5 mesures simples pour améliorer le bien-être pendant le confinement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C'est une période de grande incertitude et de forte anxiété pour beaucoup. Intégré dans notre programme d'apprentissage à distanceNotre équipe pastorale experte s'est assurée que nous faisons tout ce qui est possible pour soutenir le bien-être de nos élèves.

L'une des initiatives que nous soutenons est celle d'une brillante organisation caritative britannique spécialisée dans la santé mentale, le Charlie Waller Memorial Trust, qui a accompli un travail considérable pour promouvoir le bien-être à l'aide de l'Internet. #5aDayDéfi du bien-être. L'initiative donne non seulement des idées simples sur ce que nous pouvons faire pour nous maintenir en forme, mais elle nous rappelle aussi que les élèves du monde entier sont dans la même situation et que l'union fait la force.

Comment les écoles, les parents et les élèves font-ils face à la quarantaine ?
Comment les écoles, les parents et les élèves font-ils face à la quarantaine ?

Pourquoi ne pas encourager votre famille à participer au défi du bien-être #5aDay ? C'est simple, il suffit d'encourager les membres de votre famille à.. :

CONTINUEZ À APPRENDRE - Adoptez un passe-temps, découvrez de nouvelles passions, améliorez vos compétences !

ÊTRE ACTIF - Trouvez un moyen d'ajouter de l'exercice à votre routine quotidienne.

Rester actif peut procurer de nombreux avantages en matière de bien-être mental.
Rester actif peut procurer de nombreux avantages en matière de bien-être mental.

CONNECT - Profitez de cette occasion pour parler avec des relations ou de vieux amis.

PRENEZ AVIS - Prenez un moment chaque jour pour regarder autour de vous et voir la beauté de la nature ou des objets qui vous entourent. Il y a tant de choses dont on peut être reconnaissant dans le monde !

DONNEZ - Il peut s'agir d'aider à l'heure des repas, de faire un commentaire gentil à quelqu'un, de faire un dessin pour quelqu'un (et de lui envoyer une photo s'il ne vit pas chez vous) ou de faire quelque chose de charitable.

These may sound like small things, but often the smallest things can make the biggest difference. Try them! And tag @RugbySchoolThailand on Facebook or Instagram with #5aDayWellbeing if you do. We’d love to see what’s keeping you happy.

École de rugby en Thaïlande est un internat et un externat exceptionnels, un établissement mixte pour les jeunes de 2 à 18 ans, récemment élu parmi les 10 meilleurs internats d'Asie. Pour en savoir plus, visitez notre site web.

Écrit par

École de rugby en Thaïlande

Rugby School Thailand

La Rugby School Thailand est un externat et un internat international, dont l'approche est basée sur le modèle des écoles privées britanniques de renommée mondiale, et dont le programme est tiré du meilleur du programme national d'Angleterre et du Pays de Galles et du programme des écoles indépendantes du Royaume-Uni. C'est la première et la seule école à porter le nom de sa prestigieuse maison mère, la Rugby School (UK), fondée il y a 450 ans et d'où est issu ce sport mondialement connu.

5 Simple Steps to Boost Wellbeing During Lockdown

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

This is a time of great uncertainty and high anxiety for many. Integrated into our remote learning programme, our expert pastoral team has ensured we are doing as much as possible to support the wellbeing of our pupils.

One of the initiatives we’re pushing is from a brilliant UK-based mental health charity called Charlie Waller Memorial Trust, which has been doing a lot of work to promote wellbeing using #5aDayWellbeing challenge. The initiative not only gives simple ideas on what we can do to keep ourselves buoyant, but it also serves as a good reminder that pupils all over the world are in the same situation, and there is great power in unity.

How are schools, parents, and students dealing with the quarantine?
How are schools, parents, and students dealing with the quarantine?

Why don’t you encourage your family to join the #5aDayWellbeing challenge too? It’s simple, just encourage the members of your family to:

KEEP LEARNING – Take up a hobby, find new passions, improve at something!

BE ACTIVE – Find a way of adding exercise to your daily routine.

Staying active can provide many mental wellbeing benefits.
Staying active can provide many mental wellbeing benefits.

CONNECT – Use this opportunity to talk with relations or old friends.

TAKE NOTICE – Take a moment each day to look around and see the beauty in nature or objects around you. There is so much to be grateful for in the world!

GIVE – This could be helping at mealtimes, giving a nice comment to someone, making a picture for someone (and sending them a photo of it if they’re not living in your home) or doing something charitable.

These may sound like small things, but often the smallest things can make the biggest difference. Try them! And tag @RugbySchoolThailand on Facebook or Instagram with #5aDayWellbeing if you do. We’d love to see what’s keeping you happy.

Rugby School Thailand is an exceptional boarding and day, co-educational school for 2-18 year olds, recently voted one of the Top 10 Boarding Schools in Asia. For more information, visit our website.

Written by

Rugby School Thailand

Rugby School Thailand

Rugby School Thailand is an international day and boarding school, whose approach is based upon the world-renowned British private school model, and whose curriculum is drawn from the best of the England & Wales National Curriculum and the UK’s Independent Schools’ Curriculum. It is the first and only school to take the name of its prestigious parent, Rugby School (UK), which was founded 450 years ago and from where the world-famous sport originated.