proactive les élèves à poursuivre des activités extrascolaires qui feront toute la différence au moment de postuler à l'université.

Des expériences internationales inspirantes

Faire partie de la famille Nord Anglia signifie que votre enfant a la possibilité d'être mis en relation avec d'autres enseignants au sein de notre réseau mondial. Avec 73 écoles dans 30 pays à travers le monde, nous disposons d'une vaste communauté d'enseignants et de conseillers universitaires qui peuvent expliquer les systèmes d'inscription à l'université dans leur pays et donner aux étudiants une idée réelle de ce qu'est l'université là-bas. Notre priorité est d'aider votre enfant à postuler et à obtenir une place dans une université où il s'épanouira. Régents.

Pour en savoir plus, veuillez contacter notre L'équipe des admissions qui se feront un plaisir de vous aider à en savoir plus sur Regents et de vous guider dans le processus d'admission de votre enfant.

Écrit par

École internationale Regents Pattaya

Regents International School Pattaya

L'école Regents International School Pattaya ne ressemble à aucune autre école en Thaïlande. En tant que membre de la famille des 66 écoles Nord Anglia situées dans le monde entier, nous offrons des possibilités d'apprentissage uniques qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes une école passionnante, dynamique et inclusive qui a quelque chose à offrir à chaque enfant et à chaque famille de notre communauté dynamique et diverse.

Four ways teachers can help your child to meet their university expectations

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Making the grades, creating the best university application possible, and deciding what the future looks; students encounter some of their biggest academic decisions and experiences in their final years of school – but they aren’t expected to do this alone. Ensuring your child has a community of experienced staff and teachers who work with them to navigate the journey are a pivotal piece of the puzzle. Here are a few of the ways teachers can offer their support and guidance.

Planning pathways

From choosing six IBDP subjects to deciding a topic for the extended essay, in Year 11 and 12 students are given a far greater level of responsibility for shaping what they want to study than they have experienced before in earlier school years. To help them enjoy and make the most of this opportunity, teachers should work directly with every student to guide them through choosing their areas of study. Particular subjects are complementary to certain degrees, so your child’s Head of Year should hold sessions with them frequently to help them think about how their subject choices can work to the advantage of their university aspirations.

Bringing subjects to life

If teachers have their own experiences of studying at some of the world’s best institutes, this can be a huge advantage. It means when students are considering university subjects, they can be guided by those who have studied all over the world and are experts in what is involved in studying that subject at university. Having teachers who are not only experienced in the IBDP but who also have a lived experience of what quality university study is like ensures students receive a high level of insight.

University applications which stand out

Top universities ask for more than great grades from prospective students. Look for a school where teachers are experts in helping students to build competitive university applications by encouraging them to explore their interests and hobbies beyond the classroom. From the lower school years through to Year 12 and 13, teachers can proactively encourage students to pursue extra-curricular activities which will make all of the difference when it comes to applying for university.

Inspiring international experiences

Being part of the Nord Anglia family means your child has the opportunity to be connected with other teachers within our global network. With 73 schools in 30 countries around the world, we have an extensive community of teachers and university counsellors who can explain the university application systems in their country and give students a real feel for what university is like there. Guiding your child to apply and secure a place at a university in which they will thrive is our priority at Regents.

To find out more please contact our Admissions team who are more than happy to help you learn more about Regents and to guide you through the Admissions process for your child.

Written by

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya is like no other school in Thailand. As part of the family of 66 Nord Anglia schools located around the world, we provide unique learning opportunities far beyond the ordinary. We are an exciting, vibrant and inclusive school which has something to offer to every child and every family in our dynamic and diverse community.