La carte Cashback World - Programme mondial de fidélisation dans Maple Leaf Kingsley

Le programme mondial de fidélisation de la carte Cashback World Card
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nous sommes fiers d'annoncer la première carte de programme de fidélité mondiale en Malaisie appelée Cashback World. Kingsley est le premier partenaire éducatif en Malaisie qui a une visibilité nationale et internationale dans plus de 50 pays.

Kingsley n'est pas seulement une école, c'est bien plus, elle fait partie d'une communauté très soudée dans la vallée de Klang. Les communautés s'entraident et se soutiennent mutuellement. C'est avec cette philosophie que nous avons entrepris d'aider notre communauté scolaire à épargner et à alléger ses contraintes financières grâce à ce programme de cashback.

Qu'est-ce que le programme de fidélité mondial Cashback World Card ?

Les parents de Kingsley feront partie de la gigantesque communauté d'acheteurs dans le monde. En utilisant cette carte, nos parents recevront des Cashbacks sur les produits de première nécessité tels que la nourriture, le carburant, les vêtements, les voyages, et bien d'autres produits essentiels et besoins. Nos parents feront partie de cette communauté gratuitement et pour toute la vie. Ils peuvent commencer à économiser de l'argent avec jusqu'à 5% Cashback et collecter des points de fidélité qu'ils peuvent échanger dans plus de 50 pays dans le monde entier ! Tels sont les avantages de ce programme efficace de fidélisation des clients.

Les parents de Kingsley s'inscrivent gratuitement, en scannant le code QR fourni ou via un lien. Ils pourront ensuite utiliser cette application pour commencer leurs achats à tout moment et en tout lieu, qu'ils fassent leurs achats hors ligne ou en ligne. Ils feront partie des 15 millions de fiers membres qui font leurs achats dans plus de 50 pays.

Les plateformes d'achat hors ligne/en ligne comprennent Zalora, Lazada, Booking.com, Agoda.com, Trip.com, Nike.com, et des centaines d'autres sites web partenaires avec une myriade de magasins d'alimentation proposant de délicieux tarifs.

Les avantages du shopping Cashback World comprennent jusqu'à 5% avec des prix d'achat automatiquement crédités sur le profil personnel de l'acheteur sur cashbackworld.com chaque fois qu'un achat est effectué. Une fois que 40 MYR (environ 9,95 USD) ont été accumulés, les fonds seront transférés sur le compte bancaire privé de l'acheteur. Les acheteurs reçoivent également des points de fidélité lorsqu'ils effectuent des achats auprès des marchands de fidélité en ligne et hors ligne. Les acheteurs de Cashback World peuvent échanger leurs points de fidélité accumulés chez les marchands de fidélité participants.

Nous vous invitons à faire partie du programme communautaire de l'École internationale Maple Leaf Kingsley avec Cashback World. ML KIS propose le programme international de Cambridge aux élèves de la maternelle à la neuvième année, tandis que le programme IGCSE de Cambridge est proposé aux élèves de la dixième et de la onzième année, ainsi que le GCE A Level aux élèves de la douzième année. Classée parmi les 10 meilleures écoles internationales de Malaisie par le magazine mondial ELITE EDUCATION aux États-Unis et la meilleure école internationale de Malaisie par World School en Europe, nous attendons de vous voir bientôt !

Informations sur le programme de fidélité mondial
Informations sur le programme de fidélité mondial
Application de programme de fidélité mondial
Application de programme de fidélité mondial

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

École internationale Maple Leaf Kingsley
Persiaran Kingsley, Kingsley Hill, Putra Heights,
Tel : +603 5481 6090 / +6019 289 5988
www.kingsley.edu.my/kis
enquiry@kingsley.edu.my

Écrit par

École internationale Maple Leaf Kingsley

Maple Leaf Kingsley International School

L'éthique de Kingsley International School fait écho au souhait de chaque parent : que son enfant soit heureux, productif et épanoui dans la vie. C'est pourquoi nous cherchons à inspirer la curiosité et à apporter des expériences enrichissantes et concrètes dans la vie de nos élèves. Nous pensons que la résilience, l'autodiscipline et la capacité à établir des relations avec les autres sont plus essentielles à la réussite que le QI.

The Cashback World Card – Global Loyalty Program in Maple Leaf Kingsley

The Cashback World Card Global Loyalty Program
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

We are proud to announce the 1st Global Loyalty Program Card in Malaysia called Cashback World. Kingsley is the first education partner in Malaysia which has national and international visibility in more than 50 countries.

Kingsley is not only a school, it is much more, it is part of a closely-knit community in the Klang Valley. Communities help each other and support each other; with this philosophy, we have embarked to help our school community, in saving and to ease financial constraints through this cashback program.

What is the Cashback World Card global loyalty program?

Kingsley’s parents will be a part of the gigantic shopping community in the world. By using this card, our parents will receive Cashbacks on daily necessities such as food, fuel, cloth, travel, and many other essentials and needs. Our parents will become part of this community for a lifetime for free. They can start saving money with up to 5% Cashback and collect Shopping Points that they can redeem in more than 50 countries Worldwide! These are the benefits of this efficient customer loyalty program.

Kingsley’s parents register for free, by scanning the QR code provided or through a link. They can then use this app to start their shopping at any time anywhere, whether they shop offline or online. They will be part of the 15 million proud members shopping globally in over 50 countries.

Offline / Online shopping platforms include Zalora, Lazada, Booking.com, Agoda.com, Trip.com, Nike.com, and hundreds of other partner websites with myriad food stores offering delicious fares.

The Cashback World shopping benefits include up to 5% with purchase prices automatically credited to the shopper’s personal profile at cashbackworld.com every time a purchase is done. Once MYR 40 (approx. USD 9.95) have been accumulated, the funds will be transferred to the shopper’s private bank account. Shoppers also receive Shopping Points when making purchases from online and offline Loyalty Merchants. Cashback World shoppers can redeem their accumulated Shopping Points at participating Loyalty Merchants.

We invite you to be part of the Maple Leaf Kingsley International School with a Cashback World community program. ML KIS offers the Cambridge International Curriculum from Nursery to Year 9 students while the Cambridge IGCSE Curriculum is offered to the Year 10 and Year 11 students as well as GCE A Level to Year 12 students. Ranked as the Best 10 International Schools in Malaysia by ELITE EDUCATION global magazine in the USA and the Best International School in Malaysia by World School in Europe, we await to see you soon!

Information about the global loyalty program
Information about the global loyalty program
Global loyalty program app
Global loyalty program app

For further queries, please contact:

Maple Leaf Kingsley International School
Persiaran Kingsley, Kingsley Hill, Putra Heights,
Tel: +603 5481 6090 / +6019 289 5988
www.kingsley.edu.my/kis
enquiry@kingsley.edu.my

Written by

Maple Leaf Kingsley International School

Maple Leaf Kingsley International School

Kingsley International School ethos echoes the wish of every parent: for his or her child to be happy, productive and fulfilled in life. Which is why we aim to inspire curiosity and bring enriching, real-world experiences into the lives of our students. We believe resilience, self-discipline and the ability to relate to others are more vital to achievement than IQ.