Un avant-goût du corps étudiant de l'AIS-Salzbourg 2021-2022

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Grâce à un certain nombre de changements positifs réalisés ces dernières années - tels que la modernisation des installations et l'expansion du programme de voyages - combinés à la qualité éprouvée de l'enseignement dispensé par d'excellents professeurs de longue date, nous sortons de la pandémie avec d'excellentes prévisions concernant le nombre d'élèves pour l'année scolaire 2021-2022. Cependant, la différence majeure dans l'augmentation du nombre d'étudiants est que nous avons enfin fait connaître au monde notre merveilleux petit internat préparatoire à l'université par le biais des plateformes de médias sociaux et de cette newsletter. Vous trouverez ci-dessous une répartition approximative de ce à quoi les élèves inscrits et les futurs élèves peuvent s'attendre pour l'année scolaire 2021-2022. 

Plus international

Les étudiants qui ont confirmé leur inscription pour 2021-2022 représentent les nations suivantes : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Canada, Chine, Espagne, France, Hong Kong, Hongrie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kosovo, Lettonie, Mexique, Nouvelle Macédoine, Pologne, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Taiwan, Ukraine, États-Unis. Une fois encore, il n'y a pas de nationalité majoritaire et de nombreux étudiants possèdent plusieurs nationalités.

Plus d'étudiants

Avec environ 95% qui reviennent pour l'année scolaire 2021-2022 et un autre afflux de nouveaux étudiants, nous sommes en bonne voie pour une augmentation de plus de 26% de l'effectif étudiant par rapport à l'année scolaire 2020-2021. Nous nous attendons à ce que ce nombre continue d'augmenter avec de nouvelles inscriptions prévues dans les semaines à venir. Actuellement, environ 77% des étudiants qui s'inscriront sont des internes et le nombre de lits disponibles diminue chaque semaine.

Plus de femmes et de personnes âgées

Avec environ 95% qui reviennent pour l'année scolaire 2021-2022 et un autre afflux de nouveaux étudiants, nous sommes en bonne voie pour une augmentation de plus de 26% de l'effectif étudiant par rapport à l'année scolaire 2020-2021. Nous nous attendons à ce que ce nombre continue d'augmenter avec de nouvelles inscriptions prévues dans les semaines à venir. Actuellement, environ 77% des étudiants qui s'inscriront sont des internes et le nombre de lits disponibles diminue chaque semaine.

Plus de seniors

Avec environ 95% qui reviennent pour l'année scolaire 2021-2022 et un autre afflux de nouveaux étudiants, nous sommes en bonne voie pour une augmentation de plus de 26% de l'effectif étudiant par rapport à l'année scolaire 2020-2021. Nous nous attendons à ce que ce nombre continue d'augmenter avec de nouvelles inscriptions prévues dans les semaines à venir. Actuellement, environ 77% des étudiants qui s'inscriront sont des internes et le nombre de lits disponibles diminue chaque semaine. 

À l'approche du début de l'année scolaire, nous réexaminerons ces statistiques et vous ferons part de nos résultats définitifs. Nous pouvons dire avec certitude qu'indépendamment de tout ajout supplémentaire, l'année scolaire 2021-2022 sera excellente, avec de nombreux nouveaux visages et de nombreuses initiatives de voyage prévues. Pour en savoir plus sur nos plans de voyage élargis, vous pouvez consulter nos bulletins d'information les plus récents en cliquant sur le lien suivant ici

Écrit par

American International School-Salzburg

American International School-Salzburg

AIS-Salzbourg est un internat international, préparatoire au collège, pour les élèves de la 7ème à la 12ème année (de 12 à 18 ans). Notre école est conçue pour rester petite, avec un corps étudiant d'environ 100 élèves à pleine capacité, afin d'améliorer l'orientation et l'instruction individuelles. Nos enseignants de longue date travaillent en étroite collaboration avec notre personnel résident afin d'établir une atmosphère familière où chaque étudiant se sent pris en charge personnellement.

An Early Preview into the AIS-Salzburg 2021-2022 Student Body

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

With a number of positive changes in recent years —such as facility upgrades and travel program expansion— combined with our tried and true quality education delivered from long-term, excellent teaching faculty members, we are coming out of the pandemic with excellent projected student body numbers for the 2021-2022 school year. However, the major difference in the increase in the student body is because we are finally telling the world about our wonderful, small, college-preparatory boarding school through social media platforms and this newsletter. Below is a rough breakdown of what enrolled students and prospective students can expect going into the 2021-2022 school year. 

More International

Students who have confirmed enrollment for 2021-2022 represent the following nations: Australia, Austria, Belarus, Bulgaria, Canada, China, France, Germany, Holland, Hong Kong, Hungary, Israel, Japan, Kazakhstan, Kosovo, Latvia, Mexico, New Macedonia, Poland, Romania, Russia, Serbia, South Africa, Spain, Taiwan, United Kingdom, Ukraine, U.S.A. Once again, there is no majority nationality and many students hold multiple citizenships.

More Students

With roughly 95% returning for the 2021-2022 school year and another influx of new students, we are on course for a 26%+ increase in student-body size compared with the 2020-2021 school year. We expect this number to continue to increase with further enrollment expected in the coming weeks. Presently, approximately 77% of the students who will enroll are boarders and the number of available beds is decreasing every week.

More Female and Older

With roughly 95% returning for the 2021-2022 school year and another influx of new students, we are on course for a 26%+ increase in student-body size compared with the 2020-2021 school year. We expect this number to continue to increase with further enrollment expected in the coming weeks. Presently, approximately 77% of the students who will enroll are boarders and the number of available beds is decreasing every week.

More Seniors

With roughly 95% returning for the 2021-2022 school year and another influx of new students, we are on course for a 26%+ increase in student-body size compared with the 2020-2021 school year. We expect this number to continue to increase with further enrollment expected in the coming weeks. Presently, approximately 77% of the students who will enroll are boarders and the number of available beds is decreasing every week. 

As we draw closer to the start of the school year, we will revisit these statistics and report back with our final results. We can say with certainty that regardless of any further additions, the 2021-2022 school year will be an excellent one with many new faces and travel initiatives being planned. To learn more about our expanded travel plans, you can view our most recent newsletters by clicking here

Written by

American International School-Salzburg

American International School-Salzburg

AIS-Salzburg is an international, college-preparatory boarding school for students in grades 7 through 12 ( ages 12 to 18). Our school is designed to remain small with a student body of around 100 students at full capacity in order to enhance individual guidance and instruction. Our long term teaching faculty work closely with our resident staff to establish a familiar atmosphere where every student feels cared for personally.