Cours d'art et de design à l'École internationale Maple Leaf Kingsley

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L'apprentissage par l'art et le design enrichit l'expérience des études et prépare les élèves à la vie après l'école. Les matières artistiques encouragent l'expression de soi et la créativité et renforcent la confiance en soi ainsi que le sentiment d'identité individuelle. La créativité utilisée dans l'art contribue au bien-être et à l'amélioration de la santé et du bonheur. Les recherches indiquent que l'étude des matières artistiques contribue également à développer l'esprit critique et la capacité d'interpréter le monde qui nous entoure.

Art et design à École internationale ML Kingsley implique des formes d'art visuel telles que la gravure, la peinture, la photographie, le dessin, la sculpture et les tissus avec des compétences simultanées en conception numérique, par exemple la conception de la communication visuelle et plus encore.

La photographie désigne la science, l'art et la pratique de la prise de vue par l'enregistrement d'images sur des capteurs d'images électroniques sensibles aux rayonnements. C'est l'une des formes d'art les plus célèbres. La photographie apprend aux gens à apprécier l'environnement et la nature. Grâce à la photographie, les élèves sont capables de réaliser la beauté des choses simples. La photographie apprend aux étudiants à apprécier l'environnement et la nature. Ils peuvent faire l'expérience de choses qu'ils ne pourraient pas acquérir et apprendre dans une salle de classe classique. La photographie permet également aux élèves d'être plus créatifs comme ils le souhaitent. Ils apprendront à trouver des vues et des angles qui rendront quelque chose aussi agréable que possible. Ils apprendront qu'il n'y a vraiment rien de laid dans la nature, mais seulement des yeux qui ne peuvent pas voir ce qui est vraiment agréable d'un point de vue esthétique.

La photographie fait partie de notre syllabus Cambridge IGCSE Art and Design. École internationale ML KingsleyM. Michael, le talentueux professeur d'art de l'école, a donné quelques conseils et tactiques utiles en matière de photographie pour aider les élèves à se lancer. L'objectif est d'améliorer leurs capacités d'observation et de préparation à la recherche. Le résultat de l'apprentissage des principes de la photographie comprend le triangle d'exposition (ouverture, vitesse d'obturation et ISO). Les élèves doivent trouver un équilibre entre ces trois conditions afin d'obtenir les résultats souhaités pour leurs images.

Nos élèves ont appris de nombreuses façons de capturer avec la "règle des tiers" dans des sessions de nature morte, de light painting et de macrophotographie. Dans l'ensemble, nos élèves ont réussi à explorer et à apprécier les fonctions des appareils photo reflex numériques et des téléphones.

Jetons un coup d'œil aux superbes photos réalisées par nos élèves de 10e année en art et design.

Écrit par

École internationale Maple Leaf Kingsley

Maple Leaf Kingsley International School

L'éthique de Kingsley International School fait écho au souhait de chaque parent : que son enfant soit heureux, productif et épanoui dans la vie. C'est pourquoi nous cherchons à inspirer la curiosité et à apporter des expériences enrichissantes et concrètes dans la vie de nos élèves. Nous pensons que la résilience, l'autodiscipline et la capacité à établir des relations avec les autres sont plus essentielles à la réussite que le QI.

Maple Leaf Kingsley International School Art and Design Lessons

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Learning through art and design enriches the experience of studying as well as preparing students for life after school. Arts subjects encourage self-expression and creativity and builds confidence as well as a sense of individual identity. The creativity used in Art helps with wellbeing and improving health and happiness. Research indicates that studying art subjects also help to develop critical thinking and the ability to interpret the world around us.

Art and Design at ML Kingsley International School involves visual art forms such as printmaking, painting, photography, drawing, sculpting and fabrics with simultaneous digital design skills, for example visual communication design and more.

Photography refers to the science, art, and practice of making pictures by recording images into radiation sensitive electronic image sensors. It has been one of the most celebrated forms of art. Photography teaches people to appreciate the environment and nature. Through photography, students are able to realize the beauty of simple things. Photography teaches students to appreciate the environment and nature. They are able to experience things that they would not be able to acquire and learn in a typical classroom setting. Photography also allows students to be more creative as they want. They will learn to find views and angles that would make something look as pleasing as possible. They would learn that there is really nothing ugly that can be found in nature but only eyes that cannot see what things are really aesthetically pleasing.

Photography is part of our Cambridge IGCSE Art and Design Syllabus. ML Kingsley International School’s talented art teacher, Mr Michael has imparted a few useful photography tips and tactics to help students to get started. The aim is to improve their observation and research preparatory skills. The learning outcome of principles of photography includes the exposure triangle (aperture, shutter speed & ISO). Students need to balance all 3 requirements in order to achieve the desired results of their images.

Our students learned numerous ways to capture with “Rule of Thirds” in Still Life sessions, Light Painting and Macro Photography. Overall, our students managed to explore and enjoy using the functions of DSLR and Phone Camera.

Let us have a look at the amazing shoots done by our Year 10 Art and Design students.

Written by

Maple Leaf Kingsley International School

Maple Leaf Kingsley International School

Kingsley International School ethos echoes the wish of every parent: for his or her child to be happy, productive and fulfilled in life. Which is why we aim to inspire curiosity and bring enriching, real-world experiences into the lives of our students. We believe resilience, self-discipline and the ability to relate to others are more vital to achievement than IQ.