5 façons dont le programme primaire international profite à votre enfant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

1. Le programme d'études primaires international est conçu en fonction de la façon dont les enfants apprennent.

Le programme d'études primaire international (IPC) est l'un des choix de programme d'études qui se développe le plus rapidement dans le monde aujourd'hui, utilisé dans les écoles de plus de 90 pays différents. Il s'agit d'un programme complet pour les enfants de 5 à 11 ans, composé de plus de 130 unités de travail thématiques passionnantes, attrayantes et pertinentes au niveau mondial, conçues autour d'un processus d'apprentissage clair et d'objectifs d'apprentissage spécifiques pour les matières, l'apprentissage personnel et international. 

2. Il est conçu pour des groupes d'âge spécifiques

L'IPC est un programme complet axé sur l'apprentissage qui donne aux enfants l'occasion d'explorer des thèmes intéressants et internationaux. Il s'agit d'une philosophie et d'une approche de l'apprentissage qui rend hommage à la façon dont les enfants apprennent le mieux dans un groupe d'âge spécifique, et c'est une approche qui vise à améliorer l'apprentissage des enfants.

3. L'IPC améliore l'apprentissage des enfants

Chaque unité de l'IPC est conçue autour d'un objectif principal : améliorer l'apprentissage des enfants. Les auteurs de renommée mondiale de l'IPC ont créé une gamme d'unités transversales basées sur des thèmes pertinents au niveau mondial qui enthousiasment les enfants et les enseignants. Elles sont conçues pour nourrir les qualités personnelles des enfants et développer leur sensibilité internationale. Les objectifs d'apprentissage de l'IPC sont au cœur de ces unités.

L'une des principales raisons pour lesquelles l'IPC est devenu l'un des programmes d'enseignement primaire les plus utilisés au monde est son approche à trois niveaux qui se concentre sur trois types d'objectifs d'apprentissage :

  • Objectifs d'apprentissage par matière (académique)
  • Objectifs d'apprentissage personnels
  • Objectifs d'apprentissage internationaux

4. Il est rigoureux mais flexible

Avec son propre programme d'évaluation de l'apprentissage, l'IPC apporte un soutien immédiat aux enseignants et aux apprenants grâce à sa conception complète et à sa rigueur, tout en étant suffisamment souple pour que chaque école puisse adapter la planification et s'appuyer sur ses propres forces. 

5. It prepares children for Secondary education

Chaque unité de l'IPC s'inscrit dans un processus d'apprentissage distinct, offrant une approche structurée pour s'assurer que les expériences d'apprentissage des enfants sont aussi stimulantes et rigoureuses que possible.

With the IPC children can develop the academic knowledge, skills and understanding to prepare them for Secondary school and beyond whilst also developing the personal qualities and characteristics to help them flourish in our increasingly connected and dynamic world. In short, the IPC can unlock student’s imagination and transform their education.


Pour plus d'informations sur l'école internationale Regents de Pattaya, visitez notre site Web. site web or contact one of our Admissions team admissions@regents-pattaya.co.th pour un dossier personnalisé Réunion de découverte virtuelle aujourd'hui.

Écrit par

École internationale Regents Pattaya

Regents International School Pattaya

L'école Regents International School Pattaya ne ressemble à aucune autre école en Thaïlande. En tant que membre de la famille des 66 écoles Nord Anglia situées dans le monde entier, nous offrons des possibilités d'apprentissage uniques qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes une école passionnante, dynamique et inclusive qui a quelque chose à offrir à chaque enfant et à chaque famille de notre communauté dynamique et diverse.

5 Ways the International Primary Curriculum benefits your child

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

1. The International Primary Curriculum is designed around how children learn

The International Primary Curriculum (IPC) is one of the fastest-growing curriculum choices in the world today, used in schools in over 90 different countries. It is a comprehensive curriculum for 5 -11-year old’s, made up of over 130 exciting, engaging and globally relevant thematic units of work, which are designed around a clear process of learning and with specific learning goals for subject, personal and international learning. 

2. It is designed for specific age groups

The IPC is a learning focused comprehensive curriculum that provides children with opportunities to explore engaging and international themes. It is a philosophy and approach to learning that honors how children learn best in a specific age group, and it is an approach which is aimed at improving children’s learning.

3. The IPC improves children’s learning

Each IPC unit is designed around one core purpose: improving children’s learning. The IPC’s world class writers have created a range of cross-curricular units based on globally relevant themes that excite children and teachers alike. They are designed to nurture children’s personal qualities and develop international mindedness, and at the heart of these units are the IPC Learning Goals.

One of the main reasons that IPC has become one of the most widely used Primary curriculums in the world is its three-tiered approach that focuses upon 3 types of learning goals:

  • Subject (Academic) Learning Goals
  • Personal Learning Goals
  • International Learning Goals

4. It is rigorous yet flexible

With its own Assessment for Learning Programme, the IPC provides immediate support for teachers and learners through its comprehensive design and rigor, whilst being flexible enough for each school to adapt the planning and build on their own strengths. 

5. It prepares children for Secondary education

There is a distinct learning process with every IPC unit, providing a structured approach to make sure that children’s learning experiences are as stimulating and rigorous as possible.

With the IPC children can develop the academic knowledge, skills and understanding to prepare them for Secondary school and beyond whilst also developing the personal qualities and characteristics to help them flourish in our increasingly connected and dynamic world. In short, the IPC can unlock student’s imagination and transform their education.


For more information about Regents International School Pattaya visit our website or contact one of our Admissions team admissions@regents-pattaya.co.th for a personalised Virtual Discovery Meeting today.

Written by

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya

Regents International School Pattaya is like no other school in Thailand. As part of the family of 66 Nord Anglia schools located around the world, we provide unique learning opportunities far beyond the ordinary. We are an exciting, vibrant and inclusive school which has something to offer to every child and every family in our dynamic and diverse community.