Conseils aux parents qui choisissent une école internationale

Tips for choosing a great international school
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le choix d'une école internationale peut être une décision majeure dans une vie. Heureusement, il existe un facteur important que partagent toutes les meilleures écoles internationales. Alors, quelle est la première chose que les parents devraient rechercher dans une école internationale ?

Recherchez une école qui attire et retient les meilleurs enseignants.

Pour dispenser un enseignement de qualité, les enseignants doivent recevoir une formation de qualité - pas seulement au début de leur carrière, mais tout au long de celle-ci. Recherchez une école qui aide les enseignants à développer les meilleures pratiques, à acquérir des connaissances et à collaborer avec leurs collègues en leur donnant accès aux meilleures possibilités de développement professionnel possibles.

Les écoles de Nord Anglia ont accès à un système appelé Nord Anglia University (NAU) qui soutient leur développement professionnel. La dernière version de NAU a été améliorée pour rendre le matériel d'apprentissage encore plus adapté aux besoins des enseignants. Au centre de ce système se trouve une nouvelle fonction d'intelligence artificielle qui personnalise l'expérience d'apprentissage en fonction de chaque enseignant.

"Cette année, nous avons eu un nombre record d'enseignants inscrits à des cours tutorés et les élèves en récoltent les fruits en classe." Responsable adjoint de l'enseignement et de l'apprentissage, de l'apprentissage professionnel continu et professeur d'EPS dans le secondaire, Regents International School Pattaya.

En proposant en permanence aux enseignants un contenu et des opportunités actualisés et pertinents qui tiennent compte de la nature changeante de l'enseignement moderne. Qu'il s'agisse de nouvelles façons d'aborder les sujets ou de perfectionner les enseignants en matière de technologie numérique avancée utilisée pour l'enseignement à distance, les cours devraient être axés sur les compétences polyvalentes requises pour assurer l'excellence de l'enseignement.

Recherchez une école qui donne aux enseignants les compétences dont ils ont besoin pour exceller.

L'Executive Masters in International Education n'est que l'un des programmes bien établis auxquels les enseignants peuvent accéder par le biais de nos programmes de développement professionnel scolaire Nord Anglia.

"Le master en éducation internationale du Kings College de Londres me permet d'approfondir ma compréhension des écoles internationales tout en développant mes compétences en matière de recherche et d'analyse." Directrice adjointe du primaire (années 2-4) / Professeur de français, Regents International School Pattaya.

Lorsque vous choisissez une école internationale, recherchez une école qui traite bien ses enseignants.
Lorsque vous choisissez une école internationale, recherchez une école qui traite bien ses enseignants.

Pour en savoir plus sur une école qui croit et soutient le développement professionnel de ses enseignants afin d'assurer la meilleure expérience d'apprentissage pour nos étudiants. contacter Admissions@regents-pattaya.co.th pour réserver une réunion de découverte virtuelle personnalisée.

Écrit par

École internationale Regents Pattaya

Regents International School Pattaya

L'école Regents International School Pattaya ne ressemble à aucune autre école en Thaïlande. En tant que membre de la famille des 66 écoles Nord Anglia situées dans le monde entier, nous offrons des possibilités d'apprentissage uniques qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes une école passionnante, dynamique et inclusive qui a quelque chose à offrir à chaque enfant et à chaque famille de notre communauté dynamique et diverse.

Tips for Parents Choosing an International School

Tips for choosing a great international school
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Choosing an international school can be a major life decision. Thankfully there is a major factor shared by all top international schools. So, what is the first thing parents should look for in an international school?

Look for a school that attracts and retains the best teachers.

To deliver high-quality teaching, teachers have to receive high-quality training—not just at the beginning of their careers, but throughout it. Look for a school that supports teachers in developing best practices, knowledge building, and collaboration with colleagues by providing teachers with access to the best professional development opportunities possible.

Nord Anglia schools have access to a system called The Nord Anglia University (NAU) which supports their professional development. The latest version of NAU has been improved to make learning material even more bespoke for teachers. At the center of this is a new AI function that personalises the learning experience to suit every teacher.

“This year we have had a record number of teachers enroll in tutored courses and students are reaping the rewards of this in the classroom.” Assistant Head of Teaching and Learning, Continuous Professional Learning and PE Teacher in Secondary, Regents International School Pattaya.

Through continually providing refreshed, relevant content and opportunities to teachers that acknowledges the changing nature of modern teaching. From new ways to approaching subjects, to upskilling teachers in the advanced digital technology used for remote teaching, courses should center on the rounded skill sets required for delivering excellence in education.

Look for a school that equips teachers with the skills they need to excel.

The Executive Masters in International Education is just one of the well-established programmes teachers can access through our Nord Anglia school professional development programmes.

“The Masters in International Education from Kings College London is furthering my understanding of international schools whilst developing my research and analytical skills.” Assistant Head of Primary (Years 2-4) / French Teacher, Regents International School Pattaya.

When choosing an international school, look for a school that treats their teachers well
When choosing an international school, look for a school that treats their teachers well

To learn more about a school that believes in and supports the professional development of its teachers to ensure the best learning experience for our students contact Admissions@regents-pattaya.co.th to book a personalised Virtual Discovery Meeting.

Written by

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya is like no other school in Thailand. As part of the family of 66 Nord Anglia schools located around the world, we provide unique learning opportunities far beyond the ordinary. We are an exciting, vibrant and inclusive school which has something to offer to every child and every family in our dynamic and diverse community.