Qu'est-ce qui fait le meilleur Sixth Form ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un enfant Sixième année Cette expérience peut réellement façonner leur vie. Ces dernières années d'école sont un tremplin important vers l'enseignement supérieur et la vie après l'école. Pour préparer les demandes d'inscription à l'université, il faut acquérir une expérience qui démontre des aptitudes exceptionnelles et des qualifications de haut niveau. Ainsi, que votre enfant navigue à travers ses années d'études supérieures - ou que vous pensiez qu'il a besoin d'un changement - prenez le temps d'examiner les options de Sixth Form pour vous assurer que vous obtenez le meilleur niveau de structure, de défi et de développement personnel pour répondre à ses besoins.

Voici nos cinq principaux domaines à examiner lors de la recherche d'un Sixth Form :

1. Un Sixth Form doit avoir une grandes

Les résultats scolaires sont un facteur clé dans le choix d'un établissement d'enseignement secondaire.
Les résultats scolaires sont un facteur clé dans le choix d'un établissement d'enseignement secondaire.

Proposent-ils les matières que votre enfant souhaite suivre et quels examens passeront-ils ? École de rugby en Thaïlande propose toute une série de matières pouvant être suivies en tant que A levels. Ces examens reproduisent tous les aspects de l'IB mais avec une plus grande flexibilité. Les A levels permettent également aux élèves de se spécialiser (par exemple en sciences ou en arts). De nombreuses universités reconnaissent que ces examens permettent d'approfondir la compréhension et le développement des sujets abordés au niveau du diplôme.

2. Un Sixth Form doit fournir aux élèves un soutien

Le meilleur établissement d'enseignement secondaire pour votre enfant est celui qui l'aidera à se développer en tant qu'étudiant et en tant que personne.
Le meilleur établissement d'enseignement secondaire pour votre enfant est celui qui l'aidera à se développer en tant qu'étudiant et en tant que personne.

À quoi ressemble le système de soutien en sixième ? Il s'agit des années fondatrices du début de la carrière professionnelle, c'est pourquoi le fait d'avoir un soutien et des conseils pour faire les bons choix est vraiment important. Notre site Sixième année adapte le soutien à chaque individu, en attribuant des tuteurs personnels qui proposent des séances hebdomadaires en tête-à-tête pour s'assurer que les étudiants sont pris en charge sur le plan académique et pastoral. Les groupes de tuteurs et les classes sont extrêmement petits.

3. Une Sixième Classe doit se concentrer sur le développement personnel

Le développement de l'élève ne doit pas se limiter à la salle de classe.
Le développement de l'élève ne doit pas se limiter à la salle de classe.

L'école ne se résume pas à la réussite scolaire. Nous voulons voir nos élèves s'épanouir en tant qu'individus complets et prêts à affronter le monde réel, ce qui correspond au mantra de notre école : "la personne entière, le point entier". Sur Sixième année Notre programme d'action communautaire permet aux élèves de consacrer du temps à des actions caritatives hebdomadaires et de participer au programme du Duc d'Édimbourg dans le cadre de ce programme. Nos activités quotidiennes parascolaires et sportives aident également les élèves à développer des passions et des valeurs fondamentales importantes. Ces expériences sur mesure constituent la base des demandes d'inscription à l'université et reflètent souvent des parcours spécialisés tels que Oxbridge, la médecine ou l'ingénierie.

4. Un Sixth Form doit préparer les élèves à acquérir des compétences de vie courante.

Un bon Sixth Form ne se contente pas d'enseigner le programme de base, il prépare les élèves à acquérir des compétences pratiques.
Un bon Sixth Form ne se contente pas d'enseigner le programme de base, il prépare les élèves à acquérir des compétences pratiques.

Lorsque l'école est pleine de soutien, l'étape suivante peut ne pas l'être. A Sixième année devraient mettre en place des initiatives pour s'assurer que les enfants quittent l'école en se sentant prêts pour la vie. À Rugby School Thailand, les élèves de sixième année reçoivent des conseils avisés sur les carrières et suivent un cours pratique de "préparation à l'université", où ils apprennent à cuisiner, à établir un budget, à comprendre comment tirer le meilleur parti de l'université et à chercher un logement. L'internat ajoute un autre niveau à cette préparation.

.

5. Une sixième année doit préparer les élèves à université

Les élèves quittant un établissement d'enseignement secondaire doivent avoir les compétences nécessaires pour réussir à l'université.
Les élèves quittant un établissement d'enseignement secondaire doivent avoir les compétences nécessaires pour réussir à l'université.

Dans quelles universités ce Sixth Form vise-t-il à faire entrer votre enfant ? Notre propre personnel enseignant principal répond aux normes rigoureuses de l'école de Rugby ; il est diplômé dans sa matière et beaucoup ont fréquenté les meilleures universités mondiales. Les enseignants sont parfaitement placés pour aider les élèves à entrer dans ces institutions très prisées. Nous proposons une préparation de dossier, des itinéraires de candidature à l'université (et spécifiques à Oxbridge), l'école aide à tous les aspects du processus d'entrée dans les universités du monde entier, y compris la préparation interne à l'IELTS et au SAT. et les tuteurs guident les élèves pour qu'ils élargissent leurs horizons, construisent des perspectives et assument des rôles de leadership lorsque cela est possible.

Pour en savoir plus sur École de rugby Thaïlande Sixième année ou de participer à notre prochaine soirée portes ouvertes pour les élèves de sixième année, le lundi 24 février (à partir de 18h30). cliquez ici

Le choix d'un bon établissement d'enseignement secondaire peut préparer votre enfant à l'université et à d'autres horizons.
Le choix d'un bon établissement d'enseignement secondaire peut préparer votre enfant à l'université et à d'autres horizons.

Écrit par

École de rugby en Thaïlande

Rugby School Thailand

La Rugby School Thailand est un externat et un internat international, dont l'approche est basée sur le modèle des écoles privées britanniques de renommée mondiale, et dont le programme est tiré du meilleur du programme national d'Angleterre et du Pays de Galles et du programme des écoles indépendantes du Royaume-Uni. C'est la première et la seule école à porter le nom de sa prestigieuse maison mère, la Rugby School (UK), fondée il y a 450 ans et d'où est issu ce sport mondialement connu.

What Makes The Best Sixth Form?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

A child’s Sixth Form experience can really shape their lives. These final years of school are an important stepping-stone into further education and life beyond. Shaping university applications means building a body of experience to demonstrate exceptional aptitude as well as gaining top-class qualifications. So, whether your child is sailing through their senior school years – or you think they need a change – take time to review Sixth Form options to ensure you get the best level of structure, challenge, and personal development to suit their needs.

Here are our top 5 areas to review when looking at a Sixth Form:

1. A Sixth Form should have great academics

Academic outcomes is a key factor when selecting a Sixth Form
Academic outcomes is a key factor when selecting a Sixth Form

Do they offer the subjects your child wants to take and what exams will they do? Rugby School Thailand offers a whole host of subjects to be taken as A levels. These exams replicate all aspects of the IB but with greater flexibility, and A levels also allow students to specialize (for example in sciences, or arts). Many universities recognize them as giving a deeper understanding and development in topics taken onto degree level.

2. A Sixth Form should provide students with support

The best Sixth Form for your child is one that will help them grow as a student and a person
The best Sixth Form for your child is one that will help them grow as a student and a person

What is the support system like through sixth form? These are the foundation years in early career development, so having support and guidance to make the right choices really matters. Our Sixth Form tailors support to each individual, allocating personal tutors who offer weekly 1-to-1 sessions to ensure students are looked after academically and pastorally. Tutor groups and class sizes are extremely small.

3. A Sixth Form should focus on personal development

The focus of student growth should not be limited to the classroom
The focus of student growth should not be limited to the classroom

There is so much more to schooling than academic achievement. We want to see our students flourishing as rounded individuals who are ready for the real world – which fits with our school mantra: “the whole person, the whole point”. In Sixth Form our Community Action Programme means students have dedicated time for weekly charitable service, and they can join the Duke of Edinburgh award as part of this. Our daily co-curricular and sport inclusions also help students develop passions and important core values. These bespoke experiences form the basis of university applications and often reflect specialist routes such as Oxbridge, medicine or engineering.

4. A Sixth Form should prepare students with life skills

A great Sixth Form will teach more than just the basic curriculum, they will prepare students with life skills
A great Sixth Form will teach more than just the basic curriculum, they will prepare students with life skills

Where school is full of support, the next step may not be. A Sixth Form should have initiatives in place to make sure children leave feeling ready for life beyond. At Rugby School Thailand the Sixth Form receive insightful career advice and do a practical “Preparing for university” courses, where they learn to cook, budget, understand how to get the most out of university and look for accommodation. Boarding adds another level to this preparation.

.

5. A Sixth Form should prepare students for university

Students leaving a Sixth Form should have the skills they need to succeed at university
Students leaving a Sixth Form should have the skills they need to succeed at university

What universities will this Sixth Form aim to get your child into? Our own senior teaching staff meet the rigorous Rugby School standards; they have a degree in their subject and many have attended top global universities. The teachers are perfectly placed to help students achieve entry to these sought-after institutions, too. We offer portfolio preparation, university (and Oxbridge specific) application routes, The school helps with all aspects of the process to universities around the globe including in-house IELTS and SAT preparation. and tutors guide students to broaden their horizons, build prospects and take on leadership roles where possible.

To find out more about Rugby School Thailand’s Sixth Form or to join our forthcoming Sixth Form open evening or Monday 24th February (from 6.30pm onwards) click here

Selecting the right Sixth Form can prepare your child for university and beyond
Selecting the right Sixth Form can prepare your child for university and beyond

Written by

Rugby School Thailand

Rugby School Thailand

Rugby School Thailand is an international day and boarding school, whose approach is based upon the world-renowned British private school model, and whose curriculum is drawn from the best of the England & Wales National Curriculum and the UK’s Independent Schools’ Curriculum. It is the first and only school to take the name of its prestigious parent, Rugby School (UK), which was founded 450 years ago and from where the world-famous sport originated.