Les premières années à la King's Oak British International School

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sur École King's Oak nous pensons que la petite enfance est le fondement de l'éducation. C'est une période unique où le cerveau est le plus malléable et où le langage est le mieux acquis. À King's Oak, nous savons que l'entrée dans la phase initiale est un énorme changement dans la vie d'un enfant, et c'est pourquoi nous apportons soutien et conseils aux enfants et aux parents à chaque étape de ce nouveau voyage passionnant. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque famille afin de nous assurer que chaque enfant s'installe en son temps et à son rythme.

Un environnement d'apprentissage de l'anglais holistique et totalement immersif permet aux enfants d'acquérir l'anglais naturellement et de bénéficier d'une transition en douceur vers le primaire et le programme national anglais.

La Foundation Stage à Chêne du Roi est véritablement le lieu où les enfants construisent les bases de leur apprentissage et façonnent leur attitude vis-à-vis de l'éducation pour les années à venir. C'est pour cette raison que nous avons un cadre informel mais structuré qui permet à chaque enfant de se développer et d'apprendre à son propre rythme. La taille réduite des classes de notre crèche permet aux jeunes enfants de participer à des activités pratiques et intéressantes.

Des environnements intérieurs et extérieurs plus vastes offrent davantage de possibilités d'exploration et de jeu créatif - le principal moyen d'apprentissage des jeunes enfants. Cela a été un avantage extraordinaire au cours de cette année scolaire difficile. Les habitudes d'activité que nous développons dans la petite enfance sont importantes. Une alimentation saine, l'exercice physique, notre relation avec l'extérieur - tout cela constitue la base du style de vie d'un enfant, à court et à long terme. Nous connaissons depuis un certain temps déjà nombre de ces avantages cruciaux de l'apprentissage en plein air dans le cadre de l'EYFS, mais cette année scolaire, nous avons eu une nouvelle raison d'encourager nos enfants à passer encore plus de temps à l'extérieur, car la transmission du virus est plus faible en plein air et qu'il est plus facile de suivre les directives de sécurité du COVID dans les espaces ouverts.

 Nous avons été heureux d'adopter davantage l'apprentissage en plein air et de couvrir les sept domaines d'apprentissage et de développement en plein air, tout en offrant aux enfants la possibilité de développer les caractéristiques importantes des compétences d'apprentissage efficaces pour la vie. Nous pensons que ces compétences sont présentes lorsque les enfants apprennent activement par le biais d'expériences directes du monde, qu'ils font preuve de curiosité, qu'ils jouent et explorent, et qu'ils prennent des risques pour créer et réfléchir de manière critique au monde qu'ils explorent.

Écrit par

Kings Oak British International Bucarest

Kings Oak British International Bucharest

King's Oak British International School, Bucarest, est une école inspirante et créative qui accueille des enfants de 12 mois à 16 ans. C'est une école véritablement internationale où des élèves de plus de 30 nationalités apprennent ensemble.

Early years at King’s Oak British International School

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

At King’s Oak School we believe that Early Years is the bedrock of education. It’s a unique time span where the brain is most malleable, and language is best acquired. At King’s Oak we know that starting in the Foundation stage is a huge change in a child’s life, and therefore we provide support and guidance for both children and parents through every step of this new exciting journey. We work closely with each individual family to ensure that each child settles in their own time and at their own pace.

A holistic, fully immersive English language learning environment ensures that the children acquire English naturally and enjoy a smooth transition into Primary and the English National Curriculum.

The Foundation Stage at King’s Oak is truly the place where children build the foundations of their learning and shape their attitude to education for future years. It is because of this that we have an informal yet structured setting which allows each individual child to develop and learn at their own pace. The smaller class sizes found in our nursery provide a far more “hands on” practical and engaging activities for younger children.

Larger indoor and outdoor environments provide greater opportunities for exploration and creative play – the main way in which young children learn. This was an extraordinary benefit during this challenging academic year.  The activity habits that we develop in early childhood matter. Healthy eating, physical exercise, our relationship with the outdoors – they all form the basis for a child’s whole lifestyle, in the short- and long-term.  We’ve known about many of these crucial benefits to outdoor learning in the EYFS for some time now but this academic year we had a new reason why we encouraged our children to spend even more time outdoors because the transmission of the virus is lower outdoors and that it is easier to follow COVID secure guidelines in open spaces.

 We were pleased to embrace more outdoor learning and to cover all seven areas of learning and development outdoors as well as providing opportunities for children to build the important characteristics of effective learning skills for life too. We believe that these are present as children actively learn through first-hand experiences of the world, show curiosity, play and explore as well as take chances to create and think critically about the world they’re exploring.

Written by

Kings Oak British International Bucharest

Kings Oak British International Bucharest

King`s Oak British International School, Bucharest, is an inspiring and creative school which takes children from 12 months old up to 16 years old. A truly international school with pupils from over 30 nationalities learning together.