Exposition d'art de l'école secondaire LCV 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Peu de choses apportent plus de satisfaction à un éducateur que de voir l'éclat qui émane d'un élève lorsqu'il a accompli quelque chose de spécial ou qu'il a été reconnu pour un travail bien fait. En substance, validé.

En tant que jeune école, cette toute première exposition a mis en lumière le talent naissant et l'attitude très engagée de nombre de nos élèves. Les élèves du secondaire ont travaillé avec des professeurs de l'université pour le lancement de cette exposition, en plus de perfectionner leur art. En fin de compte, nous sommes fiers que ces élèves aient saisi cette occasion de trouver leur voix et de démontrer par l'action, le pouvoir de leur imagination et de leur pinceau !

Exposition d'art de l'école secondaire au Collège LaSalle de Vancouver
Exposition d'art de l'école secondaire au Collège LaSalle de Vancouver

Par Paul R. Cohee
Principal - École secondaire

Écrit par

Collège LaSalle de Vancouver

LaSalle College Vancouver

L'école secondaire LaSalle College Vancouver a ouvert ses portes en septembre 2019. Ce qui distingue cette nouvelle école secondaire, c'est qu'elle partage une installation avec un collège de pointe, qui offre un éventail de programmes d'arts appliqués passionnants dans divers domaines tels que les effets visuels pour le cinéma et la télévision, la programmation de jeux vidéo, le cinéma et la vidéo numériques, l'art et la conception de jeux, le design graphique, la décoration intérieure, la mode et les arts culinaires.

LCV High School Art Exhibition 2020

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Few things bring more satisfaction to an educator than witnessing the glow that emanates from a student when they have accomplished something special or have been recognized for a job well done. In essence, validated.

As a young school, this first-ever exhibition has shone a bright light on the budding talent and highly engaged attitudes of many of our students. The high school students worked with college faculty for the launch of this exhibition, in addition to the honing of their crafts. Ultimately, we are proud that these students embraced this opportunity to find their voice and demonstrate through action, the power of their imagination and their brush!

High school art exhibition at LaSalle College Vancouver
High school art exhibition at LaSalle College Vancouver

By Paul R. Cohee
Principal – High School

Written by

LaSalle College Vancouver

LaSalle College Vancouver

LaSalle College Vancouver High School opened its doors in September 2019. What sets this new high school apart is that it shares a facility with a state-of-the-art college, which offers an array of exciting applied arts programs in diverse fields such as VFX for film and television, video game programming, digital film and video, game art and design, graphic design, interior design, fashion and culinary arts.